•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après centre comecial [ Cassie ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Après centre comecial [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Après centre comecial [ Cassie ]   Après centre comecial [ Cassie ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:20

Monica et Cassie était sortient du centre commercial afin de se rendre au café pour discuter un peu , Monica avait déja vut Cassie à Madrid mlors de la représentation des élèves de l'école , mais s'était la première fois qu'elle la voyait à LA, elle avait l'air très sympa ^^
Elles se rendirent donc toutes les deux dans un bar lounge , elles s'assirent toutes les deux à une table .

Que veut tu boire ? En souriant gentillement à Cassie et en posant les sacs qu'elle avait de sa petite matinée shooping .
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Après centre comecial [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Après centre comecial [ Cassie ]   Après centre comecial [ Cassie ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:24

Cassie regarda le bar elle avait mit les pieds dans ce bar le premier jour de son arrivée avec Evageline ...Elle souria et redessendit sur terre lorsque la demoiselle lui demanda qu'est ce qu'elle voulait boire ...Cassie répondit aussi sec

Euh j'vais nous comander à boire ...Je t'inviites ! Tu veux quoi un café un chocolat limonade monaco?

Puis elle se leva et se tenu le dos comme elle était enceinte ... Puis lui souria attendant la réponse de la demoiselle ... Puis elle vit des gens qui lui firent la bise oui deux types de l'univcersité des inteloos ...que faisait-ils ds un bar à cette heure ci au lieu de réivser? cComme quoi les groupes se mélangent n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Après centre comecial [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Après centre comecial [ Cassie ]   Après centre comecial [ Cassie ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:34

Elle laissa Cassie faire la bise aux deux personnes , que Monica ne conaissait pas .

Limonade ! Je n'aime pas le chocolat .

Le serveur arriva prit leurs comande et revint quelques minutes plus tard avec les boissons .Monica remarqua qu'elle était assez bizare dans sa manière de se tenir , commme ... une femme enceinte mais elle se trompait surement , mais elle essaya d'aborder le sujet par le plus simple .

Tu sort avec quelqu"un sinon ?

Si elle était enceinte elle serait surement accompagnée Wink


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Après centre comecial [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Après centre comecial [ Cassie ]   Après centre comecial [ Cassie ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:40

[tu veux pas faire tes posts plus longs stp ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Après centre comecial [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Après centre comecial [ Cassie ]   Après centre comecial [ Cassie ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:41

[ Ok , au prochain mesage tkt Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Après centre comecial [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Après centre comecial [ Cassie ]   Après centre comecial [ Cassie ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:39

[nan, t'édites ton précédent post et tu fait 7 lignes sinon je vérouille Wink , et c'est pareil pour tous tes autres sujets]
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Après centre comecial [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Après centre comecial [ Cassie ]   Après centre comecial [ Cassie ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:43

[ C'est bon j'ai édité ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Après centre comecial [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Après centre comecial [ Cassie ]   Après centre comecial [ Cassie ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:56

Cassie et Monica discutérent sur tout ...et rien bien entendu ...Puis le serveur arriva avec les deux limonades que Cassie avait commandé...Elle paya ...en souriant toujours gracieuse Cassie xD ... Puis elle bu un peu en souriant à nouveau à Monica .. Puis cette dernière parla de la chose qui ne falait pas dire ...

Et bien je l'étais mais les choses n'étaient pas très simple ... Donc j'ai rompu enfin on a décidé de rompre tout les deux disons ... C'est comme ça .. Mais bn je suis proche de James je crois que tu dois le connaitre? C'est avec lui que je suis le plus clair de mon temps mais il sort avec Laura donc il n'y a rien du tt entre nous ...Hum ...enfin voilà mais j'ne suis plus enfin pas amoureuse de lui ...

Elle s'embrouillait un peu tout en buvant une gorgée de sa limonade ... puis lui parla

Et...toi? tu as laissé quelqu'un à Madriid?!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Après centre comecial [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Après centre comecial [ Cassie ]   Après centre comecial [ Cassie ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:09

Monica appréciait discuter avec Cassie elle était de bon conseil est très sympa ^^ . Elle ne voulait pas qu'elle paye au début mais bon elle avait insister ! La prochaine fois ça serait Moni ^^ .

Oui je connais James

Cassie dans sa manière de parler avait l'air de beaucoup l'appécié même de l'aimer , mais Moni ne dit rien à ce propo , elle ne voulait pas la génée puisqu'elles se connaissaient mal toutes les deux !

Monica but aussi un peu de limonade et répondit à la question de Cassie qui était " et toi tu as laissée quelqu'un à Madrid ? "

Et bien j'ai rompu avec quelqu'un auquel je ne tenais pas vraiment avant de venir , mais depuis que j'ai revu Miguel j'ai un sentiment étrange , je ne saurais pas dire ce que c'est , c'est vraiment bizarre , tu crois toi aux sentiments qui reviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Après centre comecial [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Après centre comecial [ Cassie ]   Après centre comecial [ Cassie ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:08

Oui pourquoi pas ... Tu sais il m'est arrivé pleins de fois de revoir mes anciens petits copains ... Dnc je peux comprendre même James je suis sortie avec il y a maintenant un petit moment et il est arrivé ici et depuis bah voilà enfin plus mainenant mais un nouveau sentiment est apparu quand il est arrivé .. Donc je peux te comprendre miss j'te souhaite du courage ! Pour le récuperer car l'amour c'est une chose tellement belle...

Elle regarda par la fenétre pûiiis ailleurs puis de nouveau la fenêtre et souria à Monica ...


Puis tu peux l'avoir comme ami c'est déja pas mal regarde James je l'ai comme ami et j'ne pourrais plus vivre sans luii tu sais ... Enfin voilà car ma meilleure est partit avec son copain quelques temps et ne m'a pas encore dnner de ses nouvelles ici je n'ai pas beaucoup d'amis peut être Evangeline une fille du bahut et Kristen quoi que j'ne la vois plus et Laura Miguel & James et encore Laura et moi c'est trè tendu avec l'histoire de JAMes c'est très compliqué quand on est trois mais Miguel aussi toi laura et lui c'est très dur mais essaie de ne plus le faire pensé a Laura et tu le récuperera facilement j'en suis sure msiss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après centre comecial [ Cassie ] Empty
MessageSujet: Re: Après centre comecial [ Cassie ]   Après centre comecial [ Cassie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après centre comecial [ Cassie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la chambre de Cassie
» emma et paris rentre dans le centre commercial ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser