•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1er jours...AU BOULOT(librep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:17

James avait etait embocher chez Mcdonalds super nan??oui okay y'as mieux mais bon j aurais mal vu James vendeur de chaussures ou infirmier .... enfin bref il arriva tranquillement au boulot ... il prit les ensemble de ce Mcdo et alla dans les vestiaires des employers pour ce changer ensuite il regarda ce qu il devait faire ...ah mon dieu la c etait laver deriere les gens et tout ... okay bon au boulot ... James prit le balai et passa un coup de balai dans le Mcdo ....
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:07

Laura été venu manger un petit quelque chose au Mc Do', bon ok c'est pas trés bon pour la ligne mais ce n'est pas de refus de temps en temps!!! Il faut bien s'accorder de petit plaisir!!! Elle été seul et manger ses frites tout en buvant de temps à autres quelques gorgées de son "Ice Tea". Il n'y avait pas grand monde ce midi, Laura reprenait le boulot dans 1 heure et le magasin de vêtements où elle travaillé été à quelques pas d'ici, elle avait donc le temps pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:42

James avait fini avec son balai il alla se laver les mains et la il devait se mettre a la caisse donc il alla se positionner deriere son comptoir pour prendre les commandes ... il mit en route la caisse et ensuite prit des petites commande ... il y avait beaucoups de monde alors tous les employés de MCdonalds couraient un peu partout pour avoir une frite,un coca cola, enfin bref ... c etait une vraie galere pour un premier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:23

Laura pris donc son temps pour manger, quand elle eu fini il lui rester un tout petit peut + de 20 minutes, elle décida d'aller acheter une salade pour ce soir, elle alla à la caisse et la elle reconnu James, elle attenda donc à sa caisse, il y avait pas mal de monde mais bon ça pouvait être pire... ^^ Il avait l'air stréssé en même temps c'est un peu normal enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:18

James finissa avec un client et la cliente suivante etait Laura alors il la regarda et fit un grand sourire ....

Bonjour .... qu 'est ce que vous prendrez??

sa c etait drole .... vouvoyer la personne qui est votre client et que vous connaisez par la meme occasion ... il continua de sourire il regarda un peu a droite et a gauche et ensuite reposa son regard sur elle .... il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:41

Bonjour, elle lui souria puis lui demanda une salade de variétes, tomates... enfin bref une salade quoi ^^ Elle ne pouvait pas lui taper la discute parce qu'il travaillé et puis il avait l'air debordé c'était le coup feu alors beaucoup de personnes on l'idée de venir manger au Mac do quand c'est le coup de feu ^^, elle attendit que James lui rapporte la salade qu'elle avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:49

Il alla dans le coin ... et prit les salades il retourna a la caisse et ensuite la posa et lui dit le prix quelle couter ... il prit le ticket de caisse et marqua vite fait desus

"Jfini dans 10 minutes si tu veux attend moi dehors .... "

Il lui donna le ticket et la salade et fit un grand sourire .... il prit ensuite le client suivant qui lui commanda un menu bigmac .... enfin bref ! il prit les truc demanda les pris ah bientot la fin de son service
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:20

Laura paya la salade qu'elle avait demander au serveur, enfin à James... ^^ puis lui rendu le sourire qu'il lui donna et pris le ticket de caisse ou elle vu écrit dessus
Code:
Jfini dans 10 minutes si tu veux attend moi dehors ....

Laura regarda l'heure, il lui resta 15 minutes avant de retourner bosser, elle décida alors d'attendre James, vu que de toute maniére le magasin était pas trés loin du Mac Do, elle sorti puis s'asseya sur un banc juste en face attendant sagement ^^ que James est fini son service =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:41

James avait enfin fini son petit service il alla vite se changer bah oui il allait pas sortir en tenue de Mcdo quand meme ... ensuite il sortit dehors et alla sur le parking il vit Laura et s approcha d elle le sourire aux levres et ensuite il lui dit

Desolé si j'ai mit plus de temps ^^ ... je devais me changer j'ai fait au plus vite mais c etait un peu difficile!
sinon sa va toi??

il lui fit la bise car au boulot pouvait pas tout a l heure alors il lui fit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:24

Lui fit la bise que James lui donna, logique ^^, Puis elle lui dit par la suite que ce n'était pas grave pour le temps qu'il avait pris à se changer ^^ Ouais moi çava et toi? Il resté à peine quelques minutes à Laura pour regagner le magasin de fringues où elle travaillé... Vu qu'elle été seule pour le début d'aprés midi, quelques minutes de retard n'était pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:43

Oui sa va je suis un peu crevé mais content d avoir mon apres midi .... j'vais pouvoir me reposer

il pensa et dit

Non je pense que je vais faire du basket plutot .... enfin je verrais bien et toi tu va faire quoi??

il ne savait pas quelle allait travailler dans quelques minutes comme sa avec sa question sa lui permettrait de savoir ... il la fixa avec son beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:46

Moi, je travaille, d'ailleurs il faut que j'y aille... Ok, elle été peut etre toute seule en magasin cette aprém' mais bon ce n'était pas une raison pour arriver en retard... Peut être que James décidera de l'accompagner jusqu'au magasin ou peut être qu'il été fatiguer, c'est sûre que travailler au McDo c'était pas le job le plus reposant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:31

Il la regarder et ensuite elle disait quelle devait y aller car elle allait travailler ah .... bon bah il reflechissa et ensuite lui dit

Et.... euh ... j'peux t accompagner???enfin c est si tu veux car ,enfin si tu veux pas dit

il souriat betement,il continua de la fixer dans les yeux , il attendit quelle reponde a sa petite question pour savoir si il pouvait l accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:09

-Ah si ça me fait plaisir!!!! C'est vrai, elle trouvé James sympa et ça ne la gêner; mais alors pas du tout qu'il l'accompagne jusqu'au magasin au contraire elle été... Ravie oui c'était surement le mot exact pour définir l'humeur à l'instant de Laura... ^^ Mais il été pas obligé, il avait l'air crevé de sa journée de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

[laura plus de 4 lignes dans tes posts stp sinon je vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:04

Il sourit quand elle accepta surtout quelle vennait de dire que sa lui fesait plaisir .... alors il attendit quelle dise ont y go bah euh enfin ont y vas si vous preferer (pour les incultes de l anglais ) xD il la fixa dans les yeux .... il avait un enorme sourire et ensuite mit ces deux mains dans ses poches avant de son jean , il etait pas crevé surtout pas pour passer des moments avec Laura...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:50

-Alors on y go ^^ Laura n'est pas une "inculte" de l'anglais, elle été légérement en retard mais elle avait une bonne escuse, elle été accompagné d'un basketteur, oups ^^ pardon d'un grand basketteur du nom de James... Lafferty, bon ok pour Laura c'était une bonne escuse mais pas pour son retard, mais bon elle été toute seule à travailler au magasin pour ce début d'aprés midi, alors elle pouvait faire cela ni vu, ni connu, ou presque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:40

James sourit et ensuite il commenca a partir en direction du lieu de travail de Laura c est bete quelle travaillée mais bon ^^ il continua de marcher a coté d'elle .... le magasin etait pas loin de la , il la regarder de temps en temps toujours souriant ensuite il demanda

Eh ... tu fini a quelle heure ce soir??

il continua de sourire lentement
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:50

Je reprend que pour une heure donc ça va passé vite... C'est clair pour une heure c'était un peu bête, une de ses collégues venait prendre le relais dans une heure, enfin à en regardé l'heure, dans moins d'une heure ^^ Mais en faite James avait t'il une idée dérriére la tête pour demander à Laura à quelle heure elle finissait ce soir? Tout en marchant ils arrivérent doucement devant le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:30

Ah okay ...

Ils arriverent devant le magazin James avait envie de lui propose rune petite sortie mais bon il savait pas si elle allait dire oui c est pour sa qu il hesiter longueument .... mais bon a force de la regarder dans les yeux et de la regarder lui sourit il lui proposa en souriant lui aussi

Sa te dirais une sortie ... Bowling ce soir avec moi??

il esperait quelle dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:33

James lui proposé une sortie Bowling avec lui ce soir, bah ouais pourquoi pas, ils allés surement bien s'amusés... -Ouais pourquoi pas, elle lui souriait, On se retrouve à 19 heure au parking de l'école? Sa laisserait le temps à Laura de rentrer tranquillement du boulot, de se préparé et de le rejoindre ensuite... Elle lui sourié toujours mais il été vraiment temps qu'elle ouvre le magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:24

Bah oui y'as pas de probleme ou sinon 19h 15 au bowling?? enfin c'est comme tu veux tu choissis et j'approuverais

il continua de sourire en la fixant dans les yeux bon aller elle devait ouvrir le magazin donc apres quelle dit sa reponse tu t en vas James nan mais oh depuis quand t empeche les gens de travailler toi??enfin bref il sourit car il avait du mal a partir pour laisser laura Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:20

-Ok, 19h15 devant le bowling pas de probléme ça me va, elle lui souria, puis elle lui fit également un bisou sur la joue. A ce soir alors... Elle ouvrit son sac pour prendre les clés du magasin, elle été vachement ^^ à la bourre mais c'est pas grave demain elle viendra avant pour rattraper le temps, parce qu'elle était toute seule dans le magasin ok, mais c'est pas une raison de se permettre tout ce qu'elle voulait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:26

[topic terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jours...AU BOULOT(librep Empty
MessageSujet: Re: 1er jours...AU BOULOT(librep   1er jours...AU BOULOT(librep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jours...AU BOULOT(librep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive au boulot (libre)
» Parle boulot [PV Bill]
» retour au boulot [libre]
» Au boulot (Channing Tatum)
» [Recrutementt] Pour ceux qui qui cherche du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Mc Donald's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser