•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monica-Cruz@hotmail.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Monica-Cruz@hotmail.com Empty
MessageSujet: Monica-Cruz@hotmail.com   Monica-Cruz@hotmail.com Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:40

Se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Monica-Cruz@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Monica-Cruz@hotmail.com   Monica-Cruz@hotmail.com Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:25

Miguel été désormais en Espagne, il envoya un mail quelque jours aprés à Monica:

Monica,
Je pense que Tom ta donné la lettre, j'éspére que tu n'es pas trop déçu même si j'ai surement tort de pensé ça... Je pense à toi malgré tout. Je voulait pas partir mais je ne pouvais pas continuer à vivre ma vie paisiblement à Los Angeles alors que ma mére et en danger, j'éspére que tu comprendras... Je reviendrais et j'éspére qu'on se retrouveras...
Te quiero
Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Monica-Cruz@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Monica-Cruz@hotmail.com   Monica-Cruz@hotmail.com Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:51

Je ne te reproche pas d'être partit pour ta mère c'est tout à fait normal , j'aurais fait pareil .... ce que je te reproche c'est de me mentir .
Miguel j'ai lu la lettre que tu m'as laissé mais pas simplement celle de Laura aussi . Tu m'avais dis que ce que tu ressentais pour elle n'était que de l'amitier . Je me suis trompée sur ton compte , je pensais que nous deux c'était sérieux ... Je me suis bien trompée .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Monica-Cruz@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Monica-Cruz@hotmail.com   Monica-Cruz@hotmail.com Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:57

Miguel venait de recevoir le mail de Monica, il lui répondit quelques temps àprés:

Mais je ne t'es rien cacher, Laura et moi ce n'est que de l'amitié et ça ne changeras jamais, seulement je l'aime pour ce qu'elle est, pour son amitié... Je vous aime toutes les deux mais de deux maniéres différentes. Si tu savais comme j'étais heureux de te retrouvé et d'être à nouveau dans ton coeur. Et ça compte beaucoup pour moi, tu es arrivé à un moment où j'en avais besoin... Je sais que ça changeras rien, tu ne veut plus certainement de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Monica-Cruz@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Monica-Cruz@hotmail.com   Monica-Cruz@hotmail.com Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:02

Dans ta lettre pour elle tu lui as dis que tu l'aimais , ne me prends pas pour une imbécile Miguel . Je préfère que tout les deux on s'arrete là , puisque tu sembles en aimer une autre .Je me suis fait à voir comme les autres filles n'est pas ? .... Et sinon ta mère va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Monica-Cruz@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Monica-Cruz@hotmail.com   Monica-Cruz@hotmail.com Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

Oui je l'aime, mais toi aussi, t'es ma petite amie et je ne veut pas te perdre une deuxiéme fois, tu compte pour moi et ce n'est que la vérité, j'ai changer je te le promets... Ma méré est toujours dans un état critique malheuresement, les médecins ne veulent pas se prononcer quand à la suite de sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Monica-Cruz@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Monica-Cruz@hotmail.com   Monica-Cruz@hotmail.com Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:15

Je suis désolé Miguel , mais comprend moi , je ne pourrais pas sortir avec toi sachant que tu en aimes une autre en même temps . Même si je t'aime c'est impossible et tu le sais bien .
Ne t'inquiéte pas , ta mère est une femme forte elle s'en sortira .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

Monica-Cruz@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Monica-Cruz@hotmail.com   Monica-Cruz@hotmail.com Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:50

A vrai dire j'ai pas trop la tête à penser à mes amours en ce moment, le principal c'est ma mére maintenant... Merci pour elle, je te tiens au courant. Bisoux. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Monica-Cruz@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Monica-Cruz@hotmail.com   Monica-Cruz@hotmail.com Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:53

Oui c'est normal , j'espere qu'elle ira mieux . Embrasse la de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monica-Cruz@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Monica-Cruz@hotmail.com   Monica-Cruz@hotmail.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monica-Cruz@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monica-Cruz@hotmail.com
» Monica cruz
» Monica Cruz
» monica cruz !!!
» Monica Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser