•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec Laura [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Rendez vous avec Laura [ PV ] Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Laura [ PV ]   Rendez vous avec Laura [ PV ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:18

Miguel avait donné rendez vous à Laura au bar, il avait énormément réfléchi comme elle lui avait demandé, et le faite de s'imaginer retourner en Espagne sans Laura et devoir reprendre sa vie d'avant ça le pesé, il avait pris sa décision... Il l'attendait pour lui dire... Il s'était installé à une table et avait commandé un Coca Laura ne devrait pas tarder à arriver... Il n'y avait pas grand monde à cette heure ci au bar, il été bientôt midi...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Rendez vous avec Laura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Laura [ PV ]   Rendez vous avec Laura [ PV ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:23

Laura avait rendez vous avec Miguel au bar, il voulait lui dire quelquechose, elle éspére qu'il avait refléchi et dans le bon sens, elle ne supporterai pas de le voir quitter l'école et encore moins Los Angeles... Il ferais une grosse bétise, elle savait qu'il été capable de se battre, d'être plus fort, de rattraper tout son retard, de reprendre les cours, elle été prête pour l'aider et l'encouragé... Elle entra dans le bar et vu Miguel qui l'attendait à une table seul... Salut Miguel, elle lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Rendez vous avec Laura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Laura [ PV ]   Rendez vous avec Laura [ PV ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:27

Il vu Laura arrivé, lui faire la bise puis s'assoir en face de lui, Tu va bien? Il été toujours heureux de la voir, elle été trés belle, il l'aimait vraiment beaucoup, à chaque fois qu'il été avec elle il oublier tout, le faite d'être avec elle, car elle à toujours été là pour lui, l'aider, l'encouragé. La quitté? Non il ne pouvait pas comme il la dit il l'aimé... C'était plus que sa meilleure amie, c'était la fille pour qui il été prêt à tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Rendez vous avec Laura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Laura [ PV ]   Rendez vous avec Laura [ PV ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:30

Je vais bien et toi ça à l'air d'aller mieux que la fois derniére, La derniére fois il été pas bien, il disait qu'il avait pas la force de continuer et il été sur le point de tout abandonné et de quitter l'école... Le serveur arriva vers eux et Laura demanda la même chose que Miguel: Un Coca... Elle sourit à Miguel, elle été aussi contente de le voir, elle l'aimé beaucoup, attention en tant que meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Rendez vous avec Laura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Laura [ PV ]   Rendez vous avec Laura [ PV ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:35

Oui tu as raison je vais mieux, et j'ai réfléchi sur tout ce que tu ma dit, j'ai décidé de rester de m'accrocher, de rattraper mon retard, de revenir en cours, je vais même chercher du travail, et je fais ça aussi pour rester à tes côtés, je vais etre la quand tu seras heureuse, quand tu auras besoin de réconfort... Miguel disait tout cela lentement, il voyait que Laura avait un grand sourire, elle avait l'air contente de la nouvelle de Miguel, y'avait de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Rendez vous avec Laura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Laura [ PV ]   Rendez vous avec Laura [ PV ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:38

Laura été hyper contente, oui tu veut dire Miguel ^^ de savoir que Miguel c'était ressaisi et été prêt à se reprendre en main pour rester à l'école et rattraper tout ce qu'il avait à rattraper... Oh Miguel tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, je suis vraiment contente que tu est décidé de rester, et tu sais que tu peut compter sur moi pour t'aider, j'ai vraiment envie que tu te sentes à nouveau à ta place dans cette école comme avant, et on va tout faire pour... Puis elle but une ou deux gorgées du Coca que le serveur venait de lui apporté il y à une poignée de secondes de cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Rendez vous avec Laura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Laura [ PV ]   Rendez vous avec Laura [ PV ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:41

Et je compte sur toi t'inquiéte pas, j'ai vraiment envie de réussir cette seconde année, le trimestre se termine mais je vais me donner à fond pour les 2 autres et je vais y arriver avec toi... Il avait également déposé plusieurs CV dans plusieurs magasins... Il espéré trouver du travail, ce serait une raison de plus pour rester à Los Angeles, il avait pris une décision et elle etait définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Rendez vous avec Laura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Laura [ PV ]   Rendez vous avec Laura [ PV ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:58

Je suis sûre qu'avec de la volonté tu va réussir... Elle but son Coca, Si tu veut ce soir au foyer on essaye de finir tout ton retard de l'année derniére, on prend les plus gros points et normalement on devrait y mettre la soirée... Elle avait vraiment envie d'aider Miguel, il avait repris confiance en lui et avait la niac et Laura allé tout faire pour que cela continue dans cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Rendez vous avec Laura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Laura [ PV ]   Rendez vous avec Laura [ PV ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:02

Avec une prof comme toi je ne peut qu'avoir la volonté... Il lui souria puis lui dit qu'il été d'accord pour passer la soirée à reviser avec elle au foyer... Il ne pouvait pas refuser, Laura accepté de l'aider depuis son retour, et malgré qu'elle savait que Miguel avait des sentiments pour elle et que son retour à l'école été difficile pour lui elle continua a être dérriére lui et à le soutenir, Laura été une véritable amie pour Miguel aux yeux de tous le monde mais à ses yeux elle été bien sûre, bien plus que cela, bien plus qu'une simple amie qui rend service ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Rendez vous avec Laura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Laura [ PV ]   Rendez vous avec Laura [ PV ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:06

Elle le remercia quand il lui disa "Avec une prof comme toi je ne peut qu'avoir la volonté..." puis elle finit de boire son Coca et lui dit par la suite: Je suis désolé mais je vais devoir te laisser, je reprend le boulot dans 10 minutes, on se voit ce soir de toute façon, Elle sortie de l'argent de son porte feuille pour payer le Coca puis le mis sur la table, se leva, fit un bisou sur l'une des joues à Miguel, avant de sortir du bar pour se rendre au magasin de vetêments où elle travaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Rendez vous avec Laura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Laura [ PV ]   Rendez vous avec Laura [ PV ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:09

Laura devait retourné travaillé, D'accord à ce soir Laura... Puis en sortant du bar, Miguel fini de terminer doucement son Coca et sorti également du bar pour se rendre à l'école et commencé à reviser son retard pour être prêt pour ce soir, il voulait montrer à Laura qu'il avait vraiment la volonté, et qu'elle soit fiére de lui en quelque sorte... ^^ Il été content de cette décision qu'il avait prise et que Laura en soit tout aussi contente...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Rendez vous avec Laura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Laura [ PV ]   Rendez vous avec Laura [ PV ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:12

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Laura [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Laura [ PV ]   Rendez vous avec Laura [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Laura [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec toooOOOOooom ben PV
» rendez vous avec sean [pv]
» rendez vous avec son best {james]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser