•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ** Fini de bosser - promenade avec Laura **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

** Fini de bosser - promenade avec Laura ** Empty
MessageSujet: ** Fini de bosser - promenade avec Laura **   ** Fini de bosser - promenade avec Laura ** Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:02

Cela fesait quelques moments que Laura et Miguel n'avait pas passer un petit moment ensemble. Ils ont donc prévu de se voir cette aprés midi pour se balader dans la ville et parler... Parce que malgré tout Laura était sa meilleure amie et même + que cela, il voulait savoir si elle allé bien... Bon c'est vrai ils partagés un appart' ensemble mais se voyait peu, car Miguel et Monica étaient pas beaucoup dans l'appart'. Laura venait le chercher au McDo là où il bossé - En sortant des vestiaires il vu Laura qui l'attendait, toujours aussi ravissante et tout sourire ^^ Il la rejoigna et lui fit un énorme bisou bien tendre su sa joue. Comment vas tu ma petite Laura chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

** Fini de bosser - promenade avec Laura ** Empty
MessageSujet: Re: ** Fini de bosser - promenade avec Laura **   ** Fini de bosser - promenade avec Laura ** Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:42

Laura attendait donc que Miguel sorte du McDo pour pouvoir faire une petite ballade bien sympathique entre deux trés bons amis, ils ne s'étaient pas retrouvés à deux depuis un petit bout de temps, aujourd'hui c'était l'occasion de se parler... "Comment vas tu ma petite Laura chérie?" Bah écoute ça va bien, et toi dis moi, avec Monica, ont ne vous voient pas trop en ce moment je suppose que c'est le grand amour... Elle était trés contente pour Miguel qu'il est retrouvé une fille avec qui il à partagé pleins de choses en Espagne et qu'ils se retrouves ici et reconstruise leur amour ^^ et rattrape le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 286
Age : 40
Petit(e) Ami(e) : Marina ,
Boulot : Chanteur (8)
Amis : Tous mes potos d'Espagne ;)
Date d'inscription : 13/10/2007

** Fini de bosser - promenade avec Laura ** Empty
MessageSujet: Re: ** Fini de bosser - promenade avec Laura **   ** Fini de bosser - promenade avec Laura ** Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:03

Laura et Miguel commençait à marcher le long du trottoir... "Bah écoute ça va bien, et toi dis moi, avec Monica, ont ne vous voient pas trop en ce moment je suppose que c'est le grand amour..." Moi çava trés bien, et avec Monica aussi... On peut pas parler du grand amour, enfin du moins pas encore, on à besoin de se redécouvrir l'un de l'autre, on prend notre temps sans se prendre la tête, pour le moment ça marche plutôt bien comme ça on verra pour la suite, et toi avec James, ça fait plusieurs jours que je ne les pas croiser, ça va au moins avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

** Fini de bosser - promenade avec Laura ** Empty
MessageSujet: Re: ** Fini de bosser - promenade avec Laura **   ** Fini de bosser - promenade avec Laura ** Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:02

"Et toi avec James, ça fait plusieurs jours que je ne les pas croiser, ça va au moins avec lui?" C'est normal que tu ne la pas croiser il est encore en stage de basket, j'aimerais tellement qu'il soit plus souvent à mes côtés mais le basket à une place importante dans sa vie tout comme Tony, et j'ai peur qu'il ne reviennes pas, j'ai pas envie de revivre cette situation, alors on enchaine les disputes au téléphone, c'est infernal... Et puis... non enfin je sais pas quoi faire... Laura s'empécha de parler de ce qu'il s'était passé avec Tom, elle ne voulait pas étendre tout même si elle pouvait faire confiance en Miguel qui était son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





** Fini de bosser - promenade avec Laura ** Empty
MessageSujet: Re: ** Fini de bosser - promenade avec Laura **   ** Fini de bosser - promenade avec Laura ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Fini de bosser - promenade avec Laura **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Madison
» Avec Laura l pv l
» avec ...laura
» RDV avec Laura
» *Laura avec sa guitare*[PV Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: En plein coeur de L.A :: En ville :: Mc Donald's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser