•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *Viens voir Emma*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Car
Invité




*Viens voir Emma* Empty
MessageSujet: *Viens voir Emma*   *Viens voir Emma* Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:06

*Ryan avit trés envie de voir Emma*
*Il alla frapper a sa porte en éspérant qu'elle soit la*
*Il voulait lui parler et s'avoir ou ils en été tous les 2*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

*Viens voir Emma* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Emma*   *Viens voir Emma* Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:30

Emma etait dans sa chambre aprés avoir prit une bonne douche bien chaude^^Sa fesait du bien!
Elle sortit de la salle de bain et se changea, il n'y avait personne dans la chambre sauf elle, elle mit un jean noirs et un haut alrge rose avec par dessus une veste en cuir noir, elle s'asseya sur son lit pour mettre ses converses et pour s'appreter a sortir, elle entendit tocer a la porte, elle se demander qui pouvait bien venir la voir miantenant, surtout maintenant! Enfin bref, elle ouvrit la porte et a son g rand étonnement elle vit Ryan, elle ft un leger sourire et lui dit:

"Salut.. euh.. qu'est-ce qui t'amene ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Ryan Car
Invité




*Viens voir Emma* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Emma*   *Viens voir Emma* Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:09

-Euh jte dérange tu veut que je repasse peut etre enfin c'est comme tu veut euh...écoute Emma il faut que j'te parle !


*Il la regarda*
*Elle été toujours aussi belle*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

*Viens voir Emma* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Emma*   *Viens voir Emma* Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:05

Emam regarda Ryan, elle reflechis trés vite, elle regarda derriere Ryan, aparament il avait une chose trés importante a lui dire mais plusieurs personne passées et pouvait tout entendre sur se que celui-ci avait l'intentiond e lui dire alors elle se poussa pour le laisser entrer, elle luid it:
"Euh nan tu me dérange pas...entre.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Ryan Car
Invité




*Viens voir Emma* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Emma*   *Viens voir Emma* Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:47

-Merci !

*Il entra*
*Et regarda Emma*



-Tu n'as pas pu oublier nous 2...tous se qu'on a vécu ...
C'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

*Viens voir Emma* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Emma*   *Viens voir Emma* Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:39

Emma regarda Ryan qui venait d'lui dire "meri", elle souria pour dire "derien" puis quand il lui parlis de nous deux elle lui dit:
"Je sais..."
Elle le regarda, elle devait parler a Sophia pour luidemander son avis, elle avait beosins d'elle! Vraiment besoins d'elle! Seul elle pouvait l'aider pour se genre de chose! Elle le regarda et ne dit rien, elle voulait attendnre ad'avoir parler a Sophia pour lui donner la réponse a Ryan
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Ryan Car
Invité




*Viens voir Emma* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Emma*   *Viens voir Emma* Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:46

-Ecoute ont peut pas faire comme si de rien n'était se croiser tous les jours sans rin faire sans rien savoir moi je peut pas Emma !

*La regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

*Viens voir Emma* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Emma*   *Viens voir Emma* Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:53

Emma baissa la tete, elle le savait, mais elle ne pouvait pas donner sa réponse a l'instant meme! Elle regarda Ryan et lui dit :
"Je sais bien Ryan.. mais je sais plus quoi faire.. il faut que j'en parle a ma meilleurs amis.. je suis désolée... j'auria tellement aimer que tout sois si facile dans la vie.."
Elle le regarda et lui dit:
"Mais je n'arrive pas a t'oublier.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Ryan Car
Invité




*Viens voir Emma* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Emma*   *Viens voir Emma* Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:03

-A ta meilleure amie parce que ta besoin de parler a ta meilleure amie pour savoir si tu m'aimes toujours?!


*Il la regarde puis s'approche d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

*Viens voir Emma* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Emma*   *Viens voir Emma* Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:17

Emma regarda Ryan, lle lui dit:
"J'ai surtout besoins de conseil Ryab! Je ne peut pas te donner la réponse maintenant...je suis désolée!"
Elle le regarda s'approcher de elle, elle recula un peu, elle voulait attendre l'avis de Sohpia
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Ryan Car
Invité




*Viens voir Emma* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Emma*   *Viens voir Emma* Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:34

-Ok ok !
Et bien quand tu auras eu l'avis de ta meilleure amie tu me feras signe !



*Puis il partit en fermant la porte derriére lui*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

*Viens voir Emma* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Emma*   *Viens voir Emma* Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:02

Emma rezgarda Ryan partir, elle lui dit:
"Ne le prend pas comme ca Ryan! J'en suis désolée:! Mais je ne peut pas faire si vite un tel choix!"
Il n'avait meme pas entendut^^
Emma soupira et s'allongea dans son lit en regardant le plafond comme ci il y avait des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Ryan Car
Invité




*Viens voir Emma* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Emma*   *Viens voir Emma* Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:10

*Ryan parti alors dans sa chambre*
*Pourquoi...pourquoi finalement il avait décidé de ne pas suivre Emma dés le début dans ce lycée,pourquoi fallait t'il que leur chemin se recroisent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Viens voir Emma* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Emma*   *Viens voir Emma* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Viens voir Emma*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir emma
» Viens voir emma pour une proposition
» *Voir Emma*
» viens dire adieu[Emma]
» viens la voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser