•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 >> Sport a lappart ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

>> Sport a lappart ^^ Empty
MessageSujet: >> Sport a lappart ^^   >> Sport a lappart ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:08

Voila quelques temps que Vanessa avait voulu faire un regime, d'ailleurs sa faisait deja une bonne semain qu'elle ne mangeait qu'un seul repas par jour .. et encore, elle le sautait des fois .. Tout ce qu'elle voulait c'état de perdre un peu de poids .. Depuis que sa soeur lui avait qu'elle avait un peu grossi, et surtout depuis que deux mannequins l'avaient regarder en gloussant a propos de ses formes, Vanessa avait un but: >> MAIGRIR !

http://www.mymostwanted.com/gallery/data/6418/medium/vanessa-hudgens_NET-burbank2008jan16-014.jpg

Voila commen était habillée Vanessa lorsqu'elle rentra a l'appartement un peu fatiguée a force d'avoir couru .. ben oui, elle était parti pour faire 35km de jogging .. Elle arriva a la cuisine et prit la petite bouteille d'eau qu'elle avait mit au frais .. Elle referma la porte du frigo, ouvrit la bouteille et but l'eau qui se trouvait dedans doucement .. Elle alla dans le salon ensuite ou elle avait mit le velo d'appartement qu'elle avait acheté la veille et monta dessus puis elle commença a pédaler ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

>> Sport a lappart ^^ Empty
MessageSujet: Re: >> Sport a lappart ^^   >> Sport a lappart ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:35

Cassie qui était dans la salle de bain à faire des choses qu'elle ne devait pas faire... (pas pervers merci Very Happy) elle était assise sur la baignoire ...avec un rasoir à la main... et hésita à se scarifier ... êlle allait tellement mal ..depuis que Laura était avec James et la perte de son bébé en avait remit une couche lorsuq'elle se résolu a le faire elle planta d'abbord le rasoir et attendit un moment avant de le faire...elle entendit quelqu'un rentrer ... Puis elle dérapa et se coupa le bras...Alors que lunatique comme elle était elle avait décider de ne pas le faire...
Le sang coulait malheureusmeent ...par terre ... vraiment beaucoup...et elle essayait apr tout les moyens de stopper ça...et Vanessa s'installa dans le couloir ... pour faire du sport cassie avait laissrer au bout la porte ouverte et Vanessa était là face à elle ...
l'air de rien Caassie était blanche mais souria pour faire mine de rien ... et de la main pleine de sang ( quelle idiote ) elle fit coucou à la jheune fille
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

>> Sport a lappart ^^ Empty
MessageSujet: Re: >> Sport a lappart ^^   >> Sport a lappart ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:46

Vanessa était sur son velo d'appart entrain de pedaler .. Heureusement pour la miss Steele, elle ne l'avait pas vu .. Elle était un opeu fatiguée mais ne voulait pas s'arreter .. Elle avait un peu faim en plus, mais elle ne voulait surtout pas manger, il ne manquerait plus que sa ! Pour grossir encore, non merci ! Elle avait un objectif: perdre environ 5kilos .. Nan mais qu'est-ce qu'elle avait envie de s'enerver avec les deux mannequins qu'elle avait vu .. ! Elles s'étaient mises a glousser en la regardant en disant "Ann tu l'as vu celle la ! A tous les coups elle a de la cellulite ^^ Tss on dirait vraiment un elephant ! Nan mais regarde comment elle se trimbale en plus en croyant qu'elle est belle ^^ Elle fait vraiment pitié" .. Tss ces abruties celles la ! N'empeche, Nessa s'était senti mal a cause de cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

>> Sport a lappart ^^ Empty
MessageSujet: Re: >> Sport a lappart ^^   >> Sport a lappart ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:55

Cassie avait prit une serviette une qui lui vint en main une blanche mieux que rien ... elle l'enroula sa main dedans espérant que le sang stoperait de couler... Elle alla voir vanessa...

Heh ! Miss aréte un peu t'es blanche .. Si tu fais ça par raport à ces c*** de bourges comme l'autre fois aréte un peu ! Tu es si bien comme tu es ! et Stella rigolait! Moi Angela ma le disait tout le temps que j'étais grosse et je l'ai cru puis elle ma dit que c'était pour me faire enrager... Alors t'inquiétes pas !

Elle se tenait au guidon et devenait de plus en plus blanche ... la serviette se tache de rouge et elle commença à faiblir sérieusement...Mais ne le fit pas savoir ... Vanessa aréta de pédaler un moment afin de répondre à sa meilleure amie enfin je penses... L'appart était chaufé à max a croire que c'était une station termale pour maigrir... Sauna + engins pour dfaire maigrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

>> Sport a lappart ^^ Empty
MessageSujet: Re: >> Sport a lappart ^^   >> Sport a lappart ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:29

Elle la regarda lui dire "Heh ! Miss aréte un peu t'es blanche .. Si tu fais ça par raport à ces c*** de bourges comme l'autre fois aréte un peu ! Tu es si bien comme tu es ! et Stella rigolait! Moi Angela ma le disait tout le temps que j'étais grosse et je l'ai cru puis elle ma dit que c'était pour me faire enrager... Alors t'inquiétes pas !" Nan elle ne voulait pas arreter .. ! Il allait qu'elle continu .. mais lorsqu'elle vit le bras de Cassie, la jeune fille se stoppa aussitot

Ne me dis pas que tu as recommencé ?! Cassie ! Tu avais dit que tu arreterais ces imbécilités ! Je sais que c'est dur pour toi tout ce qui s'est produit ces derniers temps .. mais meme !

Elle la regarda et se mit a soupirer ensuite .. elle était vraiment desespérente lorsqu'elle s'y mettait celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

>> Sport a lappart ^^ Empty
MessageSujet: Re: >> Sport a lappart ^^   >> Sport a lappart ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:39

Cassie n'en pouvait plus et lorsque la jeune fille lui dit ces quelques mots "Ne me dis pas que tu as recommencé ?! Cassie ! Tu avais dit que tu arreterais ces imbécilités ! Je sais que c'est dur pour toi tout ce qui s'est produit ces derniers temps .. mais meme !" ...Mais Cassie n'avait pas fait exprés cette fois ci et comme elle mentait jamais Nessa devait la croire sur parole n'est ce pas?! Elle ne lui avait jamais mentie

Naaa Nessa je comptais pas le faire... j'ai beaucoup hésité ! et en t'entendant rentré j'ai paniqué et le coup de rasoir est partit contre mon grais ! Mais j'aurais jamais fais ça ! J'en suis sure ... j'suis plus forte que ...

Elle ne pu terminer sa phrase qu'elle tomba sans connaissance sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Sport a lappart ^^ Empty
MessageSujet: Re: >> Sport a lappart ^^   >> Sport a lappart ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Sport a lappart ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de Sport
» Petit sport(pv Evangeline)
» un peu de sport, une rencontre? [ pv jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Vanessa Hudgens, Cassie Steele & Zac Efron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser