•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se muscle (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Se muscle (libre) Empty
MessageSujet: Se muscle (libre)   Se muscle (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:39

James etait entrain de marcher avec ces ecouteurs dans les oreilles ouai il ecouter encore du rap ... bah quoi chacun ces gouts de musique !! Smile
Il arriva ensuite face a la salle de musculation avec son sac de sport a la main dedans il avait des autres affaires,de l eau , et des autres trucs ... pour l instant il etait vetu de basket , d un short rouge,et d un t shirt noir ... il entra dans la salle et ensuite alla ou il y a des machines il commenca par le tapis roulant ou il courrait lentement pour l instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Se muscle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (libre)   Se muscle (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:03

Rihanna était chez elle, après avoir rangé un peu son appartement, elle enleva son pyjama et enfila un petit shorty adidas noir avec un débardeur blanc et une paire de basket. Hé oui, Rihanna faisait régulièrement du sport pour pouvoir entretenir sa ligne et son corps

Elle attacha ses cheveux en queue de cheval puis elle attrapa un sac, elle enfoua dedans une serviette, une bouteille d'eau, un déodorant ... bref tout ce qui était necessaire quand on allaitfaire du sport.

Bref, elle sortit de chez elle et marcha jusqu'à la salle de muscu arrivé là bas, elle posa son sac sur un banc sa va, il n'yavait pas trop de monde! La jeune femme alla sur un tapis roulant à côté d'un jeune homme.Elle programme le temps de course puis commença à courir doucement tout en soufflant bien
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Se muscle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (libre)   Se muscle (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:08

James courrait toujours ... bon la c est bien mais c etait trop lent alors il appuya sur un bouton qui le fit accelerer .. ensuite une jolie et sexy demoiselle vint se mettre a coté de lui alors il la regarda et quand elle croisa son regard il lui fit un sourire et un signe de tete en guise de bonjour .... il continua de courir respirant bien sinon il serait essoufler en meme pas trois metres sur le tapis ..... il tourna pas la tete vers la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Se muscle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (libre)   Se muscle (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:23

Rihanna programme donc le temps de course.Elle commença donc à courir après avoir posé son regard sur le jeune homme à côté d'elle, celui ci lui souria en lui faisant un signe pour la saluer, Rihanna lui souria donc à son tour en lui disant

-Salut Smile

Elle lui souria puis elle reposa son regard devant elle, en fixant un point pour oublier un peu la fatigue.Elle courra donc toujours, et plus els minutes passèrent, et plus elle accélérait la vitesse du tapis, elle courra donc tout en gardant bien le rythme de son souffle, et essaya de faire une course avec un temps régulier...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Se muscle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (libre)   Se muscle (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:25

Il conitnua de courir ensuite ce truc l ennuya bah oui trop simple pour lui ... donc il l arreta et ensuite prit sa bouteille d eau et bu une petite goutte ... il enleva son t shirt et alla se positionner sur une table de musculation ... il se mit allonger .. il avait 10 kilos de chaque coté de la barre ... James placa ses mains et ensuite souleva la barre et compta combien de haut et bas il fesait avec ...
1 ..... 2 ...... 3.... etc
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Se muscle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (libre)   Se muscle (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:33

Rihanna courra de plus en plus vite sur le tapis de course.15 minutes plus tard, le jeune homme qui était en façe d'elle s'arrêta, Rihanna le regarda, celui ci se dirigea vers une table de musculation après avoir enlevé son tee shirt, Rihanna ne put s'empêcher de matter.Wa,w, il avait uen belle petite tablette de chocolat sur le torse, joli! Pour avoir ce résultat, il devait passer plusieurs heures à la salle de sport.Celui ci s'installa donc sous une barre, il posa ses mains dessus et commença à les soulever. Rihanna , 5 minutes plus tard, s'arrêta à son tour de courir,elle souffla et s'asseya sur un banc, elle attrapa son sac et en sortit sa boutteille d'eau,e lle l'ouvra et en but une gorgée, puis elle prit sa serviette et s'essuya avec le visage. Elle se leva ensuite et se dirigea vers le jeune homme, elle le regarda puis ne se colla aps trop à lui pour en pas le déconcentrer ou le déranger

-Joli abdos Wink Tu vient souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Se muscle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (libre)   Se muscle (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:36

Il etait toujours entrain de compter ....

56 .....57 ....58......59

ensuite une demoiselle enfin celle des tapis s avanca vers lui et elle lui dit jolis abods et demanda si il vennait souvent la alors ... il fit

60 !

et il posa la barre ou elle se trouver au depart ... il prit sa serviette et la metta autour de se cou et se mis assi et lui dit en souriant

Merci pour les abdos ... et euh enfaite je suis basketteur je viens d arriver a Los Angeles ... et toi ? t es une habituée ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se muscle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se muscle (libre)   Se muscle (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se muscle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuit(libre de chez libre!)
» [libre]
» Eva lit [Libre]
» Lit (libre)
» [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser