•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S'installe [libre pour les coloc's]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

S'installe [libre pour les coloc's] Empty
MessageSujet: S'installe [libre pour les coloc's]   S'installe [libre pour les coloc's] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:36

Ca faisait quelques jours que les éléves du lycee d'hollywood, avaient eménagé a los angeles...Evangeline avait decidé de prendre un apartement en colocation en ville a proximitée du lycee, acr il faut l'avouer les chambres du lycee commencaient a la lasser, la au moins elle aurait s apropre chambre et pourrait la decorer a sa facona son gout sa serait vraiment son petit nid (xD)...Elle avait donc pris l'appartement en collocations avec kristen, une de ses plus grande amies, et uen eprsonne avec qui le courant était tout de suite bien passé...Et avec Bevin, sa demie coeur cherie qu'elle aimait tant mais qu'elle voyait si rarement...En prenant cette colocation avec elle evangeline espérait aussi qu'elle pourrait passer un peut plus de temps avec elle, car quand elle pensse qu'elles ont vecue toute leur enffance séparé l'une de l'autre, et qu'elle se sont retrouvée un beau jour au même lycee...C'ets le destin qui avait voulu ca...Evangeline arriva devant la porte de l'apartement, ses valsies et son gros sac de voyage a la main, et els clées de l'apartement d'une autre...Elle insera els clées dans la serure de la porte, puis les fit tourner et ouvrit a porte...Puis elle entra doucement dans le hall d'entrée...Elle posa son gros sac de voyage , oui aprce que toutes sais affaires n'avaient pas tenu dans ses valises, c'ets fou le nombre de choses que l'on peut accumuler en un an...Et posa aussi ses valises, puis elle visita l'appartement...Décidément elels étaient bien tombées, car l'appartement était assez grand, elles auraient un peut d'espace c'ets tout de même mieux que les chambres toutes semblables les unes aux autres du lycee...Evangeline sourit, puis inspira fortement et retourna dans le hall d 'entrée... Elle attendait ses deux colocataires, n'osant pas commencer son installation sans elles, ar elles designeraient un peut les taches et els roels de chacuns, qui prendrait quelle chambre et tout le tralala des colocataires quoi ^^...Elle se disant qu'elle ne tarderaient surment pas a arriver, d'ailleur elles serraient surement la d'une minute à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

S'installe [libre pour les coloc's] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [libre pour les coloc's]   S'installe [libre pour les coloc's] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:21

Ca faisait quelques jours que les éléves du lycee d'hollywood, avaient eménagé a los angeles... Kristen avait décidé de prendre un appartement en colocation a proximité de l'université...Ne désirant plus vivre dans les chambres universitaires bien trop petite a son gout elle avait préféré prendre un appart et partageait les frais avec des coloc's et puis c'étraient beaucoup plus sympa a plusieurs vous trouvez pas? Elle avait dormi en attendant dans un petit hotel pas loin...Elle arriva donc avec ses trois grosses valises ben ouais c'est qu'elle avait pas mal d'affaire quand meme! Elle entra dans le hall d'entrée et apercut Evangelyne sa premiere coloc , elle s'entendait tres bien des le début et avait donc tout naturellement décidé de prende un aprt ensemble! La deuxieme était Bevin une tres grande amie de kristen et la demi soeur de eve...Quand elle la vit elle posa ses valises dans un coin et arriva vers elle en courant elle lui avait manqué : en effet elle ne s'était pas vu depuis leur départ a hollywood^^ elle la serra dans ses bras puis lui fit apres simplement la bise en disant

Ca va toi? tu m'a manqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

S'installe [libre pour les coloc's] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [libre pour les coloc's]   S'installe [libre pour les coloc's] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:27

  • Bevin était devant son appartement!Et oui,une nouvelle vie avait commencé à Los Angeles!Les étudiants avaient prit un appart' afin de se loger!C'est vria que c'était plus partique que les chambres dans la résidence!Elle était devant la porte!Elle hésita à sonner mais finalement nan elle n'allait pas sonner et puis surtout qu'elle connaissait ces deux coloc'!Eve' et Kristen ah elles allaient bien s'amuser toutes les trois!Cette nouvelle vie allait être passionante!Elle ouvrit la porte en disant toute exitée

    "Salut les filles"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

S'installe [libre pour les coloc's] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [libre pour les coloc's]   S'installe [libre pour les coloc's] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:39

[looool kristen mon alter ego j'ai penssé a la même chose quand tu cours vers moi et que tu me prends dans tes bras^^ xD ]

Evangeline quis e trouvait dans la salle d'entrée de l'appartement ou les trois colocataires allaient loger, devant ses valsies, et qui attendait patiement ses deux auters colocatauire squi ne devaient surement pas tarder a rriver, vit soudain une des deux arriver...C'était kristen, une fille a qui evangelien tenait énormément c'était une térs tré sbonne amie même on peut dire pour evangeline, même si elles ne s'étaient rencontrée que cet été, elles avaient tout de suite lié une grande amitiée entre elle...Evangeline lui sourit, puis elle al vit poser se svalsies et s'aprocher d'elle en courant pour enfin al rpendre dans ses bras...Evangeline la serra contre elle, elle était elle aussi trés heureuse de la revoir, ca faisait effectivement un moment qu'elles ne s'étaient plus vues, et Kristen avait elle aussi enormément manqué a evangeline, faut avoeur que dpeusi qu'elles s'étaient rencontrées evangeline se dis qu'elle n'aurait jamais put imagienr la suite de sa vie sans cette personne...puis kristen dessera l'etreinte et fit la bsie a evangeline puis lui dis qu'elle lui avait manqué et lui demanda si elle allait bien...Evangeline en aqcuiecant gaiement dis

Ca va super bien, et toi? Oh, si tu savait, a moi aussi tu m'a vraiment beaucoup manqué, mais maintenant on aura plus le soucis d'avoir trop peut de temps, mainetnant on pourra se voir vachement plus souvent...Olala sa va étre super !


Visiblement la petite eve' elle était bien excitée de cette nouvelle aventure qui commencait...pUi evangeline tourna a tête et apercu Bevin,s a demie soeur cherie qu'elle aimait tant, qui se dirigait vers elle et kristen...Eavngeline lui sourit a elle aussi puis bevin la salua elle et kristen...Evangeline ne put s'empecher de la prendre dans se sbras elle aussi, ca faisait encore plus longtemps que kristen qu'elle nel'avait pas vue, et a chaque fois qu'elle la voyait elle était toujorus térs heureuse de la retrouver...La dernniére fosi qu'elles s'étaient vues, evangeline lui avait promis de lui consacrer plus de tmeps, et d'essayer de faire son amximum pour la voir plus souvent, et avec la rentére des classes aprés les vaca,ecs d'été evangeline n'avait pas eu vraiment la tête a cela, mais maintenant elle pourait lui consacrer tout elt emps qu'elle voudrait...

Coucou toi! Ca fait longtemps que j'navais plus de tes nouvelles...comme je suis contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

S'installe [libre pour les coloc's] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [libre pour les coloc's]   S'installe [libre pour les coloc's] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:07

[héhé xD]

Quand elle la vit elle posa ses valises dans un coin et arriva vers elle en courant elle lui avait manqué : en effet elle ne s'était pas vu depuis leur départ a hollywood^^ elle la serra dans ses bras puis lui fit apres simplement la bise..elle la ragarda dans les yeux se rappellant des tres bon moments qu'elle avait vécu ensemble : tout d'abord la plage, lieu de leur rencontre ou on avait out voir leur complicité, ensuite au cinéma et bien d'autres moments auxquels kristen tenait beaucoup.Puis cette derniere lui dit:Ca va super bien, et toi? Oh, si tu savait, a moi aussi tu m'a vraiment beaucoup manqué, mais maintenant on aura plus le soucis d'avoir trop peut de temps, mainetnant on pourra se voir vachement plus souvent...Olala sa va étre super !" alors elle répondit visiblement exitée a son tour

Ca va tres bien aussi!! OOn va pouvoir se voir tout les jours et ca c'est génial je n'aurais pas pu rever meilleure colocatrice tu sais!!et puis avec bevin ca va etre géniale aussi

On pouvait dire que elle aussi il lui vait tardé ce moment ou elle se sentait enfin indépandante meme si elle l'était depuis déja longtemps puis elle vut bevuin arrivait vers elle elle les salua puis une fois que evangelyne l'est pris dans ses bras elle fit de meme elle l'aimait beaucoup aussi elle dit ensuite avec le sourire

l'équipe de choc est réunie
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

S'installe [libre pour les coloc's] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [libre pour les coloc's]   S'installe [libre pour les coloc's] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:42

Evangeline sourit, se desserant de l'etreinte de bevin, sa dmeie soeur cheri d'maour qu'elel était si contente de revoir, a c'était carrément la grand ejoie pour elle, elle retoruait deux eprosnnes auquelles elle tient enormément et encore, c'ets un bien petit mot pour representer la chose...Elle les retrouvais donc aprés ce si long moment, qu'lele ne els avait plus vues, et allait vivre en collocationa avec elles...C'était la totale, le parfait bonheure, elle était sur un eptit nuage la...Elle -même n'aurait put rêver mieux...Quoi que , peut étre un mec sa n'aurait peut étre aps fait de malxD, mais elle 'navait pas vraiment la tête a cela la petite eve', et pusi comme on dis, les copines et alfmaille d'abord ^^...Puis kristen lui rpeondis ayant l'air visiblement ausis enthousiasme et excitée qu'elle:Ca va tres bien aussi!! OOn va pouvoir se voir tout les jours et ca c'est génial je n'aurais pas pu rever meilleure colocatrice tu sais!!et puis avec bevin ca va etre géniale aussi.Effectivement kristen avait raison, en tout acs c'ets ce qu'evangeline penssait, et comme toutes elz storis s'enttendaient a merveille il n'y aurait surement pas beaucoup de disputes...Evangeline sourit de nouveau, puis kristen déclara: "léquite de choc est réunie", était-ce un nouveau surnom pour leur trio?surement...
Elle dit



Ouai c'ets clair que la on ne pourra plus se manquer puisque l'ons e verra tous els jours, alal j'y pensse deja (xD) ...Puis c'ets aprfait, comme on s'enttend touets trés bien ca evitera des disputes inutiles qu'il y a souvent entres colocataires...Ouai comme tu dis, l'équipe de choc est réunie...


Puis remarquant qu'elles n'étaient toujorus pas entére dans l'appartement evangeline leur dis


Venez entrez, faites comme chez vous, puisque c'est chez vous (héhé ) , venez visitez, vous allez voir, c'est spacieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S'installe [libre pour les coloc's] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [libre pour les coloc's]   S'installe [libre pour les coloc's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe [libre pour les coloc's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'installe[libre pour quelqu'un]
» Bronze un peu...[Libre pour 1mec]
» Se change...[libre pas pour les filles lol]
» * Pour laver son linge [ Libre ! ] *
» *Se rend aux casiers*[Libre pour un de vous...^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Kristen Bell, Evangeline Lilly & Bevin Prince-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser