•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boit un verre [ P V Evangeline ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Boit un verre [ P V Evangeline ] Empty
MessageSujet: Boit un verre [ P V Evangeline ]   Boit un verre [ P V Evangeline ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:00

Miguel venait d'aller parlé à Laura dans le magasin de vêtements qu'elle travaillée mais bon elle n'avait pas envie de trop parler sur son lieu de travail ce qu'il comprenait bien entendu... mais pourquoi? Enfin il veut dire pourquoi ses sentiments n'était pas réciproque, Laura été jolie, intelligente, et plein d'autre qualités mais elle voulait que Miguel reste son meilleur ami, ce qui été mieux que rien me direz vous... Il avait demandé un verre; installer au bar, pour lui remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Boit un verre [ P V Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [ P V Evangeline ]   Boit un verre [ P V Evangeline ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:35

Evangeline se trouvait elle aussi dans ce bar, au même moment que miguel... Elle avait eut une envie de faire un eptit tour en ville, pour decouvrir un petit peut mieux cette ville de los angeles, qui n'était aps du tout comme celle d'hollywood...Elle se trouvait un peut plus loin de miguel, installée elle aussi au comptoir du bar, un verre d'Ice tea dans les mains, regardant un message sur son poryable, car elle venait de recevoir un message...Elle n'avait pas remarqué la presnece de miguel, ni mêm la presence de toute autre personne d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Boit un verre [ P V Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [ P V Evangeline ]   Boit un verre [ P V Evangeline ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:55

Miguel ne regardé même pas les gens autour de lui ou les mouvements de ces mêmes personnes, il fesait complétement abstraction de ce qu'il l'entouré il été complétement dans sa bulle... Avec pour seule image: le visage de Laura, pour seul son: la voix de laura et pour seul envie: d'être avec Laura, mais il avait comme l'impression qu'elle ne changerai pas d'avis... Il venait de finir son premier verre et en redemanda un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Boit un verre [ P V Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [ P V Evangeline ]   Boit un verre [ P V Evangeline ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:49

Logan qui était serveur désormais arriva vers une tete connu, demoiselle Evangéline était la au bar avec un verre d'ice tea, le jeune homme lui sourit et s'approcha. Logan était derrière le bar et il se mit en face d'elle le sourire toujours au lévres.
Mademoiselle ... etes vous satisfaite de nos serveurs ?
Ben oui c'était un petit sondge comme sa, pour saovir si le service était bon, bien que se ne soit pas lui qui lai servit.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Boit un verre [ P V Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [ P V Evangeline ]   Boit un verre [ P V Evangeline ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:01

[rooo gatooo tu rep pus dans notre sujet du toit Sad nul]




Evangeline releva soudainement la tpete lorsqu'elle enttendit une voie qui ne lui était pas incunue, lui adresser la parole et lui demmander si elle était satisfaite des serveurs du bar...Evangeline sourit en voyant logan...Il était donc serveur dans ce bar a ce qu'on pouvait en conclure...Elle lui fit un grand sourire, puis lui dis

Oui oui

En souriant....Puis elle repris son verre de ice tea, qu'elle buivait petit a petit, et en but encore un eptit peut avant de reposer le verre sur le comptoire devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Boit un verre [ P V Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [ P V Evangeline ]   Boit un verre [ P V Evangeline ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:08

Miguel redemanda verre sur verre, il ne les comptés même plus... Il été trop desespéré pour voir à quel point de toute façon il été amoureux, il été à moitié dans le gaz, dans le flou, la seule image qui lui resté à peu prés normal c'était encore et toujours celle de Laura, Depuis le restaurant il n'allait plus en cours, il ne fesait plus rien et il savait que cela pouvait être fatal pour lui car il pouvait être renvoyé définitivement de l'école, surtout qu'il n'as pas rattraper son retard de l'année dernéire alors si en + il séche les cours, ça ne va pas arrangé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stewart

Logan Stewart


Nombre de messages : 293
Petit(e) Ami(e) : je t'aime ...
Boulot : Serveur avec Kristen
Amis : [I'am sans amis]
Date d'inscription : 19/11/2007

Boit un verre [ P V Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [ P V Evangeline ]   Boit un verre [ P V Evangeline ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:59

Logan vit alors un mec tout simplement bourré au point ou il était on ne pouvait plus le servait, il s'approcha donc de lui et lui dit gentiment et doucement pour ne pas le brusquer
" sa va pas ? "
Logn le regarda dans les yeux, le mec avait les yeu vitreux, il était clair quil était mort, sans aucun doute une peine amoureuse, car après tout a quoi bon se bourrer si se n'est ppur oublier son chagrins et Logan pensait que 99% des peines de chagrins avait pour cause une peine de coeur, une fille qui se barre, qui vous trompe, qui ne veux tout simplement plus de vous alors que vous l'aimez, ou chose encore plus triste elle ne veux tout simplement de vous mais tout courts. Sa il n'aurez pas aimer mais Logan était plus proche du battant que du bourré a ses heures et il se serait battu comme avec kristen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre [ P V Evangeline ] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [ P V Evangeline ]   Boit un verre [ P V Evangeline ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre [ P V Evangeline ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un coup
» vient prendre un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser