•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 premier job, première soirée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

premier job, première soirée [libre] Empty
MessageSujet: premier job, première soirée [libre]   premier job, première soirée [libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:39

Ca faisait 1 semaine que Adam était arrivé a Los Angeles city après avoir longuement hésiter... Mais voilà ici, il n'avait pas les moyens de se payer les cours, la vie, et tout le tralala vu que ses parents ne lui envoyait pas beaucoup, juste de quoi payer l'école et encore ... donc il fallait absolument trouver un boulot, c'est alors que là, en passant par hasard il vit affiché sur un des murs de la boite la plus branché une annonce de recherche oula cool, donc il posa sa candidature et fut pris ^^...
Il arriva donc pour son premier soir. Alala ça lui rappelait il y a longtemps quand il habitait encore chez papa et maman et qu'il servait des cocktails torrides mdrrrr


Attention MISTER COCKTAIL est de retour ^^

Il parlait tout seul, faut dire y avait encore personne donc ... puis le monde commença a arriver petit a petit et donc il commencait a servir. Galère galère mais bon il avait pas perdu tant que ça la main. Il regardait les clients concommer en attendant des nouvelles commandes ... personne qu'il connaissait et a qui faire la parlotte ou encore un ptit cocktail spécial adam mdrrrr tampi tampi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

premier job, première soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier job, première soirée [libre]   premier job, première soirée [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:05

Kristen arriva une demi-heure apres environ, la vboite commencait a être noire de monde. Ce soir la elle ne travaillait pas et, étant donné que Logan était de service, elle avait décidait de sortir avec une nouvelle amie de l'université. Seulement voila cette derniere l'avait laché pour son copain qui c'était libéré a la derniere minute et donc Kristen se trouvait la, toute seule, comme une idiote. Elle avait décidait d'aller toute seule en boite de nuit, elle avait envie de s'éclater un peu, pour une fois qu'elle n'était pas de service au bar. Elle entra donc apres avoir fait la queue, aujourd'hui elle portait un haut blanc et noire, avec un jean slim blanc aussi car ca flashé bien en boîte. Aux pieds, elle portait de magnifique ballerines noires. Elle alla un peu danser pendant un bon quart d'heure puis eut d'un coup soif. Elle alla donc s'attabler au bar ou il y avait moins de monde. Elle attendait que quelqu'un la serve, quand un jeune home de dos se retourna...Adam...ellme fit une mine bien surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

premier job, première soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier job, première soirée [libre]   premier job, première soirée [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:12

Et bien oui la boite commençait a se remplir petit a petit, et adam commençait a etre surchargé vu que pour l'instant il était seul au bar et que une autre, collègue ^^, devait venir l'aider dans une bonne heure enfin normalement ... il servait d'un coté puis tout de suite après d'un autre puis vice versa enfin c'était le bazard ... il venait de servir une fille qui essayait d'le draguer, (c'était la 3e depuis l'début d'la soirée ^^) et lui avait dit qu'elle lui donnerai l'argent après qu'il serve la jeune fille blonde de l'autre coté qui n'était autre que kristen mais il avait pas fait attention que c'était elle. Il faisait une bierre en meme temps qu'il demandait a la jeune fille

Qu'est-ce que j'vous sert mam'zelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

premier job, première soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier job, première soirée [libre]   premier job, première soirée [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:24

Elle alla donc s'attabler au bar ou il y avait moins de monde. Elle attendait que quelqu'un la serve, quand un jeune home de dos se retourna...Adam...elle fit une mine bien surprise... Le jeune homme ne semblait pas l'avoir vu tellement il était un peu préoccupé par son boulot, le pauvre ca devait surement être sa premiere journée de travail.Elle se rapella de la sienne ou elle s'était fait attaquée par un client brr mais heureusement super Logan l'avait sauvé enfin bref la je m'égare n'est-ce pas? Elle avait donc un sourire au coin des lèvres quand il lui demanda ce qu'elle voulait: peut-etre qu'il la reconnaitrait a sa voix qui sait

Un jean Fizz ce serait possible? Un ptit nouveau peut bien faire ca a une sadique

Elle n'avait pu s'empecher de dire la derniere phrasa la c'est sur il la reconnaitrait
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

premier job, première soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier job, première soirée [libre]   premier job, première soirée [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:34

Adam bossé et faisait meme pas attention aux clients juste aux boissons qu'il réclamait... Il finnissait de faire la bierre quand il demanda a la jeune fille ce qu'elle voulait puis quand elle lui répondit il le donna à la personne qui la voulait sans meme demander l'argent vu qu'il avait reconnu la voix et c'était tourné vers kristen ^^ il aquiesca de la tête et commença a lui faire son ptit jean frizz puis rigola

hey ben ça fait longtemps m'dame la sadique ^^ çava ???

il était entrain de préparer son jean frizz et d'autre clients attendaient en rallant mais bon il a pas 36 mains n'est-ce pas ?! et là bah il était occupé et en plus prenait son temps mdrrrr pour parler avec Kristen en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

premier job, première soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier job, première soirée [libre]   premier job, première soirée [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:39

Elle n'avait pu s'empecher de dire la derniere phrasa la c'est sur il la reconnaitrait. En tout cas le jeune homme avait beaucoup de client aujourd'hui et ceux ci rallaient en attendant leur boisson! Elle regarda aux alentours et vit qu'il était tout seul: et ben comme ca tout les jours ca doit pas être facile. Il se retourna des qu'elle dit sa phrase et rigola! Kristen lui sourit puis il lui demanda si ca allait

Ca va très bien.Y'en a des choses qui se sont passés pendant ton absence...mais bon la t'a l'air occupé, besoin d'aide?

ben ouais Kristen elle était serveuse au bar de la ville alors elle connaissait bien le métier, et puis son petit nouveau lui avait tellement manqué que ca la dérangeait pas de l'aider. Elle se rappella de la derniere fois qu'il s'était vu: c'était a la fete d'hollywood juste avant de partir pour L.A . Kristen avait quitté précipitamment la fête, ne supportant pas de voir Chad et Rihanna se bécotait en public...pourtant il s'en était passé des choses depuis ca c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

premier job, première soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier job, première soirée [libre]   premier job, première soirée [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:47

Il préparait tranquillement son ptit cocktail comme ça il pouvait parler avec kristen mais bon d'autre rallaient... heureusement il avait finit dans 5 minutes parce que là il ne tennait plus. il écoutait kris' répondre . Ah ouais il ne l'avait pas revu depuis qu'il était de retour. Faut dire il n'avait revu que deux personne ici seulement Cassie et Rachel...

Attend j'ai finit dans 5 minutes tu m'raconteras les épisodes que j'ai manquer ^^

Et oui dans cinq minutes elle pourrait lui raconter vu que la patronne devait arriver et le remplancer vu qu'il était la depuis 20 heure et là il était bien 23h oula déja ?! ^^ puis quand elle lui proposa son aide il refusa bah ouais quoi sinon mdame la patronne allait rallait ... enfin bref les clients rallaient il finit le cocktail et le donna a Kris' c'était cher a vrai dire

Tiens ça fera 5 $
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

premier job, première soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier job, première soirée [libre]   premier job, première soirée [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:53

Il finissait dans 5 minutes? Ah c'était chouette ca! Puis quand elle lui proposa son aide il dit non car la patronne allait pas tardait a arrivait ce que Kristen comprenait, elle meme avait un patron plutot sévere et elle aurait réagi pareil.Puis il lui donna son cocktail lui annonca le prit : 5 $! A ouais quand même mais bon de toute facon elle s'y attendait vu que ce n'était pas la premiere fois qu'elle venait ici. Elle lui tendit donc un billet de 5 $ puis commenca a le boire pendant que Adam avait déja du enchainait avec un autre client une fois ce clien servit, c'est a dire environ 5 minutes plus tard la patronne arriva et lui dit qu'il avait finit son service, plutot ponctuelle la patronne remarqua Kris.En effet son patron a elle pouvait avoir 15 voir même 30 minutes de retard par soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

premier job, première soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier job, première soirée [libre]   premier job, première soirée [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:58

Adam encaissa les 5 $ de kris' souriat, oula ça faisait longtemps et il était content de la revoir personnellement, enfin bon ils allaient pouvoir parler tranquillement dans 5 minutes, mais pendant 5 minutes il devait encore bosser donc il serva les autres avec rapidité c'était surprenant d'ailleurs bah faut dire mister cocktail était de retour ^^ puis 5 minutes après la patronne arriva ahhh cool il était creuvé lui et avait chaud a vrai dire bah normal parce qu'il faisait éttoufant enfin bon heureusement il avait eu pas mal de pourboir et sa patronne était contente enfin bref. Il rejoignit Kris' de l'autre coté du bar avec le sourire aux lèvres bah ouais ...

Voilà c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

premier job, première soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier job, première soirée [libre]   premier job, première soirée [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:16

Elle lui tendit donc un billet de 5 $ puis commenca a le boire pendant que Adam avait déja du enchainait avec un autre client une fois ce clien servit, c'est a dire environ 5 minutes plus tard la patronne arriva et lui dit qu'il avait finit son service, plutot ponctuelle la patronne remarqua Kris.En effet son patron a elle pouvait avoir 15 voir même 30 minutes de retard par soir. Adam passa alors de l'autre coté du bar alors Kristen lui sourit et lui montra une table non loin d'eux

On va s'assoir?

C'était plus pratique que de restait au bar ou le monde foisonnait et puis pour une fois qu'il y avait une table de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

premier job, première soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier job, première soirée [libre]   premier job, première soirée [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:53

Il rejoignit Kris' de l'autre coté du bar toujours en souriant, ah il était content de la revoir sa ptite sadique ^^. Kristen lui montra une table pas très loin bah ouais pourquoi pas y allait enfin ici y avait pas mal de bruit et on aurait un peu d'mal a s'entendre mais bon ça va encore ^^ Il arriva a la table libre avec Kris', lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'assoir (gentleman ?! ouioui mdrrrr) puis une fois qu'elle fut assise il s'assaya sur la chaise en face.

Alors, Mam'zelle la sadique ^^ qu'est-ce que j'ai raté depuis le débarquement a Los angeles ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier job, première soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: premier job, première soirée [libre]   premier job, première soirée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier job, première soirée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien a son premier entrainement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser