•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emménagement de Tom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:14

"Mademoiselle , qu est ce que vous feriez si vous auriez couchés avec tom et qu apres il vous regarde en vous desirant du regard?" ^^ Moi personnellement je foncerais ^^ Mais là on parle de Laura Longoria ^^ Et d'ailleurs elle ne réfléchis plus, elle franchis le pas, ce pas interdit par respect pour James. Mais si James ne revient pas elle regrettera de ne pas avoir fait ce qu'elle va faire tout de suite c'est à dire = s'avançait doucement vers Tom avec la couverture contre elle, elle se colla à Tom et d'un simple geste, l'embrassa de ses lévre douce. Une erreur? Pour ce qui lirons peut etre mais pour Laura non, les filles sont peut etre compliquées mais les garçons trop sûres d'eux parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:18

Eh bah voila que miss Longoria deposa un tendre baiser sur les levres de notre cher Tom , a bah il etait temps ....
Tom prolongea alors le baiser , fermant delicatement les yeux ne pensant a plus rien , il prit au passage la main de Laura , et il entrelaça ces doigts avec les siens (ouhouh xD) ....il se colla a elle aussi a ce moment pour profiter de ce baiser echanger, et puis oh James avait cas etre la aussi , voila qui va a la chasse perd sa place non??.... roh le vieux dicton bref, Tom prolonger donc le baiser collé a elle avec ces doigts entrelaçés a ceux de Laura .... La meme si quelqu'un entrer pour rien au monde il deccrocherais ces levres de celle de la jolie demoiselle , sa lui rapeller les amours de jeunesse quand il allait chez ses petites amis comme sa et qu il voulait passer des heures a l'embrasser .....
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:25

Tout était bien là, Laura ne voulait pas décrocher ses lévres de celles de Tom, sa main ne voulait pas laché celle de Tom, son corps ne voulait pas lacher celui de Tom... C'était comme deux aimants ^^ qui ne pouvaient se détacher ^^ Un amour, un couple, un sentiment étaient en train de naître? Laura n'en savait rien, elle préférée juste savourer le moment présent et voir où tous cela allée les menés... Au départ, quand ils ont commencés à s'embrasser dans le salon, Laura avait l'impression d'être avec Bill mais maintenant et pendant qu'ils couchés ensemble c'était belle et bien avec Tom qu'elle était. c'était tellement agréable là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:29

Tom la regarda droit dans les yeux quand leurs baisers echanger fut terminer il se detacha pas de ces yeux, il avait garder sa main ,et resta coller a elle .......
il lui dit doucement d une voix magnifique


J'arrive plus a me separer de toi Laura , comment sa se fait??

sa n 'etait jamais arriver a notre pauvre Tom qui la se sentait vraiment bizarre mais pourtant il etait aux anges avec elle , est ce vraiment de l'amitié qu'il ressentais pour elle ou plus?? ... que se passait il dans leurs tetes ?? qu'allait il se passer par la suite??ou tout cela aller amener Tom et Laura??directement au chemin de l'amour??...... il ne la quitter pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:45

"J'arrive plus a me separer de toi Laura , comment sa se fait??" Dit Tom à Laura doucement d'une voix trés belle ^^ Cela devenait presque romantique ^^ Tom ne quitta pas Laura des yeux, et Laura fut de même. Ils étaient comme scotchés l'un contre l'autre... Comment on va faire si on arrive plus à se décoller? En sortant son plus beau sourire charmeur, était t'il tout droit en train de franchir le chemin qui les mener à l'amour, il se pourrait bien, mais maintenant c'était à Tom de savoir ce qu'il voulait, continuer ainsi ou faire en sorte que leur histoire soit officielle. De toute maniére Laura savait bien que cette histoire allé encore jasser parmi les éléves, qu'elle serait encore visait une fois de plus mais peu importe, elle était forte pour ignorer tout ça... Maintenant c'est au destin d'écrire l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:52

Elle lui demanda ensuite comment ils allaient faire si ils arrivaient plus a se decoller hum il la regarda et en fesant un grand sourire craquant il lui dit lentement aussi a l'oreille eh bah ont restent toujours ensemble alors..... serait ce une declaration de la part de notre Tominouchou preferé???sans doute, il la regarder toujours dans les yeux et ensuite la smacka vite fait mais asser tendrement sur ses levres .....
Moi je dit en tout cas , c est mon avis apres vous en pensez ce que vous voulez mais , Laura et Tom sont bien partis pour finir ensemble nan??enfin moi je vois sa apres on a pas tous les meme boules de cristal lol .... il continua de la regarder dans les yeux, avec sa main dans la sienne et coller a elle , deux aimants ou c etait bien sa qui les definirés le mieux ...il sourit toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:58

"Eh bah ont restent toujours ensemble alors....." Peut etre bien mais toi qu'est ce que t'en pense? Elle s'avait que Tom devrait affronter les rumeurs qui circulées sur Laura si leur relation devenait officielle, ses amies sont devenues des inconnus, comme Cassie ou Vanessa qui participe aux rumeurs, même des personnes qu'elle ne connait pas parle sur elle, c'est un vrai nid à vipére qui ne savent pas quoi faire à part colporter sur la vie des gens, si ça les amuse... Revenons plutôt à notre histoire ^^ Elle voulait juste que Tom suive son instinct... L'instinct de Laura? Elle se senté bien avec Tom, c'est déja un bon début, y'avait une étoile, des étincelles qui brillaient dans leur yeux, c'est bon signe non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:06

Moi ce que j'en pense??? .... Je veux rester toujours avec toi , je me sent bien dans tes bras .......

il la regarda souriant et ensuite il se rapprocha du visage de celle ci pour l'embrasser tendrement , des sentimens d'amour?il en avait un peu pour Laura mais comme ont dit , les sentimens viennent avec le temps et qui sais , c est peut etre tout simplement le debut d une grande histoire d amour entre nos deux chouchous???!!! .... il l'embrasser encore et encore en lui tennant la main ,et de l autre main lui caressant lentement les hanches, il se sentait vraiment bien avec elle, et les rumeurs sa il en avait plein deja avec sa vie de star donc meme sur sa vie privée sa changerais vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:23

"Moi ce que j'en pense??? .... Je veux rester toujours avec toi , je me sent bien dans tes bras ......." On peut toujours essayer, mais pour le moment je préfére qu'on reste discret à l'université par rapport à James, de toute maniére je sais que le jour qu'on s'affichera officiellement ensemble se sera pas simple pour les autres de me voir avec un autre garçon, au contraire ils vont pas me louper mais je m'en fou... Même si ça va trés vite je suis bien aussi avec toi... Ils étaient en train de commencer une histoire ensemble, drôle de commencement me direz vous et alors? En même temps ce n'est qu'un RPG non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Emménagement de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:33

Tom sourit et fit un oui de la tete pour affirmer ce que disait Laura ,il la fixa dans les yeux et ensuite il l'embrassa tendrement a nouveau en la caressant lentement ....
Il savait bien qu'il fallait etre discret mais meme regarder si James ne revennait jamais Laura n allait pas l attendre indefiniment non plus la pauvre elle vivrais malheureuse apres et puis le regard et les langues des autres Tom s' en fouter royalement .... on va dire qu'il commencer a sortir ensebme en relation non exclusif, mais ne pas trop tarder a s afficher car Tom perdrais surement patiente..... en tout cas la il l embrasser tendrement en la caressant et en y mettant une pointe d amour...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Emménagement de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:17

Tom l'embrassa, non Laura ne tarderais pas, de toute façon, se voir tous les jours dans l'université et devoir attendre le soir pour s'embrasser Laura perdrait aussi patience. Tout se fera naturellement... Laura prolongea le baiser tendre de Tom, il était doux et mettait de l'amour dans ses gestes, ses caresses, ses bisous... Non, en faite Laura pensé à rien à ce moment là, elle était sur un nuage et peu importe si quelqu'un entré dans la chambre: Miguel, Monica ou même James (ce qui m'éttonnerai ^^) elle ne pourrai pas se détacher de Tom... Et la vérité éclaterai au grand jour ^^ Ce qui ne serait pas plus mal finalement non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emménagement de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Tom   Emménagement de Tom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement de Tom
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Laura Longoria & Miguel Angel Munoz, Monica Cruz et James Lafferty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser