•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ** Déjeune avec Monica **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

** Déjeune avec Monica ** Empty
MessageSujet: ** Déjeune avec Monica **   ** Déjeune avec Monica ** Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:49

Midi c'était l'heure où la plupart des éléves de l'école allés mangé. Certains allés mangé à l'extérieur, d'autres à la cafétéria de l'école. C'était le cas aujourd'hui de Miguel et Monica. Qui sortaient ensemble maintenant, oui c'était officiel... Ils avaient retrouvés leur complicité des premiers jours d'y l'y à quelques années. Miguel était heureux et amoureux, il ne préfére pas penser jusqu'où il iraient eux deux, mais il avait déja été une fois droit dans le mur et avaient compris leur erreurs de jeunesse, bien qu'ils avaient partagés de super bons moments ensemble tout commencé aujourd'hui...
Ils étaient assis à une table, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

** Déjeune avec Monica ** Empty
MessageSujet: Re: ** Déjeune avec Monica **   ** Déjeune avec Monica ** Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:23

Et oui c'était officiel , pour Monica cela était devenue officiel depuis que Miguel l'avait annoncé à Laura qui elle l'avit très bien prit , tout le monde en parlait déja mais à vrai dire Monica s'en fichait complétement que tout le monde le sache dans l'école .Elle ne savait pas qu'elle réputation avait Miguel dans cette école et elle ne voulait pas le savoir .

Aujourd'hui elle s'était très bien éveillée , pourquoi ? Car elle s'était éveillée dans les bras de Miguel . Ils avaient eu cours normalement puis s'étaient donnés rendez vous dans la cafétéria en pleine air , ils étaient désormais tout les deux assis , heureux amoureux enfin tout ce que vous voulez . Monica mangait en lancant plusieurs sourir à Miguel .

Alors tu as passé une bonne matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

** Déjeune avec Monica ** Empty
MessageSujet: Re: ** Déjeune avec Monica **   ** Déjeune avec Monica ** Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:06

C'est vrai qu'avant son départ en Espagne l'année derniére, Miguel trompé Angelina avec plusieurs filles dont Laura, et depuis son retour il y avait plusieurs rumeur sur Laura et lui, puis sur Laura et James... Miguel était trés amoureux de Laura depuis son arrivé ici, enfin c'était la raison de son retour, elle lui manqué trop... Mais jamais il aurait pu imaginer retrouver son "vrai" premier amour qui est née sous la passion de la danse, de l'artistique = Monica. Il en avait oublié les sentiments qu'il avait envers Laura, même si nul doute qu'il l'aimé toujours mais d'une autre façon. Il voulait une relation sérieuse et c'était belle et bien avec Monica qu'il voulait la commencé...
Oui, mais tu ma manqué... Il lui souria, Ils n'étaient pas dans la même classe, Monica été en premiére année et Miguel en deuxiéme, ils ne pouvaient donc se voir que pendant les pauses et le déjeuner avant de se retrouver le soir dans l'appart'... C'était plutôt mieux comme cela, pour éviter de ne pas être collés 24h sur 24... Et toi ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

** Déjeune avec Monica ** Empty
MessageSujet: Re: ** Déjeune avec Monica **   ** Déjeune avec Monica ** Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:44

[ dsl pour le retard :S ]

Elle sourit en le regardant .
Toi aussi tu m'as manqué .
Monica adorait quand Miguel lui disait des mots doux , ça lui avait tellement manqué , miguel aux premiers abord parassait froid alors que s'était totalement faux .
Très bien sauf que mon professeur de littérture c'est acharné sur moi .
Elle rit légèrement .
Tu termine à quelle heure aujourd'hui ? Pour que l'on rentre ensemble .
Oui maintenant qu'ils habitaient ensemble ^^ .
Je deteste prendre le bus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

** Déjeune avec Monica ** Empty
MessageSujet: Re: ** Déjeune avec Monica **   ** Déjeune avec Monica ** Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:18

Miguel avait manqué à Monica, que c'est mignon dis donc ^^ "Tu termine à quelle heure aujourd'hui ? Pour que l'on rentre ensemble ." Je finis à 15h, au pire je viendrais te chercher en voiture. Dit t'il tout en commençant à manger son repas aprés avoir but un grand verre d'eau, qu'est ce qu'il était assoifé, il faut dire que de faire le c*n parfois en cours ça épuise ^^ Même si Miguel avait beaucoup changé niveau caractére il aimait, encore, de temps en temps faire le "gogole" tout en restant sérieux quand il le fallait ^^ Etant donné qu'il n'avait pas le droit à l'erreur et qu'il devait faire attention pour ne pas être renvoyé définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 161
Petit(e) Ami(e) : L'amour c'est beaucoup trop compliqué ...
Amis : Miguel , Cassie , James ...
Date d'inscription : 12/01/2008

** Déjeune avec Monica ** Empty
MessageSujet: Re: ** Déjeune avec Monica **   ** Déjeune avec Monica ** Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:41

"Je finis à 15h, au pire je viendrais te chercher en voiture"

Oui je veux bien si ça ne te dérange pas , elle sourit .
J'ai encore quelques affaires dans ma chambre ici on pourra les récupérer au passage .
Elle le regarda de nouveau mon dieu qu'il était beau , et oui elle en était fière ^^ . Comment ne pas l'être en même temps ! ? Elle l'aimait , lui aussi ( enfin normalement ^^ ) , mais bon leur relation venait à peine de commencer , mais Monica était tellement heureuse : Inexpliquable .
Leur relation auparavent se passais differement , tout deux étaient tellement différent , Monica était obsédée par sa carrière de danseuse et Miguel obsédé par lui même tout simplement .

[ Tu pars quand je revien LoooL Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

** Déjeune avec Monica ** Empty
MessageSujet: Re: ** Déjeune avec Monica **   ** Déjeune avec Monica ** Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:20

[ Encore une fois je suis désolé Neutral mais va voir dans le sujet sur ton adresse msn, y'a une surprise Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Déjeune avec Monica ** Empty
MessageSujet: Re: ** Déjeune avec Monica **   ** Déjeune avec Monica ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Déjeune avec Monica **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec monica ...
» arrive avec Monica![pv]
» arrive avec monica ...
» Monica arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser