•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * Sur son lit * [ PV James <3 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:09

Laura été rentré de l'hopital, où Cassie été hospitalisée et dans le coma aprés un accident... En étant làs bas elle avait vu sur les lieux, donc dans la chambre de Cassie, James à son chevet, alors qu'il été en stage de basket, qu'il n'avait pas donné de nouvelles à Laura durant ce stage et qu'il ne l'avait même pas prévenu de son retour... Elle été sur son lit aggroupi, elle avait quitter la chambre de Cassie quand elle avait appris que James avait dit qu'il été le petit ami de Cassie... mais pourquoi? Ok c'était son ex mais il avait dit à Laura qu'il l'aimé et ils sortés ensemble, lui et Laura alors pourquoi avoir dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:26

James avait decider de faire une petit pause de l'hopital pour aller voir Laura , il prit donc sa voiture et il partit direction chez sa cherie et ensuite arriver devant il avait un double de la porte de l'immeuble alors il l'ouvrit et ensuite monta les escaliers et arriva devant la porte de Laura , il sourit un peu et etait un peu essoufler d'aller aussi vite , alors il tappa trois fois a la porte asser fort et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte ,il esperait bien sur que se soit Laura qui ouvre .... Il pourra lui expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:31

Miguel entendu frappait 3 fois à la porte de l'appart', c'est que la personne dérriére la porte été préssé qu'on lui ouvre dis donc ^^ Mais Miguel ne se pressa pas pour autant du calme y'en à qui bosse leur cours quand même ^^ Arrivé à la porte, il n'eu pas la grande surprise de voir James, il lui sourit tout de même et lui dit que Laura été dans sa chambre... Il referma la porte dérriére James aprés l'avoir fait entrer puis retourna à ses révisisons car il été franchement pas en avance...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:34

James sourit a Miguel quand il lui ouvrit il lui serra vite fait la main et fit un signe de tete comme pour dire salut et ensuite il penetra dans l'appartement , il avait une main dans une de ces poche avant de son jean , il alla devant la porte de chambre de Laura , oui c etait sa chambre pas celle de Miguel , il sourit toujours et ensuite il frappa et entra lentement poussant la porte , il passa sa tete avec un sourire et entra en fermant la porte deriere lui ......

Coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:39

Laura eu la surprise, par contre, contrairement à Miguel, de voir débarqué James dans sa chambre... Coucou, tu n'es pas resté avec ta petite amie, Cassie, elle à certainement plus besoin de toi en ce moment que moi... Laura disez ça, avec une certaine haine, pas envers Cassie non, mais envers James... Elle était toujours aggroupi sur son lit, avec les vetements qu'elle porté sur elle depuis l'hopital c'est à dire: un haut bleu turquoise, un jean et des chaussettes de la même couleur turquoise que son haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:49

Il la regarda et ensuite s'agroupissa devant le lit de Laura et la regarda et fit un sourire un peu amusé en lui disant tojours la regardant Eh mon ange , Si j'ai dit sa c 'est pour pouvoir savoir ce quelle a , elle etait enceinte sa pourrait etre grave .... j'me sentait obliger de faire sa mais tu sais aussi bien que moi que ma petite amie que j'aime plus que tout est en ce moment sur son lit .... il sourit et grimpa un peu sur le lit et ensuite embrassa Laura , il l'embrassa tendrement esperant quelle ne le rejette pas surtout que la il disait franchement la verité il n'essayer pas de se faire une couverture ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:22

Aprés ces quelques mots de James, il l'embrassa tendrement, elle senté qu'il été amoureux d'elle, mais quand Laura était dans la chambre d'hopital où été Cassie il ne l'avait même pas remarqué, complétement anéanti par ce qu'il arrivé à Cassie, ce qui été normal, vu qu'elle compté pour lui, pas besoin qu'il lui dise, ça se voyait... Laura jalouse?! Bah il faut dire qu'elle ne connaissait pas vraiment ce sentiment qui été en train de l'envahir à cet instant, était t'elle en train de tomber amoureuse de James? C'était fort possible... Qu'est ce qui lui est arrivé? C'est grave? Laura s'inquiété de l'état de Cassie, c'était son amie et elle avait peur de ce qui pourrait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:56

Quand elle demanda ce qui arriver a Cassie James se metta bien sur le lit de Laura et ensuite il repondit avec un peitt sourire en prennant la main de celle ci Bah enfaite elle c'est fait mechament percuter par une voiture et elle a perdu le bébé , elle est dans le coma mais les medecins font leur possible pour quelle aille mieux.... il la regarda il comprennait un peu la jalousie surtout que Cassie etait l'ex de James , il s'approcha d'elle lentement et lui redeposa un baiser sur ses levres tendrement avec un peu d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:21

La pauvre, elle à pas de chance... j'éspére qu'elle va s'en sortir... James embrassa Laura, avec de l'amour, elle n'avait pas de doutes sur les sentiments que James avait envers elle, elle comprenait pourquoi James avait menti à l'infirmiére pour savoir l'état de Cassie... James été assis face à Laura sur le lit, tous deux en tailleur, elle le regarda dans les yeux et lui dit: Je t'aime James... C'était le bon moment pour lui dire, car aprés la jalousie qui vient de passer dans le coeur de Laura, il n'y avait aucun doute, elle était belle et bien réellement amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:27

Ill'ecouta et fit un oui de la tete ensuite elle lui dit Je t'aime ce mot si mini mais pourtant qui grandi le bonheur au maximun dans le coeur ^^ Il continua de lui sourire et ensuite il lui dit lui aussi a son tour en la fixant dans les yeux avec la plus grande sincerité Moi aussi je t'aime Laura ... et J'tiens vraiment a toi ! il sourit toujours et ensuite l'embrassa a nouveau amoureusement et tendrement en lui tennant la main .... il etait amoureux et heureux
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:11

Elle était amoureuse et heureuse ^^ Laura prolongea le baiser de James, ce sentiment d'amour, qui rempli le coeur de joie, de se sentir aimer, de se lever le matin sans se demander de quoi sera fait le lendemain... Même si James n'avait pas donné de nouvelle de lui pendant son stage de basket, elle n'allait pas lui faire la moral. Elle se senté tellement bien avec lui, l'année 2008 commencé bien, elle à l'amour, l'amitié, des études, un p'tit job pour payer l'appart qu'elle partagé avec Miguel... Elle ne pouvait pas réver mieux, aprés la souffrance, le bonheur été présent et c'était une bouffé d'oxygéne, qu'elle espére ne pas perdre de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:40

Il prolongea le baiser et ensuite se detacha d' elle lentement et la fixa dans les yeux apres avoir ouvrit les yeux qu'il avait fermés pendant ce doux et tendre baiser amoureux .... il garda la main dans Laura dans la sienne et continua de sourire a cette belle demoiselle , il n'avais pas trop de conversation mais par la suite il pensa a un truc mais bon il oser pas le demander a Laura car sa se fesait pas trop donc il ne dit rien mais on pouvait remarquer qu'il voulais dire un truc mais qu il oser pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:37

Laura ne savait pas trop quoi dire, et apparemment James non plus, mais il semblait soucieux, et semblait vouloir dire quelque chose... Malgré ça, il lui souriait et Laura fut également de même ^^ James, ça va? Peut être qu'il s'inquiété pour Cassie, ce qui était normal, d'ailleurs Laura aussi s'inquiété pour cette derniére... Laura été assise, toujours, sur son lit avec James à ses côtés, et sa main dans la sienne... Laura lui souriait et attendait qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:14

James sortit une minute de ces pensées et regarda Laura dans les yeux et il lui caresser la main avec son pouce lentement et ensuite lui dit Nan enfaite je voulais roh nan c 'est une mauvaise idée .... Je dort encore a l'internat de l'ecole alors je me suis dit que enfin habiter ici avec toi et ton best sa pouvais etre cool mais nan oubli sa ... en plus Miguel ne seras sans doute pas d'accord pour sa il sourit en baissant un peu le regard puis le releva pour refixer Laura dans les yeux avec son si beau sourire .... il attendit une reaction de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:12

Laura se rappelle l'année derniére quand elle avait une chambre à l'école, c'était plutôt cool de partager une chambre avec ses camarades... Mais pas question d'arriver en retard en cours, sinon pas d'escuses possible ^^ James, lui, avait encore sa chambre làs bas, et il se proposa pour venir co-habiter avec Miguel et elle, pourquoi pas? Aprés tout l'appart' était assez grand pour une personne supplémentaire... Oh se serait super, tu est le bienvenue et puis peu importe ce que dit Miguel... C'est vrai, Laura avait proposé à Miguel il y à plusieurs semaines de cela de venir habiter avec elle ici, alors si la venue de James, à son tour, ne lui plaisait pas elle ne l'empecherait pas de partir pour regagner une chambre à l'école, et puis en ce moment ils ne font que se croiser, depuis que Miguel à retrouver une ancienne amie à lui de Madrid... ... et puis sa nous permettra de se voir plus souvent, parce que ces derniers temps c'était pas trop le cas... Dit t'elle à James
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:45

Il sourit car Laura trouver cette idée merveilleusement bien trouvée par son cheri a vrai dire et sa lui fesait plaisir quelle accepte mais il pensait quand meme a Miguel il aimerais peut etre pas qu'il que enfin James se mette entre leur amitié alors il continua de sourire quand meme ayant toujours la main de Laura dans la sienne et ensuite il lui dit en souriant Bon bah ... c'est super et oui ont se verraient plus souvent comme sa mais euh j'vais quand meme en parler a Miguel pour voir si il accepte ou pas ... bien sur je payerais le loyer comme tout le monde .... il sourit et ensuite smacka vite fait Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:21

Il voulait en parlé à Miguel pour voir si cela lui plaisait, et ne lui posé pas probléme que James se mettent entre eux... C'était une bonne initiative de la part de son chéri ^^ de faire ça... James la smacka vite fait ^^ avant de se lever et de se dirigé dans le salon où était Miguel. Laura, quand à elle resta dans sa chambre sur son lit à attendre que James revienne... James s'installé, ça veut dire que leur relation était sur le point de devenir sérieuse... C'est tout ce que Laura souhaité pour la suite d'ailleur ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:51

Miguel était en effet dans le salon, toujours à ses révisions, bah oui il le fallait bien, pour lui réussir son deuxiéme trimestre été une obligation sinon, renvoyé de l'école, et c'était vraiment pas ce qu'il voulait. Et puis Laura croyé en lui, elle savait qu'il pouvait y arriver et cela donner de la force à celui ci... Aprés deux heures de travail, hum... acharner, oui c'était surement le mot qui définissait le mieux l'état de travail de Miguel ^^ il alla vers la cuisine pour se verser un verre de Coca bien frais...
A cet instant de l'autre côté du salon, il pu apercevoir James, qui se dirigé vers la cuisine, Miguel ne voulait pas, où ne préféré pas le croiser... Il sortit alors de la cuisine, son verre à la main et se r'assoit pour continuer ses révisions...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:23

James arriva donc dans le salon et Miguel lui se remit a ces revisions alors il s'asseya face a lui , il attendit quelques secondes mais par la suite Miguel leva les yeux vers lui alors James prit lentement la parole en le fixant dans les yeux Miguel , desolé si j'te derange dans t'es revisions mais avec Laura ont vient de parlés d'une chose et pour quelle s'effectue il me faut ton accord... C'est pour sa que j'vient t'en faire part ... Enfaite Laura et moi on se voient mais pas asser souvent alors je me disait que sa pouvait etre bien de m'installer ici elle as accepter mais j'prefere que tu me dise si tes d accord aussi il esperait qu il dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:03

Alors lui il était pas gener, carrément il s'invite à emménager dans l'appart' soit disant pour être plus aux côtés de Laura, cela l'embête un peu, enfin c'est juste qu'il aurait du mal à voir Laura et James 24 heures sur 24 ensemble dans l'appart' mais il savait que si il refusé Laura lui en voudrait, alors il fit un "oui" de la tête en lui disant: Ouéé, fait comme tu veut de toute façon j'ai pas trop mon mot à dire, et puis j'ai une ancienne amie à moi qui va emménager ici aussi, alors je vois pas pourquoi tu ne pourrai pas toi aussi... Et puis aprés tout il pourrait peut être bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:16

Il voyait bien que sa l'embeter mais ensuite il fit un oui de la tete donnant son expliquation alors James se leva et ensuite lui tapota l'epaule amicalement et dit Merci Miguel .... et aussi un dernier truc! Tu sais faudrais peut etre que enfin qu'ont se fassent une sortie a deux entre mecs histoire de mieux se connaitre tu voit juse une soirée sans parler de Laura .... j'suis sur qu'on peut etre bon amis mais faut juste l'effort pour sa et moi j'suis pres a le faire il le regarda et lui sortit un petit sourire il attendait la une reaction de celui ci pour savoir si il accepteraic cette proposition aussi la
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:41

Laura serait surement contente de voir son meilleur ami et son petit ami s'entendre bien, James était prêt à faire cet effort là, alors Miguel pourrait faire de même aprés tout non?! Mais ne lui demandé pas d'être, ou de faire comme si ils étaient les meilleurs amis du monde car ça n'arrivera pas... Et puis il n'avais pas vraiment le choix étant donné, qu'il vont co-habiter dans le même appart', vaut mieux au moins qu'il s'entende ne serait ce qu'un minimum. Ouais, ok pas de probléme, quand tu veut il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 248
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ♥Je t'aime Laura♥
Boulot : j'travail a Mcdo
Amis : ♥Kristen♥..et les autres =]
Date d'inscription : 24/11/2007

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:56

James lui sourit et ensuite dit souriant J'suis content que tu soit d'accord sur sa .... et puis je suis sur qu'a quatre dans l'appartement tout ce passeras parfaitement bien tu verras ! .... James lui souriat avant de repartir vers la chambre il passa le couloirs et ensuite ouvrit la porte de Laura et rentra dans sa chambre fermant cette porte deriere lui , il se dirigea vers le lit et embrassa une nouvelle fois Laura et lui dit juste apres Bon eh bien tu devras me supporter aussi dans ton appartement , Miguel a accepter ....il ma dit qu'une de ces amie va venir aussi habiter ici et qu'il n'avait pas son mot a dire ou un truc de ce genre et j'lui ai dit que lui et moi ont sortiraient un de ses soirs entre mecs! il sourit a laura(envoi un mess a ladmin pour que j'soit aussi dans l'appart)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:36

Miguel accepté?! Cela fesait tellement plaisir à Laura, elle éspére seulement que ce ne soit pas à contre coeur qu'il l'est fait, de toute façon c'est vrai il avait pas trop son mot à dire étant donnée qu'il amméne lui aussi une amie... Je suis un peu surprise qu'il l'est bien pris, en même temps tant mieux. Elle se leva, puis se dirigea en direction de James, et l'embrassa fort, elle lui avait dit quelques minutes avant qu'elle l'aimé, et c'était vrai, il avait proposé de lui même de s'installé, ce qui voulait dire que lui aussi voulait que tout ça devienne sérieux, Laura été trés heureuse, elle voulait que ce bonheur ne s'arrête jamais...


[ Je l'ai déja envoyé donc j'attend qu'elle le fasse Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Sur son lit * [ PV James <3 ] Empty
MessageSujet: Re: * Sur son lit * [ PV James <3 ]   * Sur son lit * [ PV James <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Sur son lit * [ PV James <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV JAMES
» Absence de James
» James Lafferty
» Journal De James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Laura Longoria & Miguel Angel Munoz, Monica Cruz et James Lafferty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser