•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surprise pour les 1 ans

Aller en bas 
+6
Kristen Bell
Bevin Prince
Adam brody
Evangeline Lily
Rachel Bilson
Sophia Bush
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:15

Salut, voici le jour J, cela fait 1 ans que le forum existe...
Comme hier je vous 'lai dit, une fête est organisé à la piscine dans le jeu, j'ouvrirai le topic vers 14h30
Donc une nouvelle année commence pour le forum, et en ce nouveau an je vous offre des cadeaux I love you


  • Dans le jeu, à partir de maintenant, vous pourrez avoir votre propre appartement en ville [a partir d'un certain nombre de message posté..]
Et surtout, un grand changement


  • Hier, je vous parlais de valise, hé bin faites les car vous déménagez ! Laissez Hollywood derrière vous pour venir habiter à .... Los Angeles!
Hé oui, le forum va changé d'adresse, le contexte sera toujours le même, rien ne va changer mais dorénavant vous habiterez à Los Angeles, donc je vous laisse 2 jours pour laisser le temps à vos personnages de faire leur bagages Very Happy
J'espère que sa vous plaira, en tout cas moi jpense que sa va faire du bien au forum de changer un peu, et ptêtre que ces nouveautés nous rammèneront + de membres Smile
En tout cas merçi à tous d'être aussi actif, c'ets en parti grâce à vous si le forum 'vit' toujurs!
Merçi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:20

I <3 LOS ANGELES !!!
Heeeeerre!!!
New Life, New physique::
I LOV U !!!
JVAIS L'EY FAIRE NOW MES VALISES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:51

ooooo j'avais raison de pas vouloir m'imaginer la suprise mais j'étais loind e me douetr de cela la je suis euh... je n'peut exprimer mes sentiments xD sa fé beaucoup de nouveautés a la fois c'est super jtrouve tout est super...puis moi je dis effectivement le forum vit grace aux membres mais aussi a cette super admin qui est pleine de bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:06

ah mais c'est super tout ça !!!! franchement !!! c'est super méga trop cool !!! <3 ^^

Euh par contre ... on garde les meme perso avec les meme histoire en cours et tout ou on doit tout recommencer ? ^^
-> moi carrément a l'ouest mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:08

Cool c'est super franchement bravo ce fO est génial le nouveau design est magnifique joyeux anniversaire hOliwOod xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:11

Merçi à tou!

Adam, vous gardez toujours les^mêmes persos, toujours les mêmes histoires, sauf que tout le monde déménage à Los Angeles, mais sinon rien ne change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:17

on peut faire un suejt dans notre chambre par exemple pour dire qu'on fait nos valises ou je sais pas xD (je sais je sais j'ai posé la même question dans le flood mais c'est pour avoir confirmation Smile^^ )

si nan joyeux anniv! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:20

Oui, vous devez tous faire un sujet das votre chambre en nous expliquant que vous faisez vos valises, que vous avez repris tous vos affaires dans vos casiers et tout...

je vait faire une catégorie aéroport pour que tous les membres puissent poster là bas en disant qu'il partent, puis on met tous à la corbeille et je change el nom du fo
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:21

ok d'accord meric du renseignement Smile j'vais aire ca immediatement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Bill Kau
Invité




Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:42

Sa sra super Los Angeles..

Il faudra se reinscrire??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:41

roh los angeles c'est trop trop bien je me demandais les appartements c'est au bout de combien de messsage? y'aura des colocations?

en tout cas moi ce changement booste mon inspiration : pour le sujet ou on fait ses valises moi j'ai fait presque 50 lignes un pur record^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:16

Les appartements seront au bout de 1500 messages

Sinon nan faudra pas se réinscrire, je vais pas ouvrir un nouveau forum, nan, je vais juste changer l'adresse de celui ci mais tous les messages et membres seront toujours là, ils ne vont pas s'effacer
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:18

sa fais beaucoup 1500 !!! tu pense pas que 1000 sa suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:24

[c'était mon idée pour les 1500 XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:26

Lol prends toi à Nessa

Nan, mais voila pour el nombre de message franchement je verrai sa
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:27

Cool alors j'aurait un appart xD

OUah sa va être du boulot de tout renomer nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

Ho tkt pas pour sa Wink Je ferai sa le mercredi après midi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:32

okay et yaura des colocation?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:33

Vanessa Anne Hudgens a écrit:
[c'était mon idée pour les 1500 XD]

^^ a ben sa m'étonne pas !!! lol nan mais c'est vrai c'est beaucoup 15OO mais bon je laisse l'admin decidé ^^ je finirais bien par y arriver a tous ses messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:37

Kristen Bell a écrit:
okay et yaura des colocation?

We,c'est comme vous voulez après, c'ets soit seul, soit en coloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:37

sa va etre cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:39

We, c'est mieux de changer un peu, comme sa les membres se lassent pas, c'ets pas toujours le même truc....

Et puis moi perso j'ai déjà plein 'idée pour LA, jvois bien mon perso là bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:40

lool ^^ ce sera possible de crée un nouveau perso dans les post vacan, ma petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:44

We, faut juste que tu mette une présentation correcte, uen bonne histoire, son âge...et tout est ok;)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:50

roh moi aussi jpourrais avoir une soeur en poste vacants? parce que j'en parle tt le temps en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour les 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour les 1 ans   Surprise pour les 1 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour les 1 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Sophia
» une surprise pour Vaness' (pv)
» Surprise ^^ (Paris)
» Surprise (Orlando!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: MAJ/Nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser