•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jvien m'engraisser =P [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:08

Monica était à Los Angeles depuis maintenant 1 semaine , elle s'y plaisait , elle avait fait la connaissance que d'une personne uniquement qui était assez sympathique : James , elle éspérait qu'elle allait faire connaissance avec d'autres personnes , quand elle était encore en Europe tout le monde lui disait qu'aux States , elle ne trouverait que des fasts food ce qui n'était pas faux , la première chose qu'elle avait vue en arrivant était le Mcdo , et depuis 2 jours ,elle avait une folle envie d'un milk shake ! Elle arriva donc aux Mcdo , souriante , et commença a faire la queue , ce fut son tours .
Je voudrais un milk shake caramel silvouplait .
Dit elle en regardant le serveur qui était au comptoir , elle se demandait comment quelqu'un osait porter un uniforme aussi ridicule mais après tout elle n'avait rien a dire puisqu'elle n'avait jammais travaillé .
[ J'espere que quelqu'un va répondre histoire de ne pas parler dans le vent Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:58

Le serveur au comptoir été Miguel ^^ Il travaillé ici, et même lui se demander comme il fesait pour supporter cet uniforme de fast-fooder ^^ aussi ridicule qu'il porté sur lui chaque jour qu'il venait travailler ici ^^ Une jeune fille venait de commander un Milk shake Caramel... Miguel alla donc en préparé un et revenu, 1 ou 2 minutes aprés... à emporter ou sur place? La jeune fille lui disait quelque chose, elle devait surement être de l'école, vu que la plupart des clients été quand même des éléves...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:02

Oui Monica avait aussi déja vue le jeune homme à l'école à son arrivée , mais bon elle n'en était pas sûre , quand il lui demanda sur place ou a emporer elle se posa rapidement la question .
Sur place silvouplait .
Elle regarda son badge et ne put s'empêcher de sourir lorsqu'elle vit qu'il avait un nom espagnol . Elle ne put aussi s'empêcher de poser la question .
Vous ne seriez pas espagnol par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:10

Miguel mis alors le Milk shake sur un plateau et lui dit le prix à payer ^^ Bah oui c'est pas gratuit ^^ Puis la jeune femme regardé attentivement le badge de celui ci en lui demandant si il ne serait pas Espagnol par hasard alors Miguel lui dit - Oui je suis Espagnol... il lui sourit... Puis la jeune femme lui donna l'argent, pile ^^ Et elle s'en alla s'assoir sur une des tables... C'était l'heure de la fin de service de Miguel [ enfin!!!!! ] alors, il s'en alla à la reserve pour enlever cet uniforme ridicule qui senté le gras ^^ et aprés quelques minutes il en sortit et été prêt à partir du McDo pour regagner l'appart mais il vu la jeune femme à qui il venait de servir un Milk shake il décida alors d'aller lui tenir compagnie... Tu ne serais pas à l'école par hasard? Lui dit t'il en s'approchant d'elle avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:15

Après que Miguel lui ai servit son milk shake , elle alla s'assoir sur une petite table , seule , elle commença a boire son milk shake , elle sourit quand le jeune homme vint s'asoiir à ses côtés , elle se sentia moin seule après tout ^^ Quand il lui demanda si elle était élève elle lui répondit : Oui je suis arrivée il y a peu de temps , je supose que toi aussi non ?Je t'y ai déja vu je pense .Elle continua de boir son milk shake adressant quelques regard a Miguel qui était décidement bien mieux sans son uniforme .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:20

- Oui moi aussi, je suis à ma deuxiéme année mais l'année derniére j'ai voulu me vider la tête et je suis parti en cour de premiére année, je suis retourner en Espagne et je suis revenu il y à quelques mois et le directeur ma laissé une chance d'aller en deuxiéme année à condition que je rattrape tout ce que je n'ai pas vu en premiére année, il faut que je m'accroche mais pourquoi Miguel parlé de ça, ça n'intéréssé surement pas la jeune femme... Au faite moi c'est Miguel Angel mais tu peut m'appeller Miguel... Même si elle avait vu son badge c'était la moindre des choses de se présenter, et puis là on été plus dans le contexte du serveur avec encore une fois son uniforme ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:25

Elle l'écouta parler Non elle ne s'en fichait pas au contraire , elle l'avait écouté avec attention , quand il lui répéta son nom elle ne put s'empécher de sourir comme elle le savait déja .Moi je suis Monica , Monica Cruz .Moi j'ai toujours vécu à Madrid , j'était dans une excelente école de danse mais mon père m'a forcé a venir vivre ici contre mon grès , donc j'ai du abandoner la danse alors que cela était ma passion ... Mais bon cette école est sympa aussi et les gens ont l'air sympas .Elle but une gorgée de son milk shake , elle pourra dire à ses amis de Madrid que les milk shake sont bien meilleurs ici .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

Il lui sourit, Oui tu verras tu va t'y plaire il y à une bonne ambiance, un peu moins meilleure que celle qui régné l'année derniére car les rumeurs et un faible d'hypocrisie ont remplacé les bons délires et la faible solidarité qu'il y avait, il faut juste trouver les bonnes personnes pour s'intégrer et ne pas se faire monter la tête par les autres... Il poursuivi, Et sinon c'est cool que tu viens de Madrid c'est là ou j'habite làs bas... Peut etre que... Monica, ne savait pas que Miguel avait une carriére de chanteur làs bas et que dés qu'il y retourner et qu'il en avait l'occassion, il donné des concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:35

Elle lui sourit à son tours , c'est vrai que quand elle vivait à Madrid il y avait un chanteur assez connu qui s'appelait Miguel , mais il y avait peu de chance que cela soit lui , du moin c'est ce qu'elle se disait . Ce chanteur avait étudié dans la même école qu'elle à Madrid et ils étaient amis , mais elle n'était pas sûre que s'était lui donc elle ne dit rien .Je connais très peu de gen pour l'instant , j'ai fait la connaissance d'un certain James , je sais pas si tu le connais ?Moi il faut dire que mon école de danse me manque mais il va bien falloir que je m'y habitut .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:41

James?! Quand Monica prononça ce prénom, le visage de ce jeune homme lui venu tout de suite à l'esprit, ce gars qui aimé Laura, sur qui il y avait des rumeurs James, oui je le connais, il travaille ici, disons que ce n'est pas un ami, pour moi, je le qualifirai plus de rival mais tout ça c'est une autre histoire... Parle moi plutôt de ton école de danse à Madrid... Cela l'intéréssé beaucoup, car comme Miguel, Monica avait vécu en Espagne, ça leur fesait déja un point commun...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:23

Un rival ?! Surement encore une histoire de coeur ^^
Monica se demandait de plus en plus si Miguel n'avait pas étudié dans la même école qu'elle ,
Une histoire de coeur je supose ! Elle sourit
Puis répondit à sa question .
Et bien c'est la meilleure école des arts de la scène d'Espagne on y étudie la danse , mais aussi le chant , le thêatre , l'histoire du thêatre et il y a un cour d'activitée spéciale . C'est dingue tu ressemble étrangement à quelqu'un qui était dans la même classe que moi dans cette école , mais ça ne doit surement pas être le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:54

Une histoire de coeur... elle avait deviné... Ouais disons qu'il sort avec la fille que j'aime le plus au monde... Il passa vite sur le sujet... Il voyait trés bien de quelle école des arts de la scéne elle parlé, il y en avait qu'une trés connu en Espagne c'était celle de Carmen Arranz, Miguel connaissait cette école pour la simple et bonne raison d'y avoir étudié deux ans avant de disparaitre pour commencer une carriére solo et d'oublier cette époque de sa vie, bien qu'il à apprécier y étudier mais disons que ces deux années il été encore qu'un ado qui se prenait pour le plus fort, le plus beau... Aprés légére refléxion il se rendu compte qu'il connaissait cette jeune fille en face d'elle, mais ayant effacer tout de sa mémoire de ses études à cette école, et surtout qu'il n'était pas trés fiére de l'image qu'il avait donnée à ses camarades, aux profs ainsi qu'aux professionnels qu'il avait rencontré, les épreuves endurées aprés, au début de sa carriére solo l'on beaucoup changé... Monica c'est donc toi? Il avait vécu une bref histoire d'amour avec celle ci lors de leur premiére année mais leur rupture à été brutale surtout pour Miguel alors il l'avait disons oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:44

Le monde était décidemment bien petit , après tant d'année , ils se retrouvaient tout les deux à Los Angeles par hasard ?! De plus Miguel était partit sans rien dire à personne , il était partit peu de temps après leurs séparation , mais bon tout cela était du passé maintenant qu'ils s'étaient retrouvés bien que Miguel avait l'air de s'être construit une toute nouvelle vie ici , ils allaient pouvoir être enfin amis comme avant .

Oui bien sûr que c'est moi , je suis tellement heureuse de te retrouver !
J'ai tellement de choses a te raconter et a te demander !
Elle lui fit un magnifique sourir .

Pourquoi est tu partis sans rien dire à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:20

Et c'était réciproque, Miguel était aussi heureux de retrouver Monica, encore plus belle qu'avant, tous ces souvenirs remontés à la surface, mais Monica voulait savoir pourquoi Miguel été parti si brusquement sans rien dire à personne, c'était normal qu'elle voulait savoir aujourd'hui... Disons que aprés notre rupture j'avais plus goût à rien - Monica avait quitté Miguel pour peu de jours aprés sortir avec Pavel - et peu de temps aprés j'ai rencontrer un producteur qui voulait me lancer en carriére solo, alors j'ai décidé d'abandonner l'école, je n'ai prévenu que Carmen, je voulais pas vous le dire à vous, d'autant plus que j'aime pas les adieux...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:11

Monica baissa les yeux quand il parla de leur rupture , quand elle l'avait quitté pour Pavel , ce qui avait été une erreur puisque son histoire avec Pavel avait durée peu de temps et n'avait rien de sérieuse . Quand il lui expliqua pourquoi il était partit elle releva les yeux pour l'écouter attentivement .
Mais tu aurais quand même put nous appeler , tout le monde c'est inquiété , et moi avec ...
Monica avait demandé à Carmen pourquoi il était partit Carmen lui avait répondut qu'elle ne savait pas , elle lui avait apperement mentit ...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:09

Je pensé que tous le monde s'en foutrais... et surtout toi, j'avais dit à Carmen de ne dire à personne la raison de mon départ, je suis désolé mais avant je n'était qu'un jeune adulte qui ne savait pas trop ce qu'il fesait... j'ai beaucoup changé... Et toi tu as eu ton diplome? Aprés le départ de Miguel il resté une année avant qu'ils obtiennent leur diplome... De toute maniére c'était une question idiote, bien sûre qu'elle l'avait eu, c'était une éléve exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:29

Non je ne m'en foutait pas , bien que l'on était plus ensemble tu comptais encore beaucoup pour moi , et les autres aussi ...

Elle avait eu son dimplome avec mention très bien

Oui je l'ai eu . Je suis ensuite rentrée dans la compagnie nationale mais j'ai dut la quitter quand je suis venue ici .

Tu aurais dut rester à l'école tu avais beaucoup de talents ... C'est vraiment dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:19

Miguel la félicita pour son diplome, elle le mérité, mais pourquoi été t'elle venue ici à Los Angeles alors que la danse c'est toute sa vie, pourquoi retourné dans une école qui n'as rien à voir avec cette discipline? Tu sais une carriéré solo ça ne se refuse pas, même en ayant obtenu mon diplome, une occasion comme celle là ça ne se serait peut être pas représenté, mais dis moi pourquoi t'es venu à l'école alors que tu était à la compagnie nationale?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:39

Monica avait été forcée par son père de quitter l'Espagne , elle était partit de la même manière que Miguel sans rien dire à personne .

Mon père m'a forcé à venir ici , mais la j'ai pas envie d'en parler .
Miguel savait très bien qu'elle pouvait être très reservée sur son passé .
Elle essaya de chager de sujet , l'Espagne lui manquait trop .

Tu ne connaitrait pas quelqu'un qui rechercherais une colocataire ?

Monica avait une chambre dans l'école mais elle n'appreciait pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:38

Miguel savait que Monica n'était pas éxtrément proche de son pére et qu'elle n'aimait pas en parler, c'était son droit et de toute maniére Miguel n'avait pas à en savoir plus, ce n'était pas ses affaires mais bon grace au pére de celle ci ils ont pu se revoir ^^ Puis Monica lui demanda si il connaissait quelqu'un qui cherchai une colocataire Je partage un appartement dans la ville avec ma meilleure amie, il y à assez de place pour 3 alors c'est comme tu veut... Il lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:10

Non , Non , je ne veux pas vous dérangez ! En plus je parie que c'est cette fille d'on tu es amoureux alors je vous laisse , tu ne connaitrais pas quelqu'un d'autre ?
Elle sourit . Cela fesait bizare de voir Miguel comme il était maintenant il semblait beaucoup plus mature qu'avant , elle était surprise , il ne s'était pas venté une seule fois depuis qu'elle lui parlait !

Tu as tellement changé .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:15

Oui, j'en avais besoin, je ne suis pas fiére de ce que j'étais avant, à l'école de Carmen... maintenant j'ai trouvé ma vrai personalité, avant ce n'était pas moi, c'était un garçon plutôt egoiste qui chercher la gloire à tout pris... Et en ce qui concerne l'appart' je t'assure que tu nous dérangeras pas, viens ça me ferais plaisir et puis on à du temps à rattraper non? Il lui souriait toujours, vous pouvez pas savoir à quel point il était heureux de retrouver Monica, cela raviver beaucoup de souvenirs, tellement beau et d'autres un peu plus douloureux, mais entérrés, du moins pour Miguel...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:21

Mais peut être que la personne avec qui tu partage cette appartement ne sera pas d'accord , au pire ce n'est pas grave je peux resté dans ma chambre dans l'universitée .

Elle était heureuse de voir Miguel avait changé de se côté la . Elle aussi était tellement heureuse de le retrouver ! Elle voulait aussi lui dire tellement de chose !

Tu veux toujours faire carrière dans la musique sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:27

Oui, c'est ma passion, sa ça n'a pas changé, d'ailleurs quand je retourne en Espagne j'essaye de faire quelque concert, mais pour le moment je me consacre aux études pour pouvoir rebondir si un jour tout doit s'arrêter mais pour l'instant je me plaint pas, j'ai plutôt reussi de ce côté... Et tu n'as pas à discuté, si je te propose de co-habiter dans l'appart' c'est que sa me dérange ni à moi, ni Laura, je suis sûre qu'elle sera ravie d'avoir une colocataire, en plus aussi charmante que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:32

Je suis sûr que même ici tu pourrais faire carrière ! Tu as beaucoup de talent Miguel , je te l'assure .

Elle lui sourit ensuite quand il lui répondit qu'il n'y avait pas de problème pour la colocation .

Et bien je te remercie . Je me ferais la plus discrète possible .

Monica avait à présent terminée son milk shake . Elle ne se lassait pas de dicuter avec Miguel !

J'ai fini , mais ça te dirais de venir avec moi boire quelque chose autre part , je ne supporte plus cette odeur de frite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jvien m'engraisser =P [ Libre ]   Jvien m'engraisser =P [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jvien m'engraisser =P [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuit(libre de chez libre!)
» [libre]
» Eva lit [Libre]
» Lit (libre)
» [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Mc Donald's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser