•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Va au cinéma [Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:45

Le jeune homme avait décider d'aller au cinéma, quel endroit était mieu pour faire des rencontres qu'un hall de cinéma ? humm pleins ><
Mais comme on le sais tous, Ah bon ? Logan est plutot du genre complexe et bizarre alors sa ne le génné pas d'aller au cinéma pour faire des rencontres, quoi que c'était aussi pour regarder un bon film et se bourrer de pop-corns ^^ Mais sa c'était au cas ou il ne rencontre personne ... Mais comment rencontrer quelqun au cinéma me direz vous ? Pa splus imple mettez vous aps loin du "vendeur de pop corn" et attendez. le jeune homme entendit bientot une jeune fille dire qu'il lui manquait un peu d'argent pour pouvoir s'acheter son paquet, oh pas grand chose mais logan sortit son porte monnaie et tendit la pièce manquante en souriant

Vous me le rendrait un autre jour Rolling Eyes

Puis il lui sourit et la regarda gentiment, elle était brune, très jolie et bien habillé, elle lui paréssait plutot sympatique ... ^^

Oh fait moi c'est Logan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:11

Va au cinéma [Rachel] Th_18Va au cinéma [Rachel] Th_17Va au cinéma [Rachel] Th_15
S'était ainsi qu'était vêtue Rachel Elisabeth Bilson aujourd'hui, d'un haut noirs court qui arriver au épaules de couleurs noirs legerement en dentelle ce qui donner un air plutôt classe elle aimer^^ Elle avait comme bas une jupe qui lui arriver juste au dessus du genoux de couloirs noirs aussi sa fesait assez beaux^^Croyez pas qu'elle est gotique ooh nan loin de sa sauf qu'aujourd'hui s'avait était son premier jours a Los Angeles et elle voulait faire bonne impression! Elle avait aussi des petits talons blanc, la par contre sa change^^A chaqu'un de ses pas sa fesait un petit "Tac Tac Tac..." le bruit des talons enfète, normal >< Elle avait son petit sac blanc de cours idem sur son épaule qui tombait assez souvent: dedans s'y trouver son cellulaire, du gloss, des clefs, un petit mirroir de poches et un bouquin! Quoi ?! Melle s'interesser au livre ?! O_O... Nan mais elle était OBLIGER de le lire^^Mais elle en était déjà au 3chapitres ce qui était pas mal^^Bref, elle était donc vêtue ainsi puis avait deçider de sortir un peu histoire de changer d'air, elle ne venait que d'arriver en fait et elle ne connaisser pas du tout les villes de Los Angeles! Elle marcit alors après avoir deposer ses valises dans sa chambre, d'ailleurs elle ne savait pas encore qui était ses coloc' mais elle esperait que sa aller être quelqu'un qu'elle connaissait sinon vive la pagaille >< Elel marchit el long des routes de Los Angeles prenant bien soin de regarder a droite à gauche pour revenir ici... Elle entrit dans un sorte de magasin mais en grand et décorer, ah nan enfète c'était un ciné^^XD! Elle regarda autours et s'approcha, elle se paya une place et n'avait pas eut assez pour le pop corn dommage une prochaine fois... Oh nan un gentil et mignon beaux mecs venait de lui donner une pièce^^ Elle luis ouria, normalement elle aurait dit "T'est qui toi sale perver !" Mais la elle lui sourier^^Elle prit donc la pièce et la donnit au vendeur, elle dit alors au mec en question:
"Okey alors en échnge t'en mange avec moi^^"
Elle lui souria, lorsqu'il se presenta et lui dit qu'il était Loguan elle hocha la tête et lui dit alors:
"Rachel enchantée^^Alors Loguan... Un petit ciné ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:20

Le jeune homme sourit quand elle lui proposa d'en manger avec elle, les choses tournaient plutot bien Very Happy
Pourquoi pas ?
Alors elle s'apellait Rachel ... il aimait bien se prénom elle lui rapellait une jeune fille quil avait vécut, grande blonde, a l'inverse des autres elle l'avait toujours repoussé et quand il avait du déménager elle lui avair avouer quelle l'aimé, ils avaient passaient une semaine magique mais il était ici a présent et fesait tout pour l'oublier, c'était soit l'oublier ou alors pleurer sur son sort et sa il n'avait vraiment aps l'habitude et il n'y tenait vraiment pas, pleurer il détestait sa, il avait trop pleuré pendant son enfance, maintenant que ses parents étaient morts pour lui il n'avait plus aucune raison de pleurer, si ses parents réaparaissaient ils ne pourraient plus rien faire le jeune homme était majeur ...

Il sortit de ses pensées plutot obscure et regarda la jeune fille devant lui, elle était bien habillé, plutot classe, il se doutait quelle devait faire partie des élèves du lycée qui venai d'Hollywood, lui meme était a se lycée mais ne venait pas comme els autres élèves d'Hollywood, sa fesait quelques semaines quil était a Los Angeles et il connaissait vaguement, quoi que il connaissait bien els boites de nuit ...

Oui mais je ne sais pas encore quoi regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:00

Va au cinéma [Rachel] Th_18Va au cinéma [Rachel] Th_17Va au cinéma [Rachel] Th_15
d'un haut noirs court qui arriver au épaules de couleurs noirs legerement en dentelle ce qui donner un air plutôt classe elle aimer^^ Elle avait comme bas une jupe qui lui arriver juste au dessus du genoux de couloirs noirs aussi sa fesait assez beaux et un sac blanc sur son épaule, normal quoi^^Elle entrit dans un sorte de magasin mais en grand et décorer, ah nan enfète c'était un ciné^^XD! Elle regarda autours et s'approcha, elle se paya une place et n'avait pas eut assez pour le pop corn dommage une prochaine fois... Oh nan un gentil et mignon beaux mecs venait de lui donner une pièce. Les présentations se firent très vite entre eux et ils l'appreciaient déjà^^Bon signe ?! Maybe... Bref, elle le regarda, celui-ci n'avait aucune idée du films qu'il pouvait voir, elle lui pointa du doight une salle ou s'était écrit "Destination Finale 3" a vrai dire elle avait vut le 1 et le 2 mais jamais le trois^^Alors elle lui dit:
"Destination Final 3 sa te dit ?! Sa me permettera de savoir si t'est peureux ou pas^^"
Dit-elle en rigolant et en lui fesant signe de la suivre jusuq'a la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:07

Le jeune homme n'hésta aps et la suivit en déclarant
Non je ne suis pas peureux Wink Mais par contre je ne l'ai jamais vu donc sa me va très bien
Le jeune homme la suivit donc et rentra dans la salle déjà obscure en compagnie de la très jolie Rachel, il regarda autour de lui et vit qu'il n'y avait pas énormément de monde, tant mieu ... Very Happy La jeuen fille se dérigeait vers le fond de la salle, les ségies étaient un peu en surplonb et ils y vérraient donc mieu, quel bon choix Smile. Logan s'assit a coté de la jeune fille et soupira en voyant les bandes annonces, pénible sa ... Les bandes annonces c'était bien une chose qu'il détestait, non mis sérieusement on avait assez de pubs a la télévision quan don regardait des séries, pas besoin de nous en mettre au cinéma, on n'allait pour voir se quon voyait pas a la télévision pas pour voir des pubs qu'on ne voyait pas a la télévision ... juste des films ... Mais Stewart avait décidé d'etre de bonne humeur et il s'y tient, le jeune homme fixa l'écran attendant le début du film
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:24

Elle rigola a la réponse de celui-ci et lui fit signe de la suivre jusuq'a la salle. Ils rentrèrent enfin dans la salle elle était sombre le plafond était décorer d'étoiles pour faire rentrer le spectateurs dans le monde féérique du films s'était fascinant... La salle étaot sombre, normaal d'un côté il avait éteint les lumières vut que le films n'aller pas tarder^^Elle s'installa a une ranger en haut pour mieu voir le films...Sava la salle n'était pas aussi remplite qu'elle l'aurait cru^^Elle était même très belle! Plus belle qu'Hollywood ?! Elle n'en savait rien... A vrai dire avant elle ne passer ses journée que dehors et elle s'en foutait un peu du ciné et tout mais la elle était à l'universiter^^Faller qu'elle fasse ses preuves et qu'elle montre que peut-être que sais une poupée barbie mais une poupée barbie responsable est cool contrairement a la vieille Rachel Bilson qu'elle a laisser derriere elle a Hollywood^^
Bref, elle arriva donc comme je vous l'ai dit avant a la salle et s'assyea posant son sac de cours a côté d'elle et croisit ses jambes l'une sur l'autre et regarda Loguan faire de même a côté d'elle, elle lui souria, elle s'appuya contre le dossier du siége et regarda l'écran... Pub, pub, pub et encore pub >< Il n'allait pas tarder el films sa elle le savait ùais bon toujours d'la pub^^ELle regarda Loguan et lui tendit le paquet de pop corn ou il était remplit ben de pop corn justement au caramel par dessus, elle trempit sa mains dedans et resortit un pop corn tout gros très bon même^^ELle le mit alors dans sa morche et mordit dedans, elle dit alors a Loguan:
"Chui contente d'avoir rencontré quelqu'un de Los Angeles^^Je vien d'Hollywood, et toi t'est d'ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:34

Logan en avait assez de regarder ses stupides publicités, alors il regarda quelque chose de nettement mieu c'est a dire la jeune fille quil avait a coté de lui, elle lui proposa des pop-corn et il en prit un seul, il le mit dans sa bouche regardant le sol sombre, il ne voyait meme pas ses pieds. Le jeune étudiant mangea le pop-corn et le dégusta, il était délicieux, nettement meilleur que tous ceux quil avait gouté jusqua présent, car le jeune homme avait eu le temps de faire le tour de tous les cinémas de los Angeles avec ses amis, qui eux étaient désormais partit ... ils avaient tous changé d'université partant dans des choses bien précise, un de ses ami avait reprit la boutiue de son pere, un autre était partit dans le Colorado a l'aventure. Il se retrouvait donc un peu seul ses derniers temps et le cinéma l'aidait a oublier qu'il était tout seul et sans ami Very Happy Mais avec tout ses élèves de nouveau il allait se afire des ami(e)s il n'en doutait aps une seconde, il avait déjà parlé a une petite blonde fort désagréable mais charmante tout de meme Rolling Eyes
Non a vrai dire, sa fait quelques mois que je vit ici mais avant j'étais a New-York ... Tu viens d'Hollywood c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:25

Bref, elle arriva donc comme je vous l'ai dit avant a la salle et s'assyea posant son sac de cours a côté d'elle et croisit ses jambes l'une sur l'autre et regarda Loguan faire de même a côté d'elle, elle lui souria, elle s'appuya contre le dossier du siége et regarda l'écran... Pub, pub, pub et encore pub >< Il n'allait pas tarder el films sa elle le savait ùais bon toujours d'la pub^^ELle regarda Loguan et lui tendit le paquet de pop corn ou il était remplit ben de pop corn justement au caramel par dessus, elle trempit sa mains dedans et resortit un pop corn tout gros très bon même^^Elle ne savait pas trop quoi dire le temps que la pub se fasse est termine, elle lui demanda alors si il était d'ici, celui-ci lui répondit:"Non a vrai dire, sa fait quelques mois que je vit ici mais avant j'étais a New-York ... Tu viens d'Hollywood c'est sa ? " Elle lui dit:
"Bravo!!! T'est frod dit donc^^Aaah mais attend,New-York j'y suis déjà aller! Eho ui j'ai voyager^^"
Bebn ouais quand on avait un père qui était obliger de vous emmenez partout ou il allait bien faller bien le suivre sinon rester seuf chez soi avec des nounous s'était pas très la joie non plus >< Mais bon elle savait savait que sa souler son père voilà pourquoi elle aait deçider de venir a Hollywood pour ensuite se retrouver a Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

Logan lui sourit puis le film commença, enfin peut etre ? Faut croire que oui Rolling Eyes Une bonen nouvelle enfin ... Il attrapa un pop corn et sa main frola celle de la jeune fille, il s'en rendit conte un peu trop tard, puis il se retourna vers elle et lui sourit pour s'excuser, d'ailleur il murmura un petit excuse, sa ne le dérangeait nullement d'avoir touché sa main mais certaines filles sont compliqué et elles auraient tapé un exlandre. Etant donné quil ne la connaissait pas il ne tenda pas le diable ><
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:49

Rachel était assise une jambe sur 'lautre croisé, elle était vêtue d'un haut noirs court qui arriver au épaules de couleurs noirs legerement en dentelle ce qui donner un air plutôt classe elle aimer^^ Elle avait comme bas une jupe qui lui arriver juste au dessus du genoux de couloirs noirs aussi sa fesait assez beaux laissant apparaitre ses jambes fines et douces... Attention au perver Rachel elle frappe XD! Nan mais franchelment elle ne tappait pas au contraire mais tapper verbalement, c'est a dire avec la bouche^^Enfin en prlant quoi...
Le film commenca alors, Rachel plongra son regard dans le films puis mit sa mains dans le pack de pop-corn puis sentit sa main froler celle de Loguan, elle eut un sourire ** Ooh il a les mains douces^^Trop fort =)** Elle eut un sourire et ne put s'empêcher de le regarder, il étiat trop mimi avec sa tête du style esxuse moi^^ELle lui souria et lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave, elle continua de le regarder un instant pour se reconcentra sur le films et remit sa mains dans le pop-corn mais cette fois c'était elle qui venait de froler la main de celui-ci >< Pas douer ou ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:12

Il fut content quelle réagisse aussi bien, un clin d'oeil sa valait un bon point sa non ? Il reporta son attention sur le film qui commençait mais il n'avait toujours pas prit de pop-corn et il retenta sa chance, mais cette foi ci se fut elle qui frola sa main, cette foi il se demandait si elle ne l'avait pas fait exprés se qui ne le dérangerait pas le moins du monde a vrai dire Smile Il la regarda de nouveau et harqua un sourcil . . .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:35

Le film commenca alors, Rachel plongra son regard dans le films puis mit sa mains dans le pack de pop-corn puis sentit sa main froler celle de Loguan, elle eut un sourire ** Ooh il a les mains douces^^Trop fort =)** elle continua de le regarder un instant pour se reconcentra sur le films et remit sa mains dans le pop-corn mais cette fois c'était elle qui venait de froler la main de celui-ci >< Pas douer ou ... ?! Elle frnça les sourcils et le regarda et lacha un petit "oops" et se reconcentra sur le films, elle prit alors packe de pop corn et en mangis puis tendit le packet a Loguan comme sa s'était sur qu'elle n'allait pas frôlé sa main sans le faire exprès XD! .... Puis le films arriva a une scène plutôt monstrueuse... Rachel fit un "Aaarg!!!" Puis prit le packet de pop corn qu'elle mit devant ses yeux pour ne pas voir la scène de ouf... Berk s'était affreux! Y avait du sang qui jiklé de partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:01

Logan tenta une grimace puis il l'entendit crier et sursauta, il la regarda haussant un sourcil, elle lui avait fait plus peur que le film Smile Il lui sourit tout de meme puis quand elle mit le paquet devant ses yeux il ne put s'empécher de sourire sincérement
Je croyais que tu voulais tester ma peur, pas te faire peur a toi Oo, sa va ou tu veux changer de salle ?
Il la regarda puis sourit une nouvelle foi
Fait gaffe tu va renverses tout le pop-corn en fesant comme sa, et après je ne pourrais que me taper la tete contre un mur
Pourquoi il avai dit ? ben parce que quand il était triste cest se quil fesait -_-"

[juste une dédicase en passant Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:47

[xDD!!! Yeah ta essayer ?!!^^]

Puis le films arriva a une scène plutôt monstrueuse... Rachel fit un "Aaarg!!!" Puis prit le packet de pop corn qu'elle mit devant ses yeux pour ne pas voir la scène de ouf... Berk s'était affreux! Y avait du sang qui jiklé de partout Yerk de Yerk de Yerk !!! C'était dégueulasse, lorsque Loguan lui dit :"Je croyais que tu voulais tester ma peur, pas te faire peur a toi Oo, sa va ou tu veux changer de salle ?" ELle rigola, c'était vrai ouais mais c'est pas pareil un mec et une meuf, hein?!^^Elle le regard alors et lui dit:

"Aaah nan mais euh... Je suis une fille Rolling Eyes ^^Et puis! Test réussis:! Bravo à toi^^"

Elle lui souria, lorsqu'il lui dit:" Fait gaffe tu va renverses tout le pop-corn en fesant comme sa, et après je ne pourrais que me taper la tete contre un mur" Elle luis ouria, elle ne savait pas vraiment ce que sa voulait dire mais bon elle voulait surement le savoir mais sa devait être quelque chose de bien^^Elle lui souria et reposit le packet de pop corn
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:54

"Aaah nan mais euh... Je suis une fille Rolling Eyes ^^Et puis! Test réussis:! Bravo à toi^^"
Il lui rendit son sourire et la regarda poser le paquet persuadé quelle ne connaissait pas le sens de se taper la tete contre un mut mais a vrai dire lui non plus ne s'avait aps, un jour il avait dit cela et depuis il le disait très souvent, les gens le prenaient pour un débile en général ou un crétin mais pourquoi déformait la vérité ? il était crétin ><
Merci ___* C'est un honneur
I lui sourit sincérement ne regardant plus le film
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:00

Elle lui souria, elle ne savait pas vraiment ce que sa voulait dire mais bon elle voulait surement le savoir mais sa devait être quelque chose de bien^^Elle lui souria et reposit le packet de pop corn ne sachant pas que celui-ci la regarder elle regarda le films puis lui puis le films encore une fois, ouf la scène du sang s'était calmer sa fesait du bien de revoir des autres personnages parce que la sa fesait pas du bien de voir ceux qui vous explose la gueule >< Elle regarda Loguan lorsqu'il lui dit :"Merci ___* C'est un honneur" Elle souria et lui dit pour rire:
"Mais tout le plaisir et pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:14

Il lui rendit son sourire, puis sa concience et le reste lui força a regarder l'écran de cinéma et plus la jeune fille, c'était aps le meilleur endroit pour discuter quand meme Razz Une scéne de violence encore une foi, le jeune homme pensait a autre chose et n'y fit meme pas cap, voila, sa servait a quoi d'aller au cinéma si on penser a autre chose autant rester chez soi et garder son argent, mais Logan n'est pas radin Razz faut pas s'inquiéter, pas parce que le jeune homme est fils unique qu'il doit etre forcément radin, égoïste ... enfin vous voyez quoi comme les autres enfants unique Razz Mais Logan est complexe et unique c'est bien connu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:44

Elle le regarda avec un sourire puis reregarda le film...** Oh j'en ai marre ><** Une autre scène... Elle regarda Loguan et se leva elle lui prit la mains et l'entraina vers la sortie bien que des personnes lui dirent "Hey pousser vous on regard nous:! Depêcher vous on veut voir la suite!" ben aux nan ils preferait surement parler?! Ils marchèrent le long de la salle de ciné puis arrivèrent enfin dehors ou s'était un peu plus clair, heureusement et y avait pas de sang la^^ Bref, arriver dehors elle lui lacha la mains, enfète s'était juste puor l'entrainer jusqu'ici^^Puis elle lui dit:
"Ta reussis ton teste pas besoin de regarder la suite du films ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:26

Logan fut soulagé quand elle lui prit la amin pour partir, ptetre quil avait réussi le test mais c'était quand meme horrible comme film. Logan il a un coeur et un estomac et quand les fims montre trop de sang, le coeur fait un vol, l'estomac hurle et puis on vomit quoi ! mais il avait vécut bien pire comme film Smile
Merci ... Very Happy
Il regarda autour de lui, ils étaient dans le hall du cinéma, plutot bien décoré, ils entendaient vaguement des sons pas très appétissant dans l'autre salle, Logan fit une grimace mais ne dit rien.. elle avait l'air bien plus tromatisé que lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:29


  • Ils marchèrent le long de la salle de ciné puis arrivèrent enfin dehors ou s'était un peu plus clair, heureusement et y avait pas de sang la^^ Bref, arriver dehors elle lui lacha la mains, enfète s'était juste puor l'entrainer jusqu'ici. Elle le regarda alors, lorsqu'il lui dit :"Merci ..." elle lui fit un petit sourire, le films était trop terrifiant et malgrès les apparence Rachel detester sa! Mais bon, qui lui a dit de choisir ce films aussi ?! Baan personnes! RElle avait donc bien fait le choix toute seul^^Elle dit alors a Loguan:


"C'est la derniere fois que je regarde se films! Sinon, tu veut faire quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:37

Le jeune homme rigola doucement mais après tout c'était son choix a elle pas a lui donc il était innocent de se carnage Rolling Eyes, remarque il c'était bien amusé Razz cette jeune fille paréssait bien marrante avec son pop corn ^^
Eh bien je ne sais pas trop, rester la ferais un peu bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va au cinéma [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinéma [Rachel]   Va au cinéma [Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va au cinéma [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel ici ?!
» With Rachel...Anyone ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser