•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avec Bevin(Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Avec Bevin(Pv) Empty
MessageSujet: Avec Bevin(Pv)   Avec Bevin(Pv) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:15

Avec Bevin(Pv) Jlaffe10ui3

James devait passer une petite soirée tranquille avec bevin .... Alors il avait environ une petite heure pour ce preparer c est ce qu il fit ... il s hbailla bien se coiffa et bien sur se parfuma ... ensuite prit sa voiture et il roula vers le cinema ... arriver devant il se gara descendit de sa voiture ... la ferma et ensuite se mit devant la porte du cinema .. bah oui comme sa a l arrivée de Bevin elle pourrait le voir .... il attendit impatient de la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Avec Bevin(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Bevin(Pv)   Avec Bevin(Pv) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:39

  • Bevin arriva sur le parking du cinéma.Elle ferma la portière à clef et elle se dirigea vers l'entrée du cinéma!Elle vit James qui l'attendait ouf pour une fois qu'elle n'était pas trop en retard!Elle lui souriat et elle lui fit la bise!Elle avait une robe bleue (comme dans l'avatar) elle adorait cette robe elle était sublime!

    "Salut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Avec Bevin(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Bevin(Pv)   Avec Bevin(Pv) Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:15

Quand Bevin arriva James sourit et la regarda de haut en bas magnifique ce soir la eptite Bevin ensuite elle s adressa a lui pour le saluer alors toujours avec son sourire et en la regardant dans les yeux il lui repondit

Resalut charmante demoiselle .... t'es ravissante!

il continua de lui sourire il adorais la petite robe quelle avait mit ce soir sa lui aller super bien
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Avec Bevin(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Bevin(Pv)   Avec Bevin(Pv) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:07

[
  • i]Elle regarda James lui aussi était ravissat comme d'habitude quoi!Elle s'aprocha de lui et elle lui fit la bise[/i]

    "Merci toi aussi t'est super beau!Alors on va voir quoi comme film?"

    Dit-elle en regardant la liste des films!Il y en avaient plusieurs qui avaient l'air pas mal du tout!Cette soirée allait être géniale en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Avec Bevin(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Bevin(Pv)   Avec Bevin(Pv) Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:10

james lui sourit c etait gentil de la part de Bevin de lui dire sa ... il regarda les film et ensuite il dit avec un ton amusé

Alors t'as le choix ... soit un film d amour ou tu pleure ou un film d action ou tu va etre a fond dans le film ou alors un film drole ou t'as le hoquet ou un film d horreur ou tu t accroche a mon bras??

il tourna la tete vers elle avec un sourire amusé ... il savait pas quel film elle allait preferer a present xD sa se trouve elle va dire euh si ont allés en boite finalement xD nan un cinoche c etait cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Bevin(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Bevin(Pv)   Avec Bevin(Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Bevin(Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A RDV avec sa demie soeure...[PV bevin ^^]
» Portable de Bevin
» Journal de Bevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser