•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un soir [PV james]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:59

Depuis son arrivée a los angeles, evangeline n'avait pas encore mis les pieds dans la boite de nuti al plus réputée d elos angeles, elle n'était allé carément dans aucune boite de nuit...Ce soir la ses colocataires étaient de sortie, et elle se retrouvait donc seule dans son apartement...Pusi elle eu une envie soudaine d'allzer faire la fête en boite, plutot que de rester cloitrée chez elle a regarder des débilitées a la télé (xD)...Elle se prepara donc, pusi laissa un mot a ses colocataires les informant qu'elle ne rentrerait surement pas tot, puis elle attrapa son manteau, son sac et sortie de chez elle...Elle se, rendit a pied a laboite de nuit dont elle avait enttendu parler...En arrivant devant celle ci, elle constata qu'il y avait beaucoup d emond ece soir, car une grande fille d'attente s'éttendait...Evangeline soupira, pusi se mis dans la filel d'attente, et attendit au moins un quart d'heure, avant que ce soit sont tour d'entrer...Une fois a l'interieur elle decouvrit cette nouvelle boite de nuit, qu'elle en connaissait pas, et remarqua qu'effectivement il y avait beaucoup de monde...Elle decida d'aller s'installer au bar, et commanda un verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:04

James lui aussi s ennuyer ce soir en plus de sa le programme televisé etait pourri meme plus ... Alors il alla dans sa salle de bain et se doucha il sortit s essuya et enfila un beau boxer noir un jean par desus et des basket super belle noir et blanche xD et une chemise blanche tres classe ... il se mit devant son miroir , se brossa les dents it du gel pour se coiffer... et biensur ce parfuma ... il sortit dehors et entra dans sa voiture ... ouh il oublier sa veste oh pas grave ... il commenca a rouler direction la boite de nuit ... arriver sur le parking il descendit et ferma sa caisse il alla a lentrer paya et entra dans la boite .. il alla au bar .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:15

Evangeline elle, était vetue d'un joli petit haut qui allait bien avec le bas, d'un petit short noir sur un leggins, et des tallons noirs...elle était coiffée les cheuveux lachés, lissés...Le barman lui apporta la boisson qu'elle avait commandée, c'était de la vodka pas trés forte...Puis elle attrapa le verre, remercia le barman, et commencea a boire son verre...Puis elle remarqua qu'n jeune homme venait de s'installer un eput plus loin, lui aussi au bar...Elle crue tout d'abbord el reconnaitre, mais se dis que ce n'était qu'une fausse illusion...Elle tourna donc la tête et lanca un regarda a la salle, il y avait beaucou d egens, qui danssaient...Puis elel reporta son regard sur son verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:17

James resta au bar et commanda une biere ... ensuite son portable sonna et il repondit

Allo? ... nan c est pas Mickael ... moi qui je suis?James ... okay c est rien ... au revoir

il racccrocha ouf encore un faux numero enfin bref plutot une erreur de la part du gars qui vennait de l appelait ... ensuite le barman lui servit sa biere il le remercia et but une gorgée avant de la payée .... ensuite il regarda les gens sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:01

Evangelien fut perturber, se demmandant si elle connaissait ce jeuen homme, ou si ce n'était en fait qu'une illusion, car plsu elle le regardait, plus il lui semblait le connaitre...Elle decida donc de se deplacer de quelques siéges et donc de se raprochaier discrétement de lui, il ne remarqua pas le petit manége de la jeune fille puisqu'il regardait la piste de dansse et tus els egns qui y danssaient...Puis elle continua de boire son verre esperant ne pas paraitre trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:03

James par la suite en buvant une gorgée de beire se tourna vers la jeune fille a coté de lui elle lui paraissait familier aussi alors il la fixa longeument dans les yeux et revu un episode de Hollywood ou il etait avec une fille evangeline .... elle lui rappelait cette fille il decida donc de lui demander

Exusez moi ... vous vous prenommer comment??

il sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:11

Lorsque le jeune homme qu'elle penssait connaitre tourna la tête vers elle, elle le reconnu d'un coup...c'était james, Oh mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de partir comme ca....Bon d'accord elle n'en était pas sure a 100%, mais une part en elle se douttait bien que c'était lui, elle se demandait même comment elle n'avait pasput le reocnnaitre plus tot, il n'avait pas extrémement changé, peut étre tout simplement parce qu'elle ne se serait jamais doutée de sa présence ici...Elle reposa son verre, puis lui rpeondit, un peut boulversée de le revoir ici, quoi qeu elle n'était aps certaine que ce soit lui...

Je...Je m'appéle Evangeline, et vous?

Se souvenait-il d'elle?car elle elle se souvenait trés biend e lui, oh comment aurait-elle put l'oublier? Elle était sure que c'était lui au plus profond d'elle-même, mais elle se refusait a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:19

Quand elle lui dit Evangeline il n en croyais pas ces oreilles il eut un grand sourire et un boum au coeur aussi et ensuite il lui dit avec un petit sourire et un air mysterieux ...

Enchanté Evangeline lily ...A ce que je voit tu ne reconnais pas ton vieil ami James ....James Lafferty !

ensuite il sourit amusé et lui ouvrit ces bras pour quelle vienne se serrer dedans ... sa lui fesait super plaisir de la revoir enfaite elle avait juste embelli elle etait devenu plus belle qu avant ... enfin elle etait deja super belle mais la ... c est pour sa que James avait un peu de mal a savoir si c etait elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:03

[Si tu veux reprendre les traces de l'encien james pour le succeder jte conseille de lire ses enciens sujets (bon sjais sa va pas étre facile, masi en cherchant dans les sujuet des gens tu trouvera surement des pv james... sa t'aidera peut étre mieux a comprendre son histoire^^ :p ]

Evangeline ne compris pas la reaction de james, tout d'abbord, parce qu'elle se refusait a croire que c'était lui aprés tout ca faisait au moins depusi le debut des vacances d'été qu'il avait quitté le lycee de las vegas, et pourtant il avait dit a kristen qu'il reviendrait...Evangeline pendant tout ce temps a avait paru idiote aupérs des autres a ne aps vouloirs se resigner que s'il avait promis qu'il reviendrait il le ferait, et que s'il ne l'avait pas fait plus tot c'était surement parce qu'il aurait eu un empéchement, et maintenant qu'elle commencait a ne plus vraiment y croire, tout comme kristen, qui elle avait predu tout espoir aparement, et bien voila qu'il réaparassait...Evangeline mit du temps a percuter que c'était bel et bien lui, et non un sosi, ou autre...Puis lorsqu'elle eut compris, elle eu un pincement au coeur, puis sourit de son plus beau courir avant de se jetter dans ses bras qu'il venait de lui ouvrir...Et puis les paroles qu'il venait de prononcé la firent culpabiliser, c'est vrai, comment n'avait t'elle pa pu étre sur, depuis le debut, que c'était bel et bien lui? ...Ro elle aurait dut se dire dés le prmeier regard qu'elle lui avait lancé, mais non c'ets qu'elle est tétue cette petite elle ne voulait pas y croire c'ets tout...(xD)...elle le serra fort contre lui, pusi els larmes lui montérent au yeux, mais aps des larmes de tristesse, nan nan nan, des larmes de joie, de joie de le retrouver aprés tout ce temps, et de pouvoir se dire qu'il était enfin revenue, et qu'elle n'avait pas perdu espoir pour rien...Elle dis en essayant de secher ses larmes, sans grand effet

Oh! James...si tu savait comme...je suis...heureuse de te revoir...tu ma tant manqué...Oh tu va bien j'espére...Et dit, tu ne vas pas repartir hein?

Elle se trouva bête de l'opresser de questions, mais c'était qu'elle était tellement heureuse de le revoir, qu'elle ne pouait s'empecher d'exprimer sa joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:40

[bah si ya un truc special que jdoit savoir dit moi tout xD tourne pas trop autour du pot xD]

James la serra fort contre lui il savait bien que les larmes quelle versée c etait des lamres de joie alors quand il se recula d elle il continua de lui sourire et de ces deux mains il prit le visage d 'Eve et il lui secha ces larmes de ces deux pouces ... et repondit a ces questions la fixant dans les yeux:

Oui j'vais bien et toi?? ... et euh nan je compte pas repartir j'vais pas faire deux fois la meme erreur sa serait idiot de ma part .... et tu m as manquer aussi

continu de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:36

[nan c'ets juste pour qut'u connaisse un peut mieux l'histoire de james d'avant avec kristen et cassie^^ xD]

Evangeline souriait toujorus et ne s'arrété plus de pleurer (xD)...c'était a cause de l'émotion...Puis soudain elle fut traversé d'un idée qu'elle prefera s'enlever de la tête...Et s'il avait changé?pas seulement phisiquement, amsi moralement aussi...Quelle question inutile bien sur qu'il aurait changé, avec tout ce temps ca serait fort propable, même tout a fait logique...En tout acs il avait l'air d'avoir retrouvé le sourir, plutot un bon point...Elle lui sourit, se demmandant ce qu'il était devenu...Puis lrosqu'il repondis a toutes ses questions :"Oui j'vais bien et toi?? ... et euh nan je compte pas repartir j'vais pas faire deux fois la meme erreur sa serait idiot de ma part .... et tu m as manquer aussi", elle sourit d eplus belle, il allait bien, c'était l'essentiel nan?Et puis elle aussi elle lui avait manqué, encore mieux il en repartirait plus...La elle ne put s'empecher de le prendre dans ses bars tellement elle était joyeuse...Elle voulait exprimer s ajoie mais eu grande peine a sortir ces quelques mots, étouffés entres de nouveaux sanglots:


Alors tout ... va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:12

Il continua de la serrer et il lui caressa le dos lentement enfin il lui fesait des caresses plutot .... il aimer pas la voir pleurer mais bon la c etait de joie de le revoir ... il sourit et posa sa tete contre celle de Evangeline et ensuite quand il se retira lentement d elle lui tennant la main il lui dit en la fixant dans les yeux ....

J'suis vraiment content de te revoir .... J'te paye un verre pour nos retoruvailles !

il sourit et attendit quelle dise quelques chose ou quelle
dise ce quelle voulait boire xd
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19

La petite evangeline, toujours sous le coup de l'emotion, laissa faire james, puis lorsqu'il lui proposa un verre, elle ne put reffuser sa proposition...Eétait'il réélement revenu pour de bon?ca personne ne pouvait en étre sure, même certainement pas lui, mais au moins il semblait sdecidé a rester ce qui veut dire qu'ilr esterait surement pour un moment...Elle accepta docn sa orposition, souriant toujours et sechant ses larmes puis dis

Euh...je veux bien un coca cola, s'il te plait..Moi aussi j'suis contente de te revoir, 'jaurais jamais crue, jc'ommencait a croire que tu était partit pour de bon, même si t'avait promi que tu reviendrait...

Ben ouai, car effectivement, même si james avait promis a kristen qu'il reviendrait, eangeline s'était longtemps entété a ne pas crorie qu'il était deffinitivement partit et qu'il ne reviendrait plus, et ces derneirs temps elle commencait a y croire de plus en plus...Mais no, il était revenu, comme il l'avait promi...Oh Kristen sera surement contente de le revoir, quoi que sond eppart lui a fait beaucoup de peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:27

Il commanda donc deux coca cola au serveur du bar et il tennait toujours la main de la belle Evangeline .... il reposa son regard sur elle et lui fit un grand sourire ....

J'te enfin j'vais te confier un truc ... Quand je suis arriver ici a Los Angeles .... J'ai vu Laura ... la copine enfin plutot l ex de Tony et elle ma dit oui le lycée d Hollywood et arriver ici ... et la j'ai eu un declic ... J'sais que meme si je veux pas revoir des scenes du passé j 'y serais confronté ... surtout avec kristen et Cassie si je la revoit mais je pense ... quelles vont comprendre que je veux aller de l avant et rattraper le temps perdus mais la je vous lacherez plus

Les coca arriverent et James leva son verre et lui dit

A nos retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:38

Hum...laura? ah oui c'est bon eve' se souvenait d'elle, d'ailleur cassie lui en avait parlé recement...ah oui c'ets vraiq u'elel était avec tony parker avant...Elle sourit a james, c'était docn elle qu'il avait retrové en premier, et c'était donc grace a elle qu'il avait été mis au courant de notre déppart d'hollywood pour venir s'installer ici, a los angeles...Puis elle ecouta attentivement ce que lui dis james, et aparement il avait effectivement relevé la téte par rapport a sa relation d'avant avec cassie, et s'était decidé a aller de l'avant, a ne plus pensser au passé...Puis il ajouta aussi qu'il ne les lacherais plus...Evangeline sourit en enttendant ces paroles, qui n'étaient que positives...Puis elle dis

Et bien je pensse que tu risque de ne pas tarder a retrouver Cassie, et kristen, d'ailleur elle est coloc' avec moi...C'est sur que le passé tu ne peut pas l'eviter, en revenant voir les personnes qui font partie de ton passé, surtout si tu décide qu'elles feront maintenant partie de ton présent également...Mais tu dois faire face au passé, le regarder en face, et comme on dis, il faut oublier le passé pour vivre a fond le présent...Pour proffiter des belles chsoes de a vie...

Elle lui fit un grand sourire, puis lorsqu'il déclara:"a nos retrouvailles", elle leva son verre et trinqua avec lui...avant de dire a son tour:

A nos retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:22

Il l ecouta attentivement et apres avoir trinquer il but une gorgée de Coca cola et toujours en la fixant il lui redit ...

Bah oui je sais bien mais y'as quelques petits trucs que je veux vraiment oublier de mon passé ... Mais bon y'as des choses positives a garder ! Et j'suis impatient de pouvoir revoir Kristen .... elle m as manquer enormement aussi !

il posa delicatement son verre sur le comptoir ... et continua de la fixer une nouvelle fois ...

Et coté coeur toi sinon??
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:29

Evangeline sourit en l'enttendant dire que kristen lui avait manqué...Au moins c'était reciproque pour les deux jeunes gens...Puis lorsqu'il lui dis q'uil voulait oublier des choses du passé, mais qu'il ne voulait pas oubleir certaines choses, elle sourit de nouveau l'air de lui montrer qu'elle avait compris, puis dis d'une voie docue et posée

Je comprends...Aprés le passé que tu as vecu c'ets tout a fait normale...

Puis elle but une gorgée de son verre de coca avant de le reposer elle aussi a son toru sur le comptorie du bar..Puis il lui posa une question, qui la génait un peut...:"et si non coté coeur?"..A vrai dire evangeline en penssait plus vraiment a cela depuis quelques temps, elle avait tellement vecu de mauvaises experiences de ce coté la qu'elle avait finit par ne plus rechercher mais attendre qu'il vienne a elle...Et puis a force on s'habituait a étre seul, puis comme on dit, ieux vaut étre seul que mal accompagné...Bon d'accord faut dire qu'eve' ne faisait pas enormément d'efforts de son coté pour rechercher son prince charmant, mais c'ets parce qu'elle s'était resigner a ne plus le rechercher, et a se dire qu'il viendrait au moment venu de lui même...Et oui, c'ets comme ca la vie, tout plein de mistéres, comme l'maour d'ailleur...Elle baissa légérement la téte, puis pris une grande inspiration avant de la relever et de lui repondre

Et bien rien de ce coté la... Et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un soir [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [PV james]   Un soir [PV james] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir [PV james]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir
» Un soir...(Lb]
» ..: Le soir :..
» le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser