•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toc Toc...[PC Cassie^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Toc Toc...[PC Cassie^^] Empty
MessageSujet: Toc Toc...[PC Cassie^^]   Toc Toc...[PC Cassie^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:47

    Toc Toc...[PC Cassie^^] Th_19-2 Toc Toc...[PC Cassie^^] Th_21-2
    O_o mais que fesait Melle Bilson devant la porte de chez Vanessa Anne Hudgens ... ?! Ben posait lui la question, tien! Bon okey alors elle vas vous répondre >< Enfète elle tenait un carton dans sa main ou se trouvait plusieurs affaire qui ne lui appartenait pas, donc a Nessa! Oui oui, vous êtes pas au courante ?! Ben Vanessa était coloc' de Rachel et Ev' donc normal qu'elle ait quelque affaires a elle notament sa veste verte qu'elle avait mise une fois quand elle était desesperer et qu'elle avait trouver sur le lit de Nessa donc elle ne s'était pas gener et l'avait mit! Ooh j'vous ai dit qu'elle avait était desesperer ... ^^

    Bref, avant sa elle avait était chez elle, enfin chez Rihanna vut que l'appart" était signer a son nom, oui oui elle vive ensemble mais Rachel n'ira pas dormir labàs 24h/24 car il y a Jensen et la vit de couple sa la soul a un peu vous savez! Bon enfète pour être franche elle veut trouver un mec, un bon! Car a présent les seuls emcs qu'elle a rencontrer ce sont tous des salauds donc Rolling Eyes Enfin il y en a qui pense qu'au ... d'autre qui vous trompes et d'autre qui croient que vous êtes riches! Pour l'instant le mec "parfait" n'éxiste pas!

    Donc, elle arrivaa vec un carton devant la porte de l'appart' et y toca pour savoir qui aller lui ouvrire, surement Nessa! Ben d'un côté c'était elle qu'elle était venue chercher mais faut dire qu'elle ne savait pas avec qui celle-ci fesait coloc', une seul façon d'le savoir, tocer! Donc c'est ce qu'elle fit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Toc Toc...[PC Cassie^^] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc...[PC Cassie^^]   Toc Toc...[PC Cassie^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:11

Cassie qui était là en robe rouge ...et balerines blanches ....assise sur le canapé ...Elle avait fait de l'appartement un endroit o* il fait bon d'y vvire....

Noël approchait et les décorations ....guirlandes lumineuses ...Papa noël et tout le reste étaient dehors en décoratuion en plus il faisait nuit mainetnantn même s'il n'était que 17h32 pile poil ... Bah oui ! Cassie venait de lire l'heure sur son horloge orange fluo qui venait habillé le mur blanc de sa nouvelle maison !

La télé était un écran plat pas trop grand ...Ce n'est pas des riches non plus mais il ne prenait pas de place comme ça ....

Cassie regardait souvent la météo ...Elle avait tellement envie qu'il neige...Il annonçait de la pluie mélanger avec de la neige ce soir ....Et elle serait toute seule pour la soirée car Nessa et Zac étaient partis au réstaurant .... Et le temps était mauvais la honte...d'avoir peur .....

Puis elle entendit quelqu'un frappait à la porte...Elle ateignit la télévision et se dirigea donc vers la porte...elle ouvrit la porte et la poussa vers l'interieur..Oh !

Il s'agissait là de Rachel ...Elle ne l'avait plus vu ... depuis lontemps depuis l'histoire avec le proviseur Et ne se parlait plus d'ailleurs... elles étaient fachées je pense l'une sur l'autre .... Et Adam ...Elle ne répondit pas et la laissa entrer ..

La jeune femme portait un carton ou figurait le nom de Vanessa ...Cassie la regarda ensuite ...


Salut ...Pose le carton prét de l'escalier ....Si tu veux ....Si c'est bien à Nessa....J'lui dirais de bien le prendre et de le monter ds sa chambrre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Toc Toc...[PC Cassie^^] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc...[PC Cassie^^]   Toc Toc...[PC Cassie^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:00

    Rachel était vêtue d'une long robe rouge decolleter avec une petite veste en cuir noirs et des bottes noirs idem, rock glamour enfète^^ Elle s'était lacher les cheveux legerement ondulé qui retomber sur son épaule.
    Elle était arriver a l'appart' qui devait surement être a Nessa vut que celle-ci lui avait bien dit qu'elle allait faire coloc' coloc' avec deux personnes mais elle ne lui avait pas dit qui, mais elle lui avait donner l'adresse, ouf!
    Elle arriva devant la porte donc et sonna avec un carton dans la main écrit dessus en gros :"Nessa AH" Le "AH" s'était pour Anne Hudgens^^ Ben quoi on sais jamais... Bref, elle attendit et faillit faire demi-tours lorsqu'elle entendit :" Salut ...Pose le carton prét de l'escalier ....Si tu veux ....Si c'est bien à Nessa....J'lui dirais de bien le prendre et de le monter ds sa chambrre" Whow... Cassie rebelle ?! Eh bien^^Il posit alors le cartone t lui dit alors:


    "Salut... Euh Okey ben... Tu lui diras que je suis passé alors!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Toc Toc...[PC Cassie^^] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc...[PC Cassie^^]   Toc Toc...[PC Cassie^^] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:49

Cassie regarda alors la jeune fille ...Ops ... elle avait peut être paru légérement ..peste disons ...Et elle voulait ratraper ça ...

bah quoi une dispute de passge ne meyttrait pas une amitié en périle ni même l'effacer non?! Alors cassie reprit les choses en main ...Finis les disputes entre véritables amis ! Finis les mutlations et tout les trucs dérivées... Une nouvelle vie était là ... à ses pieds et elle n'avait pas l'intention de la détruire ...Elle voulait vivre normalement par commençer à retrouver ses amis qu'elle avait perdu...

Alors revenons à notre sujet ... Rachel lui dit "Salut... Euh Okey ben... Tu lui diras que je suis passé alors!"... Une seconde et demi attention aprés Very Happy .... Cassie lui souria et soupira et comme il fdaisait nuit et qu'il faisait froid légérement dehors qu'ils avaient prévu de la neige et que Cassie était seule pour la soirée voir pour la nuit si les amoureux iraient en boite ce qui était fort probable Cassie la regarda gentillement cette fois


J'me suis fais chauffer du chocolat chaud ...t il y en a assez pour deux on va pas le gaspiller ...

Dit-elle alor que la demoiselle en robe rouge égallement commençer à dessendre les trois petits escaliers de Cassie avant d'arriver devant la porte d'entrée ..Rachel commençait à rejoindre sa voiture orsuqe cassie lui répondit evidemment avec une sourire et une sincérité inégalée xXD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Toc Toc...[PC Cassie^^] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc...[PC Cassie^^]   Toc Toc...[PC Cassie^^] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:42

    [Sorry du long retard ><]

    Bref, avant sa elle avait était chez elle, enfin chez Rihanna vut que l'appart" était signer a son nom, oui oui elle vive ensemble mais Rachel n'ira pas dormir labàs 24h/24 car il y a Jensen et la vit de couple sa la soul a un peu vous savez! Bon enfète pour être franche elle veut trouver un mec, un bon! Car a présent les seuls emcs qu'elle a rencontrer ce sont tous des salauds donc Enfin il y en a qui pense qu'au ... d'autre qui vous trompes et d'autre qui croient que vous êtes riches! Pour l'instant le mec "parfait" n'éxiste pas! Enfin elle arriva chez Cassie celle-ci lui avait répondut d'un ton assez sec que si s'était pour Vanessa qu'elle le pose sur le coté, toujours aussi simpa ?! On pourrait croire que oui^^XD! Bref, Rachel lui dit alors :"Salut... Euh Okey ben... Tu lui diras que je suis passé alors!" Elle n'alla pas faire sa peste avant donc elle ne dit riene t prit la route en directiond e la porte pour partir.

    Cassie Steele, celle femme a qui elle avait arranger le coups avec Zac lui parlait de se ton la ?! Elle ne comprenait pas, beaucoup de chose s'était passer sa oui mais pas une raison pour tout lacher! Elle la regarda, celle-ci l'arrêta et lui dit :"J'me suis fais chauffer du chocolat chaud ...t il y en a assez pour deux on va pas le gaspiller ..." Elle ne put s'empêcher de dire:


    Ouais alors qu'il y en a qui mourrerai pour avoir une seul goutte! Sa veut dire oui ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Toc Toc...[PC Cassie^^] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc...[PC Cassie^^]   Toc Toc...[PC Cassie^^] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:08

Cassiie lui souria et referma la porte après cela ... ELle l'insita a allé plus ample dans la maison et déposa sur le porte manteau prévu à cet effet le manteau noir de la jeune fille et son sac a coté ... elle alla avec elle sd le salon qui se trouvait de l'autre coté de la maison et fit signe à Rachel de savoir un moment.. le temps d'aller chercher les chocolats chauds...

Pour ce faire pardonner par la même occasion de l'accueil glacial qu'elle avait procurer à Rachel ...Cassie mit de la guimove dans le chocolat chaud de celle ci ... Il paraiissait que les lycéens de Los angeles adoraient ça.. humé trange gout mais ça se laisser manger disons hein?! ...

Bon revenons en a notre hisdoitre Very Happy ... Cassie alla s'assoir déposant la taasse de rachel sur la table basse car elle était bouillante ... et en face on pouvait voir des cadres photos de Rachel Nessa & Cassie ... Ou Zac & Cassie ou Nessa & Zac ou les trois à la fois.. enfin et surtt une belle cheminée Very Happy... cela réchauffais la pièce et surtout l'ambiance non ....


Tiens voilà ton chocolat miss et puis excuse moi pour tout....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Toc Toc...[PC Cassie^^] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc...[PC Cassie^^]   Toc Toc...[PC Cassie^^] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:44

[tu veut l'continuer ?! J'ai la flemme^^XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Toc Toc...[PC Cassie^^] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc...[PC Cassie^^]   Toc Toc...[PC Cassie^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:40

( bah oui sinan on a plus de sujet ... )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Toc Toc...[PC Cassie^^] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc...[PC Cassie^^]   Toc Toc...[PC Cassie^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:46

    Rachel était donc rentré dans l'appartement de Vanessa, du moin elle penser que s'ét ait a Nessa vut que celle-ci lui avait donner sa nouvelle adresse et son numéro de télèphone en arrivant ici a l'aéroport. Rachel s'était donc dise que surement elel la trouverai ici enfin elle l'espèrait vut qu'elle avait des affaires appartenant a celel-ci dans un carton, quoi vous êtes pas au courant ?! Nessa & Rachel avait partager la même chambre a Hollywood-city et avait souvent fait les folles maiss 'était l'époque maintenant c'est l'université et qui dit université dit autonomie et qui dit autonomie dit responsabilité alors fallait qu'elle sois a la hauteur! Bref, elle entrit dans la porte regardant la déco' et vit des photos de Rachel & Nessa& Cassie, celle-ci ne put s'empêcher de s'en approcher et de prendre la photo pour al regarder, c'était a l'époque^^ Maintenant on avait plus l'impression que Rachel & Cassie sont en froid mais pour une raison que Rachel ne connait pas, la connaissait-elle Cassie ?! Celle-ci lui dit alors :"Tiens voilà ton chocolat miss et puis excuse moi pour tout.... " Elle fit un sourire et lui dit alors:

    Tant fait pas s'est oublier^^ Merci =) Alors tu vit ici ?!!

    Elle but un peu de son chocolate t s'asseya sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Toc Toc...[PC Cassie^^] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc...[PC Cassie^^]   Toc Toc...[PC Cassie^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:36

Cassie regarda la photo à son tour que Rachel l('avait posé sur la table basse du salon... Cassie lui souria

Tu te souviens de cette photo?! Il s'agitde la soirée où tout le monde était venu pour le bal de l'halloween... Et que on attendais dans votre chmbre pour dessendre dans la salle des fêtes déguisés... que persoonne nous reconnaissait ..T'étais belle avec ta robe blanche j'me souviens magniffique Rachel enfin bref ...

Elle déposa le cadre des trois jeunes filles sur la même table et prit sa tasse de chocolat chaud et en bu une gorgée avant de sourire à son amie

Sinon tu fais quoi par ici ? ... Comme tu peux le voir moi je suis toute seule pour la soirée et la nuit ...Nessa et zac sont sortis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Toc Toc...[PC Cassie^^] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc...[PC Cassie^^]   Toc Toc...[PC Cassie^^] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:31

"Tu te souviens de cette photo?! Il s'agitde la soirée où tout le monde était venu pour le bal de l'halloween... Et que on attendais dans votre chmbre pour dessendre dans la salle des fêtes déguisés... que persoonne nous reconnaissait ..T'étais belle avec ta robe blanche j'me souviens magniffique Rachel enfin bref ..." Lorsque Cassie lui dit ceci sur la photo qu'elle venait de voir elle souria, elle se souvenait parfaitement de cette soirée elle avait était plutôt cool et elle s'était réconcilier avec sa garce!


[j'ai aps finit j'termine après bsx]
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Toc Toc...[PC Cassie^^] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc...[PC Cassie^^]   Toc Toc...[PC Cassie^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc...[PC Cassie^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie & Zac
» cassie
» P V CASSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Vanessa Hudgens, Cassie Steele & Zac Efron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser