•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recensement topics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

Recensement topics Empty
MessageSujet: Recensement topics   Recensement topics Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:22

voilà je me demandais si on pouvait pas créer un topic (ou un emplacement où les gens posterait chacun un topic) avec tous les topics qu'on a en cours et ceux terminés (pour pas en oublier par exemple) parceque moi chaque fois, je cherche dans tous les endroits voir si j'ai fini, voir si j'en ai pas oublié.
à méditer lol
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Nombre de messages : 26
Age : 37
Boulot : Vendeur à la boutique CD
Date d'inscription : 22/01/2008

Recensement topics Empty
MessageSujet: Re: Recensement topics   Recensement topics Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:56

Il te suffit d'aller voir ton propre profil (en cliquant sur ton pseudo dans la liste des connectés, pas en cliquant sur Profil), de cliquer sur "Sujets" en dessous du nombre de tes messages, et hop, tu as la liste de tous tes sujets qui s'affichent, par ordre du plus récent au plus ancien. Il te suffit alors de regarder qui a posté en dernier : si c'est toi tu n'as pas à répondre, si c'est quelqu'un d'autre, ce quelqu'un t'attend ^^

(c'est surtout que moi j'aurais la flemme d'éditer mon message à chaque fois que je fais un nouveau topic pour le rajouter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

Recensement topics Empty
MessageSujet: Re: Recensement topics   Recensement topics Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:21

ah bah voilà, mais vu que je pensais que c'était les sujets que j'avais créer qui s'affichaient.
bon bein j'ai rien dit alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Recensement topics Empty
MessageSujet: Re: Recensement topics   Recensement topics Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:20

Wink Milo a tout dit, merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement topics Empty
MessageSujet: Re: Recensement topics   Recensement topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement
» RECENSEMENT Chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Questions à l'admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser