•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MAJ du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

MAJ du forum Empty
MessageSujet: MAJ du forum   MAJ du forum Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:37

Je metterai ici toutes les nouveautés du forum Wink





-Grand ménage, membres inactifs depuis + de 2 semaines supprimés

-Règlement mis à jour le 17 mars, lisez le bien, même les anciens membres, car de novuelles règles ont été établis ! Lisez le donc attentivement, je serai très exigeante maintenant concernant le respect des règles, sous peine de sanction si vous ne les respectez pas

-Avertissement remis à zéro, tous les membres repartent de zéro.Attention à ne pas en avoir tout de même

-Sanction pour ceux qui ne poste pas minimum 2 lignes dans leur posts:
Au lieu de bannir, j'ai decidé de fermer les topics! Si un membre postent moins de 2 lignes dans son sujet avec vous , je vérouille.

-New version mise en ligne

-Avatar 200*300 exigées

-Fête organisée sur la plage

-New désign en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum oth!!
» Mon new forum
» New forum
» mon forum
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: MAJ/Nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser