•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement des poms-poms

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:18

Sophia était en tenue piur les ravens : pull et mini jupe très sexy bleue, avec le logo Ravnens dessus ... elle avait ses pompoms dans la main, elle s'asseya derrière une table et nota sur une feuille blanche el nom des filles desireures d'être poms poms ... cette entrainement permettait à Sophia de voir les fille danser pour voi qui elle gardait et qui elle virait ... elle attendait les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:20

entre dans le gymnase en tenu assez sexy et sportive
pose son sac sur un banc
Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:29

Elle vit Rihanna entrer en tenue assez sexy

Salut Rihanna,é chauffe toi en attendant les autres Wink

elle prit la télécommande et appuya sur play en direction de la chaine hi-fi, elle mit "amies ennemis" de nâdiya
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:32

commence son echauffement par un grand ecart puis par des étirements au sol
Revenir en haut Aller en bas
Ana Beat
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:41

*arrive*
salut!
*s'echauffe en attendant tout les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Membre b
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:49

haley arriva et commensa a sechaufer tout en esperant quelle reussirai
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Danneel
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:05

arrive en survet et basket !!

salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:13

Christina arriva en pantacourt,des baskets au pieds un top blanc en haut,elle entra dans la salle et lanca un "bonjour" destiner à tout le monde,elle commenca alors à s'échauffer voyant que c'était ce que faisait les autres filles et fit un écart faciale posant son tronc contre le sol
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:14

Allez les filles on attend encore les retardaires et on commence, le but de ctte séance c'ets que je puisse évaluer votre niveau pour voir si vous pourrez être pom pom ou non.Je vais vous passer une musique et vous ferez comme si je n'était pas là, vous danserez et moi je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:31

Elle se redressa et écouta attentivement Sophia en souriant,elle était déjà impatiente de commencer,elle se releva et étira ses bras et ses jambes en souriant,contente de la chance qui s'offrait à elle et elle fairait tout pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: entrianement de pom pom girl   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:33

ashley arrive dans le sur le terain.salut
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:21

Arrivent pour l'evaluatuion de niveaux. Attend son tour
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:26

arrive a l'évaluation de niveau en habit de sport bleu
et attends que ce soit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:53

elle les regarda tous et se leva

Bon on va commençer sans les retardataires

elle ralluma la chaine hifi et mit "Sos" de Rihanna

Allez, tous en palce au milieu et dansez, je vais vous regardez ... et surotut amusez vous Wink GO RAVENS

elle souria et agita ses pompons puis prit sa feuille et nota derrière el nom de chaque fille ce qu'enne pensait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Danneel
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:19

elle dansa très sensuellement puis fit comme si elle agiter des pompoms (kelle navait pa)
elle continua comme sa en dansant (si je trouve une vidéo se serait mieux nn ?)
Revenir en haut Aller en bas
Membre b
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:42

Christina se placa donc au centre de la piéce avec les autres en souriant,elle commenca à danser plutôt gracieusement et à la fois sensuelle sans être vulgaire,elle s'appliquait énormement,faisant en même temps comme si elle agitait des pompons à certains moment
Revenir en haut Aller en bas
Membre b
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:44

elle avait le sourire et elle resta dans le style de la music
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:40

se mis au centre de la pièce, et commença a danser naturelle,sensuellement sans vulgarité.
Ellle dansait au rytme de la musique sans faire de faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:27

se donne à fond sur la musique
fait quelques dehanchés suivit par des saltaut avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:31

Elle nota sur sa feuille ce que les filles svaait faire, dans l'ensemble elles dansaient très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:52

*angelina entra en tenue alla voir sophia et dit*salut je suis nouvelle
j'ai fais une demande pour etre pom pom girl's
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:57

elle regarda Angelina

Oui j'ai vu sa, tu peux aller danser avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:00

*elle fit oui de la tete et alla se mettre en place*
*elle se mit a dansert bien car elle avit deja pratique la danse dans d'autre etablissement*
*elle se dehencha fit un pas en avant balanca la tete fit des grand ecart*
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:01

continue de danser en fesant des petits mouvements avec ses bras de façon assez orientale et energique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des poms-poms Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des poms-poms   Entrainement des poms-poms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des poms-poms
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends les poms poms girls
» RAVENS pom poms girls
» Resultats des castings de pom poms girls
» Entrainement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser