•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Tom(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:17

Tom Kaulitz le guitariste des tokio hotel vennait de prendre l'avion ,il etait arrivé ensuite a l'aeroport ou un taxi l'attendait.....Tom mit alors ces bagages dans le taxi jaune et fit un sourire en montant dedans pour le moment la ville de Los Angeles lui paraisait merveilleuse ... et surtout active Smile .
Pendant que le taxi rouler vers l'université Tom lui regarder par la fenetre la sublime ville, ici tokio hotel etait connu depuis decembre environ donc sa aller en niveau fan et il y avait tres peu de groupie. Le taxi s'arreta alors et Tom fixa la grande ecole ... Il descendit lentement en remettant bien son baggy en place et il alla vers le coffre pour prendre ces deux grosses valises et aussi sa guitare bien mise dans son etuit . Il s'avanca lentement en regardant l'ecole de haut et penetra dans celle ci sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:36

Laura était dans le hall, elle regardé le tableau d'affichage comme ça sans chercher quelque chose de bien précis... Elle avait une heure de permanence, elle n'avait donc pas le temps de rentrer à l'appart', elle devait donc restait ici attende que l'heure passe pour aller à la prochaine heure de cours. Le hall était vide, les autres étaient en cours où dans leur chambre. Quelques minutes plus tard un jeune homme fut irruption par les portes d'entrée de l'école. Il avait deux grosses valises et une guitare dans son étui. Un musicien?! ^^ Certainement comme tout certainement un nouveau éléve... Laura était désormais assise sur un des bancs prés des portes.

[ Hj: j't'explique ^^ Bill, le frére de Tom est inscrit sur le fo' mais ne vient plus, et c'est un trés bon ami de Laura, Donc voila pour la suite de l'histoire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:49

Tom avait bien fini de regarder toute l'ecole du regard .... Il continua de marcher ensuite dans le hall vide ....vide?non il y avait une jolie demoiselle qui etait entrain d'attendre , il se demander ce quelle attendais mais bon pas grave.Tom allait lui demander de l'aide il se dirigea vers elle avec un sourire et lui demanda donc de son accent allemand:

Bonjour ....exusez moi je suis nouveau est-ce que vous pouviez m'aider?.....

il la regarda toujours souriant en la fixant dans les yeux et posa une de ces valises assez lourde
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:11

Le jeune homme, plutôt mignon avec ses dreaklocks, elle l'avoue ^^, il s'avança vers elle l'air un peu perdu: "Bonjour ....exusez moi je suis nouveau est-ce que vous pouviez m'aider?....."
Bonjour, Oui bien sûre tout à bord commence par me tutoyer, je ne suis pas si vieille ^^ Ils avaient sans doute le même âge, Oh pourvu que ce ne soit pas un prof ^^ Il avait l'air épuisé par ses deux grosses valises qu'il portaient en plus de son étui à guitare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:40

Ah ,bah merci c'est simpa de ta part .... Je m'appel Tom ...Tom Kaulitz!
tom la regarda souriant elle etait super gentille d'accepter de l'aider ... il posa alors son autre valise car sa aller etre l'heure de la cosette ....il garda son etui de guitare dans sa main en regardant la belle demoiselle ....Il aurait pu etre professeur de musique mais non ,un si grand guitariste quand meme lol ...
tu t'appelle comment?
lui demanda t-il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:55

Le garçon avait l'air sympathique mais au moment qu'il se présenta à elle, son nom retenu toute son attention... Kaulitz? C'est ton nom? Tu es le frére de Bill? Bill était un trés grand ami de Laura qui avait toujours été là pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments à passés... Mais Bill ne s'était plus présenté en cours depuis quelques mois, elle ne savait pas où il été ou même si il était reparti en Allemagne... Si c'était bien son frére - puisqu'il ressemblé fort à celui si - il pourrait peut être lui en dire plus - certainement même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:49

Si c'était bien son frére ils sel ressemblé fort....Tsourit alors quand elle demanda sa et ensuite il lui repondit toujours souriant fixant la jeune demoiselle je suis bien son frere .... jumeau meme,et aussi le guitariste de son groupe ,tu connais Bill?.... sa se trouver c'etait une connaisance de son frere cheri..sa serait cool au moin il pourrait simpathiser facilement avec la fille dont il ignorer toujours le prenom .....ilc continua de la regarder dans les yeux souriant attendant une reponse de celle-ci .... Ah Bill quelle veinard il connaisait toutes les plus belles filles dans n'importe quelle ville lol Tom lui les connaisaient plus physiquement en faite lol .....Mais il voulait trouver l'amour a present....et passé a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:50

Oh maintenant qu'elle été sûre, oui ils se ressemblés fort, c'est seulement qu'il n'avait pas la même coupe de cheveux et que Tom ne se maquillait pas... Ouiii, j'le connais et trés bien même, on à partager tellement de choses ensemble, il compte beaucoup pour moi, je l'aime tellement... Laura s'évader dans ces nombreux souvenirs avec lui qu'elle aimerait bien revivre, c'était dure de ne pas savoir où été passé Bill... Oh au faite moi c'est Laura, Laura Longoria... Peut être que Bill lui à parler d'elle, si toute fois il se sont revus ^^ Bill et Laura étaient de trés bons amis - Ils ont failli être plus que cela mais c'était à une période où Laura n'allait pas bien... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:01

Il contiinua de sourire a la jeune demoiselle ,a bah apparament ils s'entendaient bien elle et son frère .... il continua de la regarder dans les yeux avec son si beau sourire qui lui donner une gueule d'ange. Bill est une personne attachante .... j'aime bien passer des moments avec lui a part dans les disputes... il lacha un petit rire a ce moment et en reprennant son serieux il ecouta son prenom ah oui il se souviens maintenant Ah bien sur ! Laura il m'avait parler de toi un coup au telephone il m'avait dit que tu etais tres simpa et qu'il ferait tout pour qu'un jour je puisse te connaitre Very Happy et bah comme sa c'est fait .... bon sans lui mais c'est deja sa il rigola et regarda son portable oh un sms il le lisa mais ensuite reposa son regard sur celui de Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:27

Et moi je suis contente de rencontrer son frére bien que ce ne soit sans Bill malheuresement, elle sourit, elle lui demandera plus tard si il sait où il est et ce qu'il fait sans donner de nouvelles à Laura ce qui n'était pas dans son genre d'habitude... Bill n'avait vraiment jamais parler de Tom à Laura, mais en tout cas cela fut plaisir à Laura que Bill parle d'elle à son frére. - Tu veut que je t'emméne où tu dois te présenter?Dit t'elle en portant une des valises de Tom qu'il avait posé par terre, puis relevant la tête en lui souriant et attendant sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:36

Laura lui demanda si il voulait aller quelques part precisement ou alors qu'il devait encore passer se presenter alors il fit mine de relfechir apres avoir remercier Laura car elle porter une de ses valises a present ...... il la fixa donc et lui dit souriant Bah si tu peut m'amener dans ma chambre sa serait gentil de ta part .... et si tu peux me renseigner aussi sur des appartement a vendre ou a louer car je me vois pas dormir eternellement dans une chambre a l'université rigole en commencant a marcher a ses cotés .... Tom n'avais pas de nouvelle de Bill non plus ces derniers temps ....il suivit donc Laura souriant pensant a son frere et a ses occupation de ce soir quand il se retrouverais seul Crying or Very sad il demanda encore une autre chose a Laura par simple curiositée et pour faire la conversation tu as un boulot a coté des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:06

Tom et Laura commencérent donc à marcher vers le couloir des chambres. Laura valise à la main tandis que Tom, lui, porté la deuxiéme plus son étui à guitare... "...si tu peux me renseigner aussi sur des appartement a vendre ou a louer car je me vois pas dormir eternellement dans une chambre a l'université" Tout en marchant Laura lui dit: Si tu veut tu peut venir habiter dans mon appart', on co-habite déja à quatre, mais pour le moment mon copain n'est pas là - James n'était pas là, il été encore en stage de basket, et puis leur relation était tendu au téléphone mais Laura ne voulait pas l'avouer tout comme James d'ailleurs... - "Tu as un boulot a coté des cours?" Ouais, je travaille dans une boutique de fringues dans le centre de la ville histoire de gagner un peu d'argent et de payer le loyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:08

"Si tu veut tu peut venir habiter dans mon appart', on co-habite déja à quatre, mais pour le moment mon copain n'est pas là"
Bah voila quelle lui proposer d'habiter ensemble maintenant???ils se connaisaient peut et sa embeter pas Tom nan mais il etait deja 4 et surtout il y avait le copain de Laura geek il la regarder en marchant et lui repondit alors C'est simpa de ta part mais vous etes deja 4 dans un appartement et je me vois mal squatter encore en plus surtout que tu veux peut-etre etre tranquille avec tes colocs et ton copain .... Ensuite elle lui dit qu'elle bosser dans une boutique de fringues , souriant il l'ecouter attentivement et dit ensuite Ah ok moi je suis maitre nageur , j'exerce ce boulot par plaisir ,j'ai pas besoin d'argent specialement .....mais bon je veux pas glander pendant les journées ou j'ai pas cours ....et sa m'apprend a bosser comme sa rit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:16

"C'est simpa de ta part mais vous etes deja 4 dans un appartement et je me vois mal squatter encore en plus surtout que tu veux peut-etre etre tranquille avec tes colocs et ton copain ...." Alors, un de plus ou un de moins on va pas mourir ^^ Et puis je t'ai dit que mon copain été absent pour le moment et puis pour te dire la vérité j'me sent un peu seule, surtout le soir, les deux autres colocs c'est un couple... Et puis c'est pas comme si Tom était un inconnu, c'est le frére de Bill, un de ses meilleurs ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:20

"Alors, un de plus ou un de moins on va pas mourir ^^ Et puis je t'ai dit que mon copain été absent pour le moment et puis pour te dire la vérité j'me sent un peu seule, surtout le soir, les deux autres colocs c'est un couple... " Ah oui elle devait se sentir seule la pauvre ,Tom la regarda et ensuite il fit un Huuuummmm euuuuh ..... et finissa par repondre a Laura la meilleure amie de son frere Bon d'accord mais c'est temporaire ,apres des que je me trouve un appartement je te laisse tranquille , je m'incruste pas officielement non plus chez toi hein il sourit toujours la regardant elle etait vraiment simpa comme fille ..... Tom sentait bien qu'il allait etre super amis avec elle ,mais pas plus heiin elle avait un copain quand meme xD Meme si c'est pas un obstacle pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:28

Aprés réflexion il lui dit: "Bon d'accord mais c'est temporaire ,apres des que je me trouve un appartement je te laisse tranquille , je m'incruste pas officielement non plus chez toi hein" Prend le temps que tu voudras, tu ne dérangeras personnes, en tout cas pas moi... Elle lui sourit, puis il était arrivé au couloir des chambres, mais à vrai dire cela ne servait plus à grand chose ^^ Puisque Tom avait accepté la proposition de s'installer à l'appart' ^^ Il voulait certainement se reposer avant de s'y rendre... Laura séchera ses deux prochaines heures de cours pour accompagner Tom et l'aidé à s'installé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:35

"Prend le temps que tu voudras, tu ne dérangeras personnes, en tout cas pas moi..."
il sourit une nouvelle fois a Laura ensuite il vit le panneau indiquant chambres , il s'arreta et regarda Laura et en souriant betement il lui demanda qu'est ce qu'ont fait la???? il rigola et ensuite lui dit Bon et bah en route vers ton appartement miss Laura alors .... j'espere qu'il est bien decorer j'adore les decorations de filles , tu sais rose et tout il rigoler une nouvelle fois il etait presser enfaite de vivre chez Laura car enfaite la vie en colocation il l'avait deja fait avec son frere et les deux autres de son groupes et c'etait cool et la avec des personnes qu"'il connaisait pas sa le rendait encore plus heureux ,il allait decouvrir des personnalitées differentes des siennes sans doute ... il imaginer deja ce qu'il allait pouvoir faire dans l'appartement aux nombreux habitant lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:41

"Bon et bah en route vers ton appartement miss Laura alors .... j'espere qu'il est bien decorer j'adore les decorations de filles , tu sais rose et tout" Bah oui en route, il est pas trés loin d'ici, par contre pour le rose tu va être déçu Elle le regarda en lui souriant C'est pas le genre de la maison elle rigola... Les murs était en peinture blanc pour toutes les piéces de l'appartement, ils n'avaient pas eu le temps de faire de la peinture mais ils ont chacun leur marques avec des photos, posters collés un peu partout... Tom et Laura sortient donc de l'école pour rejoindre l'appart' situé à 5-10 minutes de là - à pied puisque Laura n'avait pas de voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:43

[crée la bas on va abreger lol]

SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:44

[Ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tom(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom(libre)   Arrivée de Tom(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tom(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuit(libre de chez libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser