•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En boite[Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

En boite[Logan] Empty
MessageSujet: En boite[Logan]   En boite[Logan] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:23

  • Bevin arriva en boite de nuit!Elle était vétue d'une mini-jupe en jean et un débardeur assez simple mais stylé!UNe fois rentrée dans la boite de nuit,elle commença à danser au milieu de tout le monde!Ouh!Elle était épuisée!Elle décida d'aller se rafraichir.Mais au moment ou elle se dirigea vers le bar,un jeune homme renversa son coca sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

En boite[Logan] Empty
MessageSujet: Re: En boite[Logan]   En boite[Logan] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:26

logan était un peu fatigué, les boites toujours les boites, cest pour dire il buvait du coca ^^ En forme normale il aurait bu quelques chise de fort, de l'alcool mais la ? Il se retourna et rencersa son coca sur une jeune fille tout a fait charmante
Oh désoléé !!! chuis crevé désolé ... rooh chuis nul
Il balança son verre vite par terre et se frappa le frond du plat de la main
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

En boite[Logan] Empty
MessageSujet: Re: En boite[Logan]   En boite[Logan] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:30

  • Bevin regarda le jeune homme de haut en bas!Il était pas mal et il avait tout l'air très simpa!Enfin bon sa robe était pleine de coca!Elle prit une serviette et essuya le coca même si sa vaiat fait une énorme tache!Elle dit au jeune homme

    "C'est pas grave!Sa m'arrive très souvent de renverser un truc alors...Moi c'est Bevin!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

En boite[Logan] Empty
MessageSujet: Re: En boite[Logan]   En boite[Logan] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:51

Il harqua un sourcil, pas grave , c'étai qui cette fille pour dire sa ? sans doute une fille intelligente =) il sourit donc et regarda autour de lui comme a chaque foi quil ne savait plus quoi dire, avant il aurait fini son verre mais il venait de le jeter par terre et c'était sale le par terre Razz
logan , enchanté de rencontrer quelqun d'aussi maladroit que moi
il lui sourit et la regarda, elle lui parésait sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

En boite[Logan] Empty
MessageSujet: Re: En boite[Logan]   En boite[Logan] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:30

  • Elle rigola!Oui Bevin était réputée pour êtert maladroite mais bon c'était comme sa!Enfin bon sa robe était très peu tachée et puis sa se lave et au pire elle en a d'autres dans son armoire!Elle répondit à ce fameux Logan qui avait l'air très simpa

    "Moi c'est Bevin!"

    Bevin avait envie de danser alors elle dit à Logan

    "J'éspère que tu n'est pas aussi maladroit en dansant qu'en buvant un verre"

    Dit elle!Elle prit sa main et elle l'enmena sur la piste afin dedanser avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

En boite[Logan] Empty
MessageSujet: Re: En boite[Logan]   En boite[Logan] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:19

Il sourit a cette remarque plutot pertinante, danser ? sa il savait faire ! étant donné quil passait la moitié de sa vie en boite oui il savait danser, et boire un verre aussi mais actuellement il était plus fatigué qu'en général et tenir un evrre devenait extremement difficile ! N'empeche qu'il pouvait tout de meme danser Razz
Sans probleme Wink
Il alla donc sur la piste avec elle et commença a danser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boite[Logan] Empty
MessageSujet: Re: En boite[Logan]   En boite[Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En boite[Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan
» Boite du bar
» qu'est ce que je fais? [pv Logan]
» Journal de Logan
» Premier jour : oh non pas toi? [pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser