•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai appris quelque chose qu'il ne me plait pas [pv Chad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

j'ai appris quelque chose qu'il ne me plait pas [pv Chad] Empty
MessageSujet: j'ai appris quelque chose qu'il ne me plait pas [pv Chad]   j'ai appris quelque chose qu'il ne me plait pas [pv Chad] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:29

Kristen était coucher sur son lit de sa nouvelle chambre, par encore bien rangée et remplit de carton...Elle attendait Chad a squi elle avait demander de venir le plus vite possible ici car elle avait appris quelque chose qui ne lui plaisait pas elle était tres en colere contre lui..Quoi? suspence^^ en tout cas elle avait décidé de mettre un terme une bonne fois pour toute a cette relation face aux multiples mensonges de chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




j'ai appris quelque chose qu'il ne me plait pas [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris quelque chose qu'il ne me plait pas [pv Chad]   j'ai appris quelque chose qu'il ne me plait pas [pv Chad] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:41

Rhum Chad ne savait pas ce quelle avait de si important a lui dire mais bon enfin bref elle demanda de venir il executer les ordres ... de toute maniere avait il le choix??hum nan ... il etait en voiture et se gara a l appart de Kristen ... il descednit et ferma les portieres il monta ensuite et arriver devant la porte il frappa lentement ... il attendit que quelqu un vienne lui ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

j'ai appris quelque chose qu'il ne me plait pas [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris quelque chose qu'il ne me plait pas [pv Chad]   j'ai appris quelque chose qu'il ne me plait pas [pv Chad] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:50

Kristen se leva de son lit a une rapidité impressionante quand quelqu'un frappa a la porte....oh que oui elle était en colere....oh que oui que cette fois ci elle ne pardonnerait pas il était allait trop loin vous tenez vraiment a savoir ce qu'il avait fait? patience^^ quand elle ouvrit la porte elle lui adressa un regard haineux et froid en meme temps et lui dit d'une voix seche

vas y entre

elle ne l'embrassa pas et ne lui fit meme pas un sourire, elle se poussa juste pour qu'l puisse passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai appris quelque chose qu'il ne me plait pas [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris quelque chose qu'il ne me plait pas [pv Chad]   j'ai appris quelque chose qu'il ne me plait pas [pv Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai appris quelque chose qu'il ne me plait pas [pv Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Voir Jesse pour lui demander une chose ! *
» quelque paniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Kristen Bell, Evangeline Lilly & Bevin Prince-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser