•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvailles ( PV Jess')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Retrouvailles ( PV Jess') Empty
MessageSujet: Retrouvailles ( PV Jess')   Retrouvailles ( PV Jess') Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:05

Cassie avait renoué le contact avec un de ses amis ...Ils s'étaient perdue de vue... xD Mais Un jour dans le lycée nos deux amis se retrouvérent ... enfin pas en vrai mais Jesse voulait appeler Nessa et c'était trompé de numéro ... Il avait appelé Cassandra et par chance ... il se rapela d'elle un peu ... Puis ils se proposérent de faire une sortie tt les deux... Beh viiih pourquoi pas c'était bien ça ! ...Une petite virée entre amis dans la féte foraine de la ville ....Surtout qu'elle n'avait jamais mis les pieds là bas...

Elle était dans sa chambre légérement en retard.. Puis couru ...regarda l'heure ... puis couru a nouveau prét de la porte son sac à la main et enfila sa chaussure gauche en sautillant puis ferma la porte... Elle souria interieurement si quelqu'un avait pu étre là pour voir la scéne il aurait rigoler...

Elle marcha 5-10 minutes ... Puis arriva devant les portes de la fête ... Elle regarda en espèrant reconnaitre Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Retrouvailles ( PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Jess')   Retrouvailles ( PV Jess') Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:27

Cela faisait lontemps qu'il n'avait pas vu Cassie, ils avaient en effet perdu contact et en plsu avec ses trois semaine d'absence il ne la pas vu depuis une eternité ! Par chance il s'était trompé de numéro et était tomé sur elle, cela leur avait permi de se retrouver et ils avaient decidé de faire une petite sortit tout les deux. Le jeune homme avait proposé de se retrouver vers 20heurs devant les porte de la fete forraine ou il n'avait pas encore était, il s'était alors habillé d'un jean legerement resersé vers le bas, e vans grise et noir et d'une veste simple noir sous laquelle il avait mis un t-shirt armani gris.
Un peu avant 20h il était devant les porte adosser a sa decapotable noire et il attendait la jeune fille qui ne devait pas tarder a arriver. En effet 10 minute plus tard il lui sembla reconnaitre Cassie et s'approcha derriere elle avant de lui mettre les main sur les yeux et de lui demander en riant a moitier :


" C'est qui ^^ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Retrouvailles ( PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Jess')   Retrouvailles ( PV Jess') Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:44

Cassie qui l'espace d'une seconde cru à un lapin.. enfin oui vous conaissez pas ?! Mais si l'expression poser un apin?! Ahh bah voilà ^^ tout s'explique...Enfin bref elle regarda chaques minutes qui passées sur l'horloge murale qui se trouvait sur le portail enfin sur un des deux pilliers ... et resta là ...En visonant les personnes qui allaient passer surment une bonne soirée avec leur famille ou leur amis ou tout simplement leur amour... Des personnes mangeaient des pommes d'amour ou des jeune fiolles avaient en leur mains des peluches que leur copain avaient du gagner pour elle ...Qu'elle romance pensait-elle puis tout en soupirant ..Elle pensait vraiment que son ami ne viendraitpas .. Elle se releva convenablement et commença à pertir lorsque elle sentit quelqu'un s'aprocher d'elle et lui mettre les mains sur les yeux...elle toucha ces mains là ...et souria en prononcant le prénom du jeune homme tout en se retournant avant de lui sauter au cou...Quelles retrouvailles !

Jesse !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

Retrouvailles ( PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Jess')   Retrouvailles ( PV Jess') Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:37

Le jeune garçon souria en posant delicatement ses mains sur les yeux de la jeune fille, il se demander si elle allait deviné que c'était lui ... il n'eut pas tres lontemps cette question en tete car quelques seconde apres la jeune fille était dans ses bras en repondant a sa question "Jesse !". Il lui souria alors en la serrant tendrement dans ses bras, elle lui avait manqué pendant ses trois semaine ou il avait était absent de la ville comme avec tous ses amis il n'avait eu aucun contact, pas une sortit ou un coup de fil ... il n'avait pas eu le courage et pas tellement de temps non plus vu qu'il était tout les jours et toutes les nuits au chevet de sa grand mere.
Il lui demanda alors en relachant legerement son étreinte :


" Alors tu vas bien ? Qu'es que tu raconte de beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Retrouvailles ( PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Jess')   Retrouvailles ( PV Jess') Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:00

Cassie le relacha également ... Pour éviter d'étoufer son ami qu'elle venait de retrouver ... elle s'empressa de répondre imédiatement

j'ai eu quelques péripéties... je suis tombée enceinte et je l'ai perdue aprce que j'me suis fais renversée par une voiture... j'ai perdue aussi ma place chez les pompom alors ça me afit plus que raller m'enfin j'préféres etre en bonne santé et avoir toute ma tête... et sinon toi je ne savais pas que tu étais rentré ... tu étais partit pourquoi des soucis de famille je supose c'est souvent pour cela non? ..

Elle le regarda en lui caressant le bras pr le consoler et le rassurer pour lui monter qu'elle était là quoi qu'il arrive qu'elle était son amie avant tout et elle lui lacha un petit sourire pour accompagner sa nouvelle joie de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ( PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Jess')   Retrouvailles ( PV Jess') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ( PV Jess')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jess et angelaina(pv)
» jess' dans sa chambre (LB)
» Avec Jesse (pv jess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser