•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma best me revoila(kris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma best me revoila(kris) Empty
MessageSujet: Ma best me revoila(kris)   Ma best me revoila(kris) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:18

James savait que Kristen etait a Los Angeles alors pourquoi pas lui rendre visite surtout qu il avait eu son adresse en plus de sa elle serait contente ... enfin du moin il l'esperait en tout cas lui il tennait a la revoir elle lui avait enormement manquer ... Alors quand il fut en bas de l immeuble il regarda en hauteur et se demanda si il devait vraiment y aller et il se decida ... il poussa la porte et monta arriver en face de la porte de l appartement de Kristen il frappa et attenda ....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Ma best me revoila(kris) Empty
MessageSujet: Re: Ma best me revoila(kris)   Ma best me revoila(kris) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:55

kristen se trouvait a la cuisine en train de manger du chocolat, son peche mignon quand elle aentendit quelqu'un frappait a la porte...elle se dirigea vers la porte donc et quand elle ouvrit son visage devint blanc, il était revenu...celui qu'elle avait tant attendu elle le prit tout de suite dans ses bras puis le relacha avant de lui donner une gifle magistrale bizarre comme acceuil
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma best me revoila(kris) Empty
MessageSujet: Re: Ma best me revoila(kris)   Ma best me revoila(kris) Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:20

Quand elle la serra dans ses bras il sourit mais la d un seul coups elle lui mit une claques euh ... magistrale oui c etait le mot nan?enfin bref quand elle fit ceci il se caressa la joue quelques seconde et ensuite la regarda avec un regard interrogateur

Eh mais ... mais pourquoi tu mas mit cette claque??? .....

il se poser des questions la ... enfaite c etait peut etre une mauvaise idée de venir la revoir ..... bah nan vu quelle lui avait fait un calin ... il avait louper un episode la!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Ma best me revoila(kris) Empty
MessageSujet: Re: Ma best me revoila(kris)   Ma best me revoila(kris) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:49

Kristen ne savait plus ou elle en était, elle ne savait pas si elle était contente ou non de le revoir elle ne savait pas elle ne savait plus pourtant le revoir lui avait fait tant plaisir...ce qui ne l'empecha pas de se mettre en colere en prononcant ses mots

Pourquoi James? tu te fout de moi la? Tu te rappelle tu m'avait promis de ne pas m'abandonner? résultat je reste plus de deux mois sans nouvelles et tu te demande pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma best me revoila(kris) Empty
MessageSujet: Re: Ma best me revoila(kris)   Ma best me revoila(kris) Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:15

Je.....

il la fixa dans les yeux avec des larmes qui montaient nan James laisse les pas tombées celle la ... sa va il se retint et ensuite en baissant la tete il lui dit lentement

Je ... suis partit car c etait trop dur a Hollywood ... j'te jure je pensais sans arret a toi et aux autres personne que .... j'avais laisser ... mais ... je trouvais pas la force ... de venir vous voir la bas ... et ici quand j ai su ... que tu etait dans la ville .... j'ai tout fait pour te retrouver ... mais .... ce n etait peut etre pas une bonne idée .... je suis desolé ....

il releva le regard vers elle et ensuite se retourna et il lui dit avant d ouvrir la porte

En .... tout cas content de t avoir revu
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Ma best me revoila(kris) Empty
MessageSujet: Re: Ma best me revoila(kris)   Ma best me revoila(kris) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:09

kristen resta bouche bée pendant sa déclaration ou il lui disait en gros que c'étaiyt trop dur d'etre a hollywood...Trop dure? ce ne l'était pas pour elle peut-etre ? jamsi un coup de fil, rien, c'est alors que James se dirigea vers la porte et lui dit "En .... tout cas content de t avoir revu", elle en oublia sa colere et elle s'approcha de lui en courant, elle ne prit a nouveau dans ses bras puis dessera l'étreinte, au bout d'un moment elle prit la tete de james entre ses mains et le regarda droit dans les yeux et lui dit

tu ne me laisseras plus? tu me le promet?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma best me revoila(kris) Empty
MessageSujet: Re: Ma best me revoila(kris)   Ma best me revoila(kris) Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:39

Quand elle revint vers lui il se laissa faire ensuite elle prit sa tete entre ces douces mains et lui demanda si il ne la laisserais plus si il lui promesser avec un joli sourire James la fixa dans les yeux et lui dit

J'te le promet Kristen je te laisserais plus jamais ... j'ai trop eu mal en te laissant et je sait combien tu as eu mal aussi !

il la prit a son tour dans ses bras il souriait il etait un peu plus joyeux deja xD il etait content de retrouver Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma best me revoila(kris) Empty
MessageSujet: Re: Ma best me revoila(kris)   Ma best me revoila(kris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma best me revoila(kris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kris' et greg [pv]
» Devant Pimkie [attend Kris']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Kristen Bell, Evangeline Lilly & Bevin Prince-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser