•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vengeance(vanessa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:42

Tom avait une vengeance a realiser contre lapauvre [petite]Vanessa .....oui elle etait simpa, oui elle etait super mimi , mais elle avait declarer une mini [qui rythmer avec sa taille]contre Tom.
Tom arriva dans le batiment ou habiter Vanessa .... il savait que ce soir il n'y avait qu'elle dans l'appartement et par chance d'ailleur !
Il arriva a la porte de Vanessa et enclencha la poignée yes c'est ouvert .... Tom entra alors dans l'appartement lentement ... Vanessa etait dans le salon elle avait allumer qu'une petite lampe .... Tom se mit contre le mur et il l'observer sans faire de bruit ......
Ensuite elle se leva alors Tom eut peur qu'elle vienne vers lui mais non enfaite elle c'etait lever pour prendre un livre sur son etagere et quand elle fut rassise sur son canapé Tom avanca encore lentement vers elle ....
Il arriva a la hauteur de la lampe il etait accroupi sinon Vanessa aurait vu une ombre et la hop il eteigna la lampe ah ah ....

Vengeance(vanessa) 670836219jy3
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:33

Eh vi, Vanessa était seule ce soir la, Zac avait rendez vous avec son producteur et Cassie .. euh ben elle ne savait pas ou elle était .. elle devait etre sortie prendre l'air avec une amie ou quelque chose dans le genre .. sa ne lui ferait surement pas trop de mal avec tout ce qu'elle avait endurée en ce moment .. Vanessa était donc assise sur le canpé entrain de se limer tranquilement les ongles, une petite lampe allumée non loin derrière elle .. Elle posa ensuite sa lime a ongle sur la table de salon et se leva pour aller chercher un livre histoire de passer un peu le temps .. Et puis, comme dehors il y avait de l'orage et du vent, elle n'avait pas allumé la television .. sa ne servirait a rien du tout .. ! ^^
Elle se leva donc pour aller prendre un roman sur son étagere et revint ensuite vers le canapé et s'y asseya .. C'est alors que .. Pouf, plus de lumière .. Vanessa tourna la tete autour d'elle ..


Ya quelqu'un ?

Demanda-t-elle alors d'une voix plutot hésitante .. Elle posa son livre a coté d'elle et se leva ensuite ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:21

Tom ne fesait aucun bruit meme en respirant ...... il entendit que Vanessa demander si quelqu'un etait present dans la maison ..... Il se doutais aussi qu'elle aller sans doute essayer de rallumer sa lumiere donc Tom avait un peu reperer les lieux et il marcha faisant atention de ne rien renverser ou meme de ne pas rentrer dans Vanessa ... ah un moment il entra dans une piece il essaya de toucher quelques trucs pour reconnaitre ou il etait et au premier toucher c 'etait un frigo donc, tom etait a ce moment dans la cuisine ......
Il avait envi de faire un peu peur a la petite Vanessa , il voulait tenir sa vangeance .... esperant qu'elle n'appel pas un ami et qu'ildefonce Tom xD .... Tom alors resta debout dans la cuisine , pour le moment l'appartement rester noir , mais que fesait donc Vanessa??avait elle peur??....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:44

Vanessa fronça les sourcils puis fit non de la tete .. L'ampoule de la lampe devait juste etre morte c'est tout .. Ou alors elle s'était eteinte toute seule .. Hein ? Eteinte toute seule ? Ahhh des fantomes ! XD Elle avança vers la lampe, marchant a tatons car dans le noir >> on voit rien [sisi jte jure ^^]. C'est alors qu'elle arriva a la lampe, en la touchant, elle decouvrit alors qu'elle était juste >> eteinte ! Hein ? Mais elle était tout seule chez elle, c'était un peu impossible ! Elle frissonna un peu apres avoir rallumer la lampe et décida d'aller se faire un chocolat chaud ^^ Donc pour cela, elle devait aller dans la cuisine .. Elle avança donc vers la cuisine et posa sa main sur la poignet de la porte qui était fermée afin de l'actionner, de l'ouvrit [la porte pas la poignet ^^] et d'entrer dans la piece .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:49

Tom ecouter le bruit du salon quand tout a coups c'etait la poignée de la cuisine qui fesait du bruit ...... mince alors! Tom reflechissa en un quart de seconde ..........huuuuum que faire?............
EUREKA j'ai trouver .... la elle allait avoir peur la petite vanessa , tom se depecha donc de trouver la table et il se planqua bien en dessous , de maniere a ce que vanessa ne puisse pas le voir ......... il souffla silencieusement par soulagement....
Il vit la lumiere de la cuisine s'allumer et il vit aussi des jambes marcher lentement dans la cuisine .... il adorais faire des frayeurs aux gens , sa va il etait pas tres chiant hein??xD .....il avait pas imaginer une seconde qu'il allait faire sa un jour pour rigoler
......il attendit simplement le bon moment pour passer a l'action
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:04

Vanessa entra doucement dans la cuisine et alluma la lumière, en laissant la porte ouverte derrière elle .. Eh ben, tu parles d'une soirée: un temps orageux comme pas possible, et vla maintenant que les lampes s'éteignent toute seule .. FiouuxXx .. Unefos que son chocolat chaud fut pret grace a la rapidité de sa superbe machine "Dolce Gusto" [hihi jai craqué dessus XD], Vanessa prit sa tasse et alla la poser sur la table de la cuisine .. Elle prit deux sucres qu'elle mit dan sa boisson et ala s'asseoir sur une chaise juste en face de sa tasse ..

FiouuxXx

Elle mit une cuillere dans ta tasse de chocolat et la tourna un peu pour melanger la boisson avec le sucre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:50

Tom examiner chaques faits et gestes de Vanessa ..... elle se faisait un chocolat chaud et apres elle vint s'installer sur la chaise ....
Tom ecouter bien la elle touiller son bon chocolat ....mmmmm bonne odeure la , tom avait les jambes de la petite vanessa juste devant lui ...il avait un sourire mesquin sur les levres ...avait elle un coeur qui tennait bien la route??allons voir sa!
Il se placa bien et ensuite en fesant un enorme
BOOOOOUUUUHHHHH!!!!! tom attrapa une des jambe de Vanessa .... tennait il sa vengeance???qu' allait elle lui faire apres sa ???xD ..... en tout cas pour le moment il lui tennait la jambe

[desolé pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:24

[jvois sa XD ^^ Tkt moi non plus j'en ai pas trop trop aujourd'hui XD ^^]

Vanessa entendit un "BOOOOOUUUUHHHHH!!!!!" et sentit qu'on lui attrappa la jambe .. ce qui eut l'effet de lui faire peur ! Attendez, c'était un peu logique nan ? Vous etes seul chez vous .. dehors ya une tempete pas possible, vous lisez puis votre lampe s'éteint d'un coup .. vous allez vous faire un chocolat chaud a la cuisine et la on fou furieux vous attrape les jambes en criant !

Ahhhhhhh !

Vanessa se leva d'un coup mais manque de chance pour elle, elle se prit les pieds dans sa chaise et tomba a la reverse sur le sol, ce qui fit rire le jeune homme toujours caché sous la table .. Lorsqu'elle le vit, elle fit de grands yeux en le regardant

Espece de taré ! Tu m'a fichu une de ses trousses !! Arrete de rigoler comme sa c'est PAS drole !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:45

Tellement il rigoler il s'en allongea par terre ....... la tete qu'elle avait fait et la gamelle qu'elle c'est prise aussi oh my god trop drole ...
Ensuite elle dit ou plutot ordnna a tom d'arreter de rire une chose impossible pour le moment car tellement il rigoler il en oublier de respirer xD .... quelques instant apres il se calma et reprit son souffle , il se mit assis par terre et il se rapprocha de Vanessa


oh desolé c'etait tentand et au moin je me venge de ton sal coup au parc ....

il lui sourit de maniere asser drole ,comme un sourire de vainqueur mais il se dit aussi qu elle ne lacherais pas l'affaire et qu'elle chercherais une vangeance .... avait il raison ou tord?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:53

Tu ne paie rien pour attendre !

Bah oui, elle aussi allait se vanger [s'ils se vangent a chaque fois on est pas sorti du poulailler ^^] Elle n'avait pas encore trop d'idée sur la façon dont elle allait s'y prendr mais il regreterait de lui avoir fait une peur pareille !

Alors c'est toi qui a éteint la lumière tout à l'heure ! C'était vraiment pas drole du tout Tom !

Elle se releva doucement puis mit sa chaise correctement pour s'asseoir a nouveau dessus .. Pff quel abruti celui la ! Elle n'en revenait toujours pas ! Et puis elle n'avait rien fait au parc .. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:10

Si c 'etait drole je revais depuis que j'etais tout petit de faire des coups comme sa , maintenant que j'en avais l' occasion je me suis pas gener .... et puis avou que c 'est drole quand meme , car je suis sur que tu t ennuyer toute seule la

il rigola et se leva ,il remit bien ces affaires en place car a rester allonger par terre sa les froises et en plus les affaires attire les poussieres bien que l'appartement soit asser netoyer a vu d'oeil ....
il s'asseya a coté de Vanessa et dit souriant


tu va me faire quoi alors? histoire que je m'attende au pire tu vois .... me fait pas peur j'ai un miniscule coeur qui risque de sauter si jamais j'ai trop peur

rigole , c etait pas vrai ,c etait juste pour se donner un genre drole , roh lala pauvre nessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:25

Elle le regarda en fronçant les sourcils en le regardant continuer de rire .. Grrr il ne perdait rien pour attendre celui la ! Elle l'écouta dire "Si c 'etait drole je revais depuis que j'etais tout petit de faire des coups comme sa , maintenant que j'en avais l' occasion je me suis pas gener .... et puis avou que c 'est drole quand meme , car je suis sur que tu t ennuyer toute seule la .. tu va me faire quoi alors? histoire que je m'attende au pire tu vois .... me fait pas peur j'ai un miniscule coeur qui risque de sauter si jamais j'ai trop peur" .. La c'est sur il pouvait s'attendre au pire .. !

Arrete de rire c'est pas drole ! J'aurais pu faire une crise cardiaque e mouri dans les 5minutes ui auraient suivies, mais toi tout ce qui t'importait c'était de te vanger .. ! ben tu veras ce que je vais te faire mon ptit ^^ Et pour ton information, non je n'étais pas entrain de m'ennuyer mais en train de lire !

Maintenant, elle n'avait plus qu'a trouver THE bonne idée .. Eh oui, elle aussi allait se vanger, mais elle n'allait pas le faire toute suite, elle attendrait vraiment le bon moment pour le faire, celui que Tom n'attendrait pas .. !

[hihii j'ai mon beau portable (L) >> je sais ça a rien a voir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:32

"Arrete de rire c'est pas drole ! J'aurais pu faire une crise cardiaque e mouri dans les 5minutes ui auraient suivies, mais toi tout ce qui t'importait c'était de te vanger .. ! ben tu veras ce que je vais te faire mon ptit ^^ Et pour ton information, non je n'étais pas entrain de m'ennuyer mais en train de lire !"

Tu aurais pu mourir mais t'es pas mourue ma Vanessa ....... et lire pour moi c'est s'ennuyer , enfin chacun ces hobbies !

il la regarda dans les yeux et leva aussi a son tour un sourcil et ensuite lui dit en fesant un petit sourire
Aller va fait un petit sourire , demain j'irais t'acheter des livres comme sa tu pourras lire encore plus ..... et puis je t'acheterais aussi une lampe de poche que tu garderas toujours sur toi au cas ou la lumiere s'eteignerais une nouvelle fois!


le voila de nouveau partit en fou rire Laughing sacré Tom va toujours la pour faire des betises ou des farces.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:37

Elle le regarda dire "Tu aurais pu mourir mais t'es pas mourue ma Vanessa ....... et lire pour moi c'est s'ennuyer , enfin chacun ces hobbies ! Aller va fait un petit sourire , demain j'irais t'acheter des livres comme sa tu pourras lire encore plus ..... et puis je t'acheterais aussi une lampe de poche que tu garderas toujours sur toi au cas ou la lumiere s'eteignerais une nouvelle fois!" .. nan mais quel abruti celui la ! Et puis il ne pouvait pas arreter de rire un peu, sa commençait a enerver la jeune fille .. Pff nan mais jvous jure, et apres on dit que c'est intelligent un mec ? Bah en tout cas, si rire comme un idiot et pour un rien signifie etre intelligent, on peut dire que le calamar l'était .. et pas qu'un peu d'ailleurs !

TOOOOM ! Arrete tu m'enerves a rire comme un imbecile depuis tout a l'heure ! Serieux t'es vraiment pas drole du tout .. ! Mais arrete de rire jte dis !

Dit-elle d'un ton plutot stricte en le voyant se prendre un fou-rire a cause de ce qu'il venait tout juste de dire .. ! Allez c'est bon, il était content d'avoir sortit sa phrase a 3€50 .. ! FiouuxXx
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:46

Oh mais c 'est qu'elle s 'enerver la petite , enfin voila comment sont les filles ,sans humour! ..... succeptible aussi au moindre mot ont peut les faires partir au quart de tour , mais sa nous amuse asser bien nous les mecs de les mettre en colere , elles sont si sexy des fois Razz ? ENFIN BREF Tom la regarder sourire aux levres et dit

eh calme toi c 'est bon ...... exuse moi d'avoir fait un gros boum a ton coeur ....

lui sourit et ensuite regarde l'heure , oh oui il se fesait tard , peut etre qu'elle etait comme les bébés, qu'elle pleurée si elle etait trop fatiguer donc Tom la regarda et ensuite dit


Bon je vais te laisser aller faire dodo .....

commence a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:56

Elle le regara en haussant un sourcil puis jeta un oeil au temps qui faisait toujours rage dehors .. Euh .. il allait pas sortir alors qu'il y avait une tempete dehors quand meme ? Il allait s'envoler sinon .. Ben vi, il était pas super super musclé le petit Tom quand meme ..

Tu vas pas sortir avec ce temps dehors .. Tu veux pas passer la nuit ici ? Il n'y a personne de toute façon .. Cassie et zac ne rentreront surement pas avec le temps qu'il y a dehors ..

Et puis, elle n'avait pas trop trop envie de se retrouver seule quand meme .. Vanessa detestait les tempetes, orages, et tout ce qui va avec .. sa lui rappelait trop de mauvais souvenirs .. et elle en avait peur depuis qu'elle était toute petite ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:00

En etant debout il regarda Vanessa , n etais ce pas un plan pour attirer tom dans la vengeance de vanessa???tom regarda alors le temps dehors ,elle avait raison il fesait une grosse tempete ......... il reflechissa quand meme et ensuite se remit assis sur sa chaise et dit alors souriant a la petite miss si mimi Smile

Bon bah je vais rester pour la nuit alors ....MAIS , a une seule condittion .....

la regarde pendant un petit moment de silence...


que tu me fasse un chocolat chaud!


sourit alors .... il la fixer gentiment avec une tete d'ange , bien sur si elle avait la fleme il demanderais pour se le faire lui meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:21

Elle le regarda lorsqu'il lui dit qu'il était d'accord pour passer la nuit a l'appartement mais a une seule condition >> qu'elle lui fasse un chocolat chaud .. Sa va, elle s'attendait a pire comme condition XD Elle avança vers le placard et prit une nouvelle tasse qu'elle placa sur la machine avant de la mettre en route a nouveau .. Elle se tourna vers Tom ensuite et le regarda sans rien dire ..

Au fait, commnt tu as fais pour entrer ? Je pensais qu la porte d'entrée était fermée a clé ..

Elle se tourna a nouveau vers la machine et l'éteignit .. Elle pri la tasse qui était brulante et la posa sur la table devant Tom .. Elle lui passa egalement la boite a sucr pour qu'il puisse se servir et alla se r'asseoir a sa place ..

[(Cool You are the music in mee (Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:27

Tom prit deux sucres qu'il mit dans la tasse et en prennant une cuilliere pour touiller son chocolat chaud il regarda Vanessa et lui dit

bah a croire que non elle n'etais pas fermée a clef , je te promet que j'ai pas les clefs tu peut me fouiller


il sourit et ensuite souffla un peu sur son chocolat chaud brulant ..... bah il disait la verité la , heureusement que c etait ouvert justement vous imaginez le truc??Tom ouvre la porte boum sa fait du bruit et vanessa entend et la le plan tomberais a l eau ah nan c est trop triste tout sa xD !! il but une gorgée de son chocolat et reposa sa tasse ensuite pour laisser place a un sourire tres tres tres beau .......

verifi bien tes portes maintenant car sa aurait pu etre n importe qui qui aurait pu rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:33

Elle fit une legere grimace lrsqu'il dit "bah a croire que non elle n'etais pas fermée a clef , je te promet que j'ai pas les clefs tu peut me fouiller verifi bien tes portes maintenant car sa aurait pu etre n importe qui qui aurait pu rentrer" .. c'est vrai que POUR UNE FOIS, il avait raison sur ce point la .. D'ailleurs, c'est ce qu'elle allait faire aussitot ! Elle se leva de sa chaise pus sortit de la cuisine . Elle traversa le salon puis ferma la porte d'entrée A CLEF ! Elle revint ensuite a la cuisine ..

C'est fait .. ! Mais je pensais que je l'avais fermé .. Ah nan ! Cassie a oublié de la fermer quand elle est partie apres Zac tout a l'heure .. J'avais oublié ..

Dit-elle alors en se rasseya a sa place, en face de Tom qui buvait doucement son chocolat chaud, avec son sourire au levres ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:37

Ah bah voila imagine un tueur serait rentrer ah mon dieu je n'ose meme pas imaginer la tete de cassie et de zac a leur retour meme si je connais pas la tete de cassie a l origine

il regarder vanessa et entoura sa tasse de chocolat chaud avec ses mains pour se les rechauffer ...... il lui sourit et ensuite d une de ses mains retouilla son chocolat chaud.
il regarda alors maintenant autour de lui et il remit son regard sur vanessa pour lui demander


eh c'est qui , qui a fait la decoration de votre appartement?car je le trouve tres simpa ..... moi j'ai hate de decorer ma chambre et tout , et je vais voir aussi la tete de mes colocataires aussi apres ..

lanca un petit rire mais reprit son serieux car il remit sa tasse pres de sa bouche pour boire une gorgée de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:03

Elle regarda la cuisine lorsque Tom lui dit "eh c'est qui , qui a fait la decoration de votre appartement?car je le trouve tres simpa ..... moi j'ai hate de decorer ma chambre et tout , et je vais voir aussi la tete de mes colocataires aussi apres .." .. C'était Cassie et elle, elles avaient mis touts les deux leur petite touche perso, Zac les avait laisser faire completement ^^

Cassie et moi .. Sa nous a prit un petit moment d'ailleurs .. mais on a passé un bon moment en le ecorant ..^^ C'est qui tes coloc' ? Je les connais peut-etre ^^

Elle lui fit un petit sourire puis but 2 ou 3gorgées de son chocolat qui avait eu le temps de se refroidir un petit peu .. Elle eut comme un frisson lorsqu'il lui dit "Ah bah voila imagine un tueur serait rentrer ah mon dieu je n'ose meme pas imaginer la tete de cassie et de zac a leur retour meme si je connais pas la tete de cassie a l origine" ..

Parle pas de malheur ^^ Sa n'est pas arrivé ^^ A moins que tu ne sois un tueur en serie ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:07

bah en tout cas vous avez fait du merveilleux travail en le decorant comme sa et euh mes colocs? enfaite j'ai une chambre a l université mais je vais pas dormir la bas une amie Laura m'heberge et chez elle y'a james , miguel et monica je crois , euuuuh oui c est bien les prenoms la qu elle ma dit .... !

il lui sourit toujours et ensuite quand elle dit sa phrase sur le tueur la il sourit vous imaginez une nouvelle fois tom en tueur en serie? bon la il fallait qu'il toruve un couteau pour la tuer car une cuilliere , cest pas le top pour tuer quelqu un enfin bref de toute maniere c etait pas un tueur et qui pourrais tuer une aussi jolie demoiselle a la tete d ange??xD .... il but une gorgée et dit ensuite


je suis pas un tueur en serie non juste un psycopathe !

il rigola a ces mots il etait vraiment debile lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:13

Elle lécouta dire "bah en tout cas vous avez fait du merveilleux travail en le decorant comme sa et euh mes colocs? enfaite j'ai une chambre a l université mais je vais pas dormir la bas une amie Laura m'heberge et chez elle y'a james , miguel et monica je crois , euuuuh oui c est bien les prenoms la qu elle ma dit .... !" .. C'était gentil ce qu'il disait ^^ Ah tiens, il avait fait la connaissante de la mante-religieuse nommée Laura ? Eh ben eh ben ..

Merci .. Ah oui tu es chez Laura & co' ? Ah d'accord .. Euh ..

Fallait-il le prevenir de faire attention avec Laura ? Vaness' ne savait pas trop trop .. Fin bon, comme il lui vaita dit, il était plus ""relation d'un soir" .. alors peut-etre ne fallait mieux ne rien lui dire .. Elle but une nouvelle gorgée de chocolat et ne dit plus un seul mot ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:19

Il avait bien vu qu a la prononciation du prenom Laura ;Vanessa eut une pensée pas tres agreable sans doute alors quand elle sortit sa derniere phrase pour penser a une chose que tom ignorer , et pour ne plus sortir aucuns mots , tom la fixer .....
il ne savait pas si il devait poser cette question mais apres avoir but une gorgée de ce bon chocolat que lui avait fait vanessa il la posa quand meme ....


Dit , tu t'entends bien avec Laura??

et oui il lancer le sujet maintenant de toute maniere il ne va pas nier quoi que se soit mais il avait deja eut une petite relation sexuelle avec elle , mais sans sentiment bien sur il la connaiser pas encore asser pour cela ,mais si il avait danger que vanessa le previenne de suite sa serait vachement mieux pour tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance(vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(vanessa)   Vengeance(vanessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance(vanessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: L.A boulevard :: Avenue Olvera Street :: Appartement de Vanessa Hudgens, Cassie Steele & Zac Efron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser