•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Exemple de casting

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exemple de casting Empty
MessageSujet: Exemple de casting   Exemple de casting Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:44

Voici un exemple de casting, dont vous pourrez avoir l'utilité pour passer le votre dans la rubrique "Casting". Veuillez donc suivre l'exemple (et pas le recopier!!)

[Entrée de Véronica dans le magasin]

La journée venait de finir. Véronica, essouflée et fatiguée, sortit en trombe du collège. Après sa très mauvaise journée, elle ne pensait plus qu'à une chose : rentrer chez elle et s'affaler dans un bon fauteuil en regardant une bonne émission de télévision. Sur le chemin du retour, elle croisa des gens qui étaient ses amis, et d'autres qui ne l'étaient pas. C'était la majorité! Finalement, alors qu'elle allait tomber sur un groupe qui la destestait, Véronica se dépêcha, évita ce groupe malveillant d'adolescents qui lui voulait du mal, et alors, qu'elle entendit derrière elle des cris moqueurs, elle rentra, sans prêter garde, dans un vieux magasin.
Il y faisait très sombre, et Véronica ne voyait même pas le bout de ses propres doigts. Heureusement, une ouverture dans le store qui cachait la vistrine rendait la pièce un peu moins fade. De ce qu'elle put apercevoir, Véronica entrevit de vieux livres, ainsi qu'un monticule de vieilles pendules cassées. Intriguées par ce remu-ménage, Véronica s'avança dans le bazar, et petit à petit, arriva à mieux voir où elle allait. Quand elle finit par s'habituer à l'obscurité, elle posa sa main sur une étrange face lisse et polie. Elle crut d'abord que c'était de l'eau, mais finit par comprendre que ses doigts avaient touché la face d'un miroir. Aussitôt, elle crut sentir un léger bourdonnement dans toute sa main, et attendit un léger frissonement. Quand elle comprit enfin que c'était le miroir qui frissonait, elle entendit une voix grave mais curieuse. Une voix de femme :


"Qu'est ce qu'y te rend triste comme ça... Véronica?" [Dit par B.A]

La jeune fille n'en crut pas ses oreilles. Elle cru qu'elle s'était inventée ces paroles dans sa tête, mais elle crut entendre le léger bruit d'une respiration régulière provenant du miroir. Alors, Véronica, effrayée et pourtant très interessée par cette voix, recula de quelques pas. Mais, au lieux de prendre ses jambes à son coup, elle ne bougea plus, car une autre voix, une voix d'homme, cette fois-ci, s'éleva dans la prénombre :

"Réponds à sa question..." [Dit par Billy, le propriétaire du magasin]



Voici donc comment vous devez répondre! J'avoue, j'ai fait un peu long, mais j'avais beaucoup d'inspiration... Mais vous aussi, si vous voulez avoir ces postes de comédiens, vous devrez avoir de l'inspiration!! Car il n'est pas question que je prenne des gens qui ne savent pas écrire un bon message! Donc, faites tous un effort! (même ceux qui sont bons!)

Je continuerai de faire des exemples de chacun des personnages, mais pour l'instant, je demande à ce que personne n'écrive à la suite!!

P-S : Quand nous tournerons vraiment le film, vous ne devrais pas écrire les paroles des autres!! Vous ferez ainsi, pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de casting Empty
MessageSujet: Re: Exemple de casting   Exemple de casting Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:00

Exemple de casting pour jouer B.A :

Pour votre casting de B.A, votre scène se passe dans la chambre de Véronica (l'héroïne). Vous venez de vous transformer et de prendre le corps de Véronica. Improvisez une scène ventant les mérites de votre corps, car, rapellez-vous, vous avez pris l'enveloppe corporelle de Véronica, mais vous gardez votre physique. En bref, vous êtes en chair et en os, et Véronica a pris votre place dans le miroir.

Rappel :
-Interdiction de quitter la chambre
-Vous vous vantez et vous parlez à Véronica, qui se trouve dans le miroir, et qui vous implore de la laisser reprendre son corps
-Vos paroles sont en gras, vos actions sont en italique et les paroles dans autres personnages sont en rouge

Pour d'autres questions, veuillez m'envoyer un MP, et non poster n'importe où!
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASTING !!!!!
» Casting pour mannequin.
» CASTING MISS D'HOLLYWOOD !!!
» Casting (pour les inscrits ou ceux qui vont le faire!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser