•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sOfia bOutella arrive [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Bo
Invité




sOfia bOutella arrive [libre] Empty
MessageSujet: sOfia bOutella arrive [libre]   sOfia bOutella arrive [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:27

sOfia arriva dans cette nOuvelle ville,elle ne cOnaissait persOnne.Elle decida d'aller a la plage.Elle arriva sur la plage,il n'y avait pas beaucOup de mOnde.Elle pOrtait un jeans taille basse avec un débardeur,dessOus elle pOrter sOn maillOt rOse.Elle marcha le lOng du bOrd de mer pUis elle vit des rOchers,elle y alla s'assOir et regarda la mer
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




sOfia bOutella arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: sOfia bOutella arrive [libre]   sOfia bOutella arrive [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:42

Katherine voulait aller a la plage il fesait chaud elle mis son maillot de bain sur elle puis elle vit un jeune fille cette fille avait touvé la bonne place d'ailleur c'est la ou elle s'assiyer toujours puis elle vit une fille nouvelle aparament elle lui demanda: -Salut moi c'est Katherine et toi?? Je peux m'asseoir a coté de toi car d'habitude je m'assoie la??
Revenir en haut Aller en bas
 
sOfia bOutella arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sOfia bOutella
» sOfia s'entraine ~[Libre]~
» arrive [libre]
» Arrive(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser