•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite baignade (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:47

Channing se leva tot ce matin et regarda un peu son agenda et se rendit compte qu'il avait une journée de libre et il se demanda bien ce qu'il pourrait bien faire. Puisqu'il n'avait pas de rendez-vous avec son agent et qu'il n'avait pas de cours à l'université....il pouvait soit rester chez lui a se prélasser tel un pachat ou il pouvait allez a l'éxtérieur et prendre un peu l'air et prit son sac de sport et décida de prendre la route et de se rendre à la piscine du quartier. Il arriva à la piscine et alla au vestiaire afin d'enfiler son mailhot et d'aller se baigner quelque peu ... apres avoir fait quelques longeurs il décida de sortir de l'eau et d'aller s'allonger afin de se faire bronzer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:01

Mischa avait fini sa journée au salon de coiffure. C'était la journée où elle avait retrouvé sa soeur, ce qui l'avait mise dans tous ses états. Elle juga qu'elle avait besoin de se détendre.
Après être retournée chez elle chercher ses affaires, elle fila direction la piscine.
Arrivée au vestiaires, elle enfila son maillot noir 2 pièces tout simple mais tellement classe. Elle était assez fatiguée et n'alla pas à l'eau tout de suite.
Elle alla s'étendre sur un bain de soleil. Elle regardait autour d'elle, les gens étaient assez calme, ce qui lui plaisait car elle pourrait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:58

Channing se reposa, il avait les yeux fermé et lorsqu'il les ouvrit il se tourna sur sa droite il aperçut Mischa, il lui souria et sorti son tube de crême solaire et s'en appliqua car il ne voulait surtout pas choppé une insolation. Il admira les jolies courbes de Mischa avec une certaine retenu, après tout il n'est pas un sale pervers mais néanmoins il sait reconnaitre une belle femme quand il en voit une et Mischa était d'une beauté remarquable Razz Il prit ensuite une bouteille d'eau et en prit une gorgée avant de se retourner a nouveau vers Mischa

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:26

Mischa observait les gens autour d'elle et vit un jeune homme se passant de la crème solaire. Elle observait son corps musclé. Puis l'homme se tourna vers Mischa et la regarda attentivement mais discrètement. Mischa adorait qu'on la remarque et prit donc une pose décontractée pour ne pas paraître trop calculatrice au jeune homme. Le jeune homme but une gorgée d'eau et s'adressa à Mischa. Elle lui répondit

Salut, moi c'est Mischa. Et toi c'est quoi ton petit nom ?

Elle adressa au jeune homme un sourire rayonnant. Elle trouvait ce garçon assez charmant et voulait se faire de nouveaux amis dans cette ville pour l'instant inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:17

Channing qui venait à peine de remettre son tube de crême solaire en place, dans son sac, se retourna et souria de nouveau à jolie jeune femme qui prennait une pose décontractée et il lui fit un large sourire quand elle se présenta à lui....donc la belle se prénommait Mischa...hum quel joli prénom...après tout il allait à ravir à la séduisante jeune femme.

Enchanté Mischa moi c'est Channinf

Channing lui fit un sourire charmeur, il était ravi d'etre en sa compagnie d'autant plus que Mischa lui semblait aussi sympa qu'elle était charmante et adorable
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:13

Le jeune homme, qui se prénommait ChanninG^^, répondit au sourire de Mischa. Elle trouvait que ce prénom n'était pas commun, mais après tout qu'il allait bien à son interlocuteur. Elle engaga alors la conversation

Et qu'est ce que tu fais Channing dans la vie ? Je suis sûre que tu es un sportif !

Elle esparaît que Channing aille dans une école prestigieuse et qu'il connaîtrait peut-être sa soeur jumelle Rachel. Puis, en observant Channing et son corp si parfait, elle ne pensait plus du tout à sa soeur, et se demandait alors si le jeune homme était célibataire. Elle ne posera pas tout de suite la question. Mischa n'est pas une fille facile et surtout, elle aime se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:47

Channing souria à la belle et envoutante Mischa et apres qu'elle lui eu demandé ce qu'il faisait dans la vie il lui souria a nouveau avant de lui répondre

Et bien pour l'instant je suis de retour a l'université de Hollywood afin de terminer mes études sinon je suis acteur et mannequin et oui je suis un peu sportif j'ai pas le choix car mes contrats sont liés a mon apparence

Channing souria à Mischa puis admira pendant un moment son corp parfait. Channing avait bien envie de lui dire a quel point il la trouvait jolie et le désir de l'inviter a sortir un soir devint de plus en plus forte mais il se dit finalement que le moment n'était pas propice a une telle demande
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:08

Channing étudiait à l'université de Hollywood, celle où était inscrite Mischa. Ce qui rendit la jeune femme très heureuse car elle allait avoir la possibilité de cotoyer le jeune homme tous les jours.

Oh tu es aussi dans cette université. J'y suis inscrite aussi. Mais je suis nouvelle. Mais si tu y'est depuis un moment tu dois connaître ma soeur, Rachel Bilson.
Sinon moi je suis coiffeuse, si tu veux tu peux passer à mon salon je te ferais un style à toi, vu que t'es acteur, tout le monde doit t'envier.


Mischa en avait presque oublié qu'elle était à la piscine, elle proposa donc à Channing de continuer de parler tout en faisant des longueurs.

Elle avait entendu parler d'un bal à l'université et vu qu'elle était nouvelle, elle n'avait pas encore de cavalier. Elle se demandait si Channing serait partant pour être son cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:20

Channing lui fit un large sourire en apprenant que la charmante Mischa fréquentait la meme université que lui après tout il allait avoir le plaisir de la revoir régulierement

Je viens tout juste de m'y inscrire alors je ne connait presque personne et c'est cool que tu sois coiffeuse..je passerai a ton boulot et qui sait je pourrais peut-être te faire embaucher comme coiffeuse lors de mon prochain tournage

Channing souria à Mischa et accepta d'aller continuer leur conversation dans la piscine et ils firent quelques longeurs et ensuite il la regarda en se demandant si la belle jeune femme avait un cavalier pour le bal de l,université
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:23

Mischa était heureuse que Channing soit aussi nouveau à l'université. Ca lui ferait quelqu'un avec qui discuter, à qui elle pourrait pourquoi pas se confier quand elle n'irait pas bien. Elle aimait bien Channing et avait envie qu'ils deviennent amis. Channing dit à Mischa qu'il pourrait peut-être la faire embaucher sur un de ces tournages. Cette nouvelle ne fit qu'un tour dans la tête de la jeune femme, qui explosa alors de joie. Elle était euphorique. Non seulement, le jeune homme était intéressé par elle, en tout bien tout honneur bien sûr, mais elle allait pouvoir approcher ce monde qu'elle aimait tant : les strass, les paillettes, les stars, tout quoi !! Elle répondit à Channing

Wow tu me propose ça, c'est trop gentil de ta part, mais avant de me faire embaucher, tu pourrais peut-être juste m'inviter sur un tournage ?! Au fait, en parlant d'inviter ^^, tu as entendu parler du bal à l'université ? Tu as déjà une cavalière ?

Elle avait le visage radieux suite à cette nouvelle. Elle ne voulait pas tout de suite demander à Channing s'il allait au bal, mais après tout, le temps est si précieux. Pourquoi attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:59

Channing se sentait bien avec Mischa elle était aussi belle que gracieuse et élégante mais plus important encore elle avait du répondant et il aimait bien ca. Il souria quand elle lui dit que son offre était trop gentille mais qu'avant de la faire embaucher il pourrait lui faire visiter un plateau de tournage. Il vit la passion qui l'animait et le sourire qu'elle affichait en ce moment bien précis et la regarda en lui souriant a son tour

Tu sais ca me fait plaisir et si mes contacts peuvent te venir en aide afin de t'aider dans ta carriere pourquoi pas...apres tout les amis c'est fait pour ca....ouais j'ai entendu parler de ce bal mais bon je suis nouveau et j'ai pas encore trouvé une personne avec qui y aller faut dire que j'ai pas eu le temps d'y penser...et toi t'as un cavalier ?

Question stupide se dit-il....c'etait assuré qu'une aussi ravissante jeune femme avait un cavalier même que les mecs devaient surement faire la file pour obtenir un rancart
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:39

Mischa était ravie que Channing la considère comme son amie. Puis il lui répondit qu'étant donné qu'il était nouveau, il n'avait pas eu encore le temps de penser à se trouver une cavalière pour le bal. Et lui demanda si elle avait elle-même un cavalier. Mischa sauta sur l'occasion car elle ne voulait pas passer son tour ; elle aimait bien Channing et ne voulait pas ne pas aller au bal ou pire, y aller seule. Comment peut-on arriver dans une nouvelle ville en allant à un bal seule, cela lui ferait une mauvaise réputation ou, du moins, une réputation qui n'était pas la sienne. Elle répondit au jeune homme

Non, moi je n'ai pas de cavalier non plus, je viens d'arriver et j'ai juste rencontrer le copain de ma soeur pour l'instant ... et ma soeur bien sûr ^^

Elle ne proposa pas à Channing d'y aller ensemble, ce sont les hommes qui doivent lancer les invitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:12

Il lui fit un large sourire, il aimait bien Mischa et il serait honoré d'aller au bal avec la charmante miss Barton a son bras alors il sauta sur l'occasion d'une façon tout aussi opportune que subtile

Je sais a quel point il est ardu de débarquer dans une ville ou nous ne connaissons presque personne alors je suis ravi pour toi que tu aies retrouvé ta soeur et en ce qui concerne le bal....il est impardonnable qu'une si jolie jeune femme soit sans cavaliers alors si personne ne t'as invitée je serais vraiement honoré et choyé d'y aller avec toi a mon bras

hj: désolé pour le délai de réponse.....j'étais malade alors j'avais pas l'énergie pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:12

HJ : t'inquiète :p

Mischa était ravie, elle était arrivée à ses fins. Elle avait réussi à se faire inviter au bal de fin d'année de l'université, bien qu'elle était nouvelle. Elle allait pouvoir revivre les moments qu'elle aimait tant à New-York, mais à Los Angeles. Tout allait être différent à présent.

Channing fit son invitation et dit à Mischa qu'il comprenait le fait de se retrouver nouveau dans une nouvelle ville, et complimenta la jeune femme


Les deux nouveaux seront donc ensemble au bal. Je serais aussi très honorée de t'accompagner. Je te donne mon numéro de téléphone pour qu'on se recontacte, pour s'organiser. Je veux que nos tenues soient assorties.

Ca allait être la première soirée de Mischa à Los Angeles et elle voulait que tout soit parfait.

Mischa voulait profiter encore de Channing tant qu'elle le pouvait et questionna le jeune homme sur sa vie


Je vais te poser une question, même si je me doute de la réponse vu que tu m'a invité au bal, mais tu es célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:28

Il lui sourit tendrement quand elle lui donna son numéro de téléphone, la belle voulait que leurs tenues soient assorties et il voulait que cette soirée soit mémorable afin que lui et Mischa n'oublient jamais cette soirée

D'accord et si tu veux on ira les acheter ensemble...je suis sur que tu es une femme de gouts et tes conseils pourraient m'etre judicieux

Channing était bien en compagnie de la belle Mischa et ne désirait qu'une chose passer plus de temps avec elle afin de mieux la connaitre

Je suis effectivement célibataire...et toi irrésistible comme tu es...il doit y avoir une longue liste de prétendants a tes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:15

Mischa était ravie que Channing soit célibataire. Elle allait pouvoir envisager leur relation autrement qu'en simple amitié. Mais elle ne voulait surtout pas brûler les étapes.

Channing insinua que Mischa n'était pas célibataire, elle ne voulait pas qu'il croit qu'il n'avait aucune chance.


Non non tu te trompes, je suis célibataire. Comme je te l'ai dit je viens aussi d'arriver à Los Angeles et je n'ai pas rencontré tellement de monde. Donc je suis libre comme l'air.

Mischa n'était pas de nature timide mais en disant ces mots, elle ne put s'empêcher de baisser les yeux, ce n'est pas que Channing l'impressionnait mais qui sait ... et elle sourit tout en scrutant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (libre)   Petite baignade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade!
» petite lecture [libre]
» une petite machine [libre]
» petite balade avec Etoile...[libre]
» une petite ballade pour tornade et kristen[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser