•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^) Empty
MessageSujet: Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^)   Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:11

Cassie s'était dit qu'une petite virée un soir populaire enfin où tt l'monde était en famille ou entre amis....enfin ici à Los angeles cette soirée était populaire mais Cassie ne se souvenait plus du nom ... Enfin bref...

Il pleuvait ...Et oui le temps s'était réchauffer ...assez pour que la neige disparaisse...Cassie qui ne voulait pas prendre la voiture ni même le transport en commun ou autre ...2 petits kilométres avant d'arriver à la patinoire...Une fois en route elle avait un sac à main noir ...une écharpe noir et un manau long jusqu'au genoux noir également ...elle marchait la tête penchait vers le sol ...Depuis la nouvelle année elle n'avait rencontré personne ...enfin revu du moins et eprsonne ne lui avait souhaiter bonne année ...Mais elle s'en fichait elle écoutait un enregistrement que Nessa et Cassie avait fait voilà bientot 1 an ...depuis qu'elle se connaissait...Cassie marchait de plus en plus viite...Même si elle frolait les immeubles car les voitures roulaient et éclaboussait la chaussée...et bon elle ne voulait pas ressembler à un clochard ...enfin voilà elle marchait sur le trottoir seule le soir ...en direction de la patinoire ... réveuse...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^)   Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:29

James avait envi aussi de faire de la patinoire ce soir alors il avait prit sa voiture apres s 'etre parfaitement habiller , il demarra celle ci et roula dans la ville et ensuite il arriva sur l'avenue qui avait au bout la patinoire.... et la sur le coté il vit Cassie alors il se mit sur la droite et klaxonna et ensuite se gara et mit ces feux de detresse et ouvrit le carreau pour parler a Cassie ...il fit un sourire a l'idée de la voir , il se demander bien ou elle pouvait aller a cette heure si et biensur aussi par se temps asser moche et gris
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^)   Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:22

Cassie qui était dans ses pensées ..regarda le sol toujours avec quelques larmes qui coulaient et la pluie qui venait accompagné le tout ...elle pensait à tellement de choses ..Que maintenant même le fait d'être seule n soir comme celui là ne la déranger plus ...

Puis une voiture ralentit ...celle ci klaxona ...Cassie la regarda elle crut reconnaitre la voiture de James puis lorsque la vitre se baissa elle s'aprocha et reconnut aussitot ce dernier .. Elle souria ...se demandant à son tour pourquoi ce soir là alors que tt les autres étaient soit en famille ou entre amis...il était seul ... elle essuya ses larmes discrétement ...elle ne voulait pas paraitre cruche et cacha son gros ventre pour ne pas paraitre non plus trop c**** d'avoir était mise enceinte par un garçon alors qu'elle n'était ême plus avec....


Hey ! Qu'est ce que tu fais ici ...? Pourquoi tu n'es pas avec Laura?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^) Empty
MessageSujet: Re: Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^)   Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie...sur le chemin de la patinoire(PV James s'il veut^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veut voir cassie
» veut voir cassie
» Cassie veut voir sa meilleure amie xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser