•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour de Bill * pv = mon frére =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:09

Qui l'aurait cru? Bill Kaulitz de retour à Los Angeles aprés plusieurs mois d'absence sans donner de nouvelles. Peut être qu'il avait manqué à personnes, que tous le monde l'avait oublié ici, certainement que d'autres lui en voudront d'être partis sans rien laisser... Aprés avoir pris un taxi à la gare de la ville le voila devant l'université, avec deux valises et toujours avec son look de fidéle à lui même ^^ Il entra dans le hall, il y avait pas mal de monde car c'était le matin et les cours allés commencer... Bill avança un peu et regarda autour de lui. Il posa ses valises... Ouais, ça lui avait manqué, c'était bon de retrouver Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:34

Tom marcher lentement dans les couloirs chantonnant de bon matin ah il avait pas cours ce matin c etait pour sa xD.
Il regarder dans les couloirs les classe ou les portes etaient ouvertes ,il adorais narguer les gens qui travailler ,sachant qu"un jour se seront les autres qui le narguerons enfin bref .... il marcher lentement a l'etage et decida alors d'aller au rez de chaussé, il prit l'ascenseur en regardant son portable pfffiou la journée passée doucement la ...
Arriver en bas il sortit de l'ascenseur toujours le regard sur son portable , mais arriver dans le hall il rangea celui ci et leva la tete et la .... il vit une lumiere, un dieu, sa moitié , la personne pour qui il a le plus d 'amour .....


BIIIILLLLLLLL!!!!!!!

sans plus attendre il courra et se jetta dans les bras de son frere tout heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:44

Bill été là à contempler l'école, elle lui avait manqué cette école dis donc. Et d'un coup trés vite, plus vite qu'il n'en faut pour le dire ^^ Quelqu'un de familier crié son prénom et commençait à courir pour lui sauté dans les bras tel un Tom Kaulitz ^^ Oh bah justement en parlalnt du loup ^^ Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passé à ce moment là, tout est allé à une vitesse mais ce qu'il savait c'est que son frére Tom était dans ses bras ^^ Tooooom... qu'est ce tu fais là? Quoi? C'est la chose qui lui sorti en premier de la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:48

Il se deserra de son frere sourire aux levres et quand Bill posa sa question Tom sur un ton amusé dit

Toi aussi tu m'as manquer t'inquiete pas je vais bien .......

serieusement Bill cest pas une maniere d'acceuillir son grand frere si??bon enfin bref le plus important c est que les freres se retrouve enfin , il regarder Bill dans les yeux et dit

Bah je suis venu ici pour te retrouver , j'ai rencontrer pleins de personnes dont une ex ,et une amie a toi par la meme occasion , .... et toi , a mon tour de poser les questions , tu etais ou et pourquoi??.... je me suis inquieter comme tant de personne ici ! t'es vraiment pas malin

il rigola et ensuite se remit dans les bras de son frere et lui fit un baiser tendrement sur la joue et ensuite se retira de lui pour le laisser repondre en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:55

"Toi aussi tu m'as manquer t'inquiete pas je vais bien ......." Escuse moi, toi aussi tu ma manqué fréro... "Bah je suis venu ici pour te retrouver , j'ai rencontrer pleins de personnes dont une ex ,et une amie a toi par la meme occasion , .... et toi , a mon tour de poser les questions , tu etais ou et pourquoi??.... je me suis inquieter comme tant de personne ici ! t'es vraiment pas malin" Peu importe où j'étais, j'avais juste besoin de prendre l'air, de m'évader enfin tu vois quoi, de vider tout pleins de pression que j'avais, je suis désolé de t'avoir laissé comme ça, mais le principal c'est que je sois de retour non?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:58

"Escuse moi, toi aussi tu ma manqué fréro..." bah voila les mots que tom attendais simplement roh ... "Peu importe où j'étais, j'avais juste besoin de prendre l'air, de m'évader enfin tu vois quoi, de vider tout pleins de pression que j'avais, je suis désolé de t'avoir laissé comme ça, mais le principal c'est que je sois de retour non? " oui il avait raison alors souriant tom le regarda et dit Oui c est le principal , je te retrouve enfin apres tout se temps ... j'ai pas arreter de penser a toi pendant tout ce temps ... ont va pouvoir passer des moments comme avant ,ces moments qui me manque tant !! il sourit a Bill en le fixant dans ses beaux yeux aaah lala l amour entre freres c est tellement beau tout sa ...Tom regarda Bill toujours et dit par contre promet moi que plus jamais tu ne me laisseras sans nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:00

[fait de plus long posts please Bill]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:07

"Oui c est le principal , je te retrouve enfin apres tout se temps ... j'ai pas arreter de penser a toi pendant tout ce temps ... ont va pouvoir passer des moments comme avant ,ces moments qui me manque tant !!" Moi aussi tout cela ma manqué... "Par contre promet moi que plus jamais tu ne me laisseras sans nouvelles" Je te le promets... Et sinon dis moi c'est qui l'ex et l'amie que tu as rencontré? Bill était vraiment heureux de retrouvé son frére jumeau Tom, il lui avait manqué, seul les gens qui on un jumeau peuvent comprendre. Et en l'occurance Tom et Bill était inséparable d'habitude... Il ne savait pas du tout qu'il était revenu à l'école, il faut dire que les cours c'est pas son genre, mais il était venu pour une seule raison retrouver Bill, Oh... que c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:11

Bah enfaite c est une seule fille reunie en deux choses , Laura , d'ailleur elle ma proposer de vivre chez elle pendant que je me trouve un appartement, elle est vraiment simpa et sexy :p

il rigola a ses mots mais il les pensés ..... il fixer Bill dans les yeux toujours reprennant son serieux lentement , .... oui il etait venu ici specialement pour retrouver Bill , heureusement que ce dernier est revenu aussi sinon Tom aurait pu attendre longtemps ....
il attendait a present que Bill repondre quelques chose sur Laura bah oui il allait surement dire un truc qui s ajouter aux paroles de Tom nan?enfin bref il sourit toujours regardant son frero d'amour a qui il tennait plus que tout sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:39

"Bah enfaite c est une seule fille reunie en deux choses , Laura , d'ailleur elle ma proposer de vivre chez elle pendant que je me trouve un appartement, elle est vraiment simpa et sexy :p" Ah ta rencontré Laura... Ouais c'est une fille trés sympa, que j'aime beaucoup, elle ne m'en veut pas trop d'être parti et de ne pas lui avoir donner de nouvelles j'éspére? Bill s'en voudrais à mort si elle ne lui pardonnes pas, surtout qu'il n'était pas parti s'évader et évacuer la pression comme il l'avait prétendu mais pour tout autre chose, une tout autre raison qui voulait garder pour lui et voir comment son retour allé tourné et si Laura était contente de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:42

**pense ; ca va jai coucher avec elle pour la reconforter et ... enfin ou tout ceci va nous mener??** qu'elle pensée tordue , Bill vennait de poser une question a Tom il le regarder dans les yeux et en lui souriant il lui dit sincerement

je pense qu"elle va etre hyper heureuse de te voir , elle pleurer legerement quand ont parlés de toi , et c est une fille au grand coeur je pense qu 'elle ne t en voudras pas trop ,mais la son meilleur ami Miguel et partit et son cheri James ne reviendras sans doute jamais de son stage de basket alors c est pas trop trop sa en se moment , comme j'habite avec elle jessaye de faire pour que tout aille pour le mieux


il lui sourit tout simplement la il avait dit l ensemble des choses principales non??... si il avait oublier une chose dites le surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:52

"Je pense qu"elle va etre hyper heureuse de te voir , elle pleurer legerement quand ont parlés de toi , et c est une fille au grand coeur je pense qu 'elle ne t en voudras pas trop ,mais la son meilleur ami Miguel et partit et son cheri James ne reviendras sans doute jamais de son stage de basket alors c est pas trop trop sa en se moment , comme j'habite avec elle jessaye de faire pour que tout aille pour le mieux" Ah bon elle sort avec James... quand je suis parti on été ensemble, elle à surement cru que je ne voulait pas d'elle... Déja qu'elle allé pas bien avant que je parte, sa grand mére venait de décéder et son ex Tony, un autre basketteur lui avait envoyé une lettre pour lui dire qu'il ne reviendrait pas à l'école pour une seconde année, la pauvre elle traverse que des moments difficile... Mais toi qu'est ce que tu fais avec elle dans l'appart' me dit pas que tu reste insensible à son charme et que tu fais le tout gentil, le coincée à côté d'elle? Bill été le mieux placé pour savoir que Tom enchainé les filles et surtout celles d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:54

"Ah bon elle sort avec James... quand je suis parti on été ensemble, elle à surement cru que je ne voulait pas d'elle... Déja qu'elle allé pas bien avant que je parte, sa grand mére venait de décéder et son ex Tony, un autre basketteur lui avait envoyé une lettre pour lui dire qu'il ne reviendrait pas à l'école pour une seconde année, la pauvre elle traverse que des moments difficile... Mais toi qu'est ce que tu fais avec elle dans l'appart' me dit pas que tu reste insensible à son charme et que tu fais le tout gentil, le coincée à côté d'elle?"
ouai Bill le connaisais mieux que personne la preuve alors il regarder Bill dans les yeux et lui dit

j'ai coucher avec elle mais elle ne veut pas que le bruit s 'etendre trop et euh je suis desolé que tu ne sortes plus avec elle,je pense qu'elle veut tout simplement rester ami avec toi , en meme temps vaut mieux sa que plus rien du tout ....il mit une main sur l'epaule de son frere et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:04

"J'ai coucher avec elle mais elle ne veut pas que le bruit s 'etendre trop et euh je suis desolé que tu ne sortes plus avec elle,je pense qu'elle veut tout simplement rester ami avec toi , en meme temps vaut mieux sa que plus rien du tout ...." Il était exténuer par ce qu'il venait d'entendre... Tom couchait avec Laura et Laura qui veut rester qu'amie avec Bill... En même temps à cet instant il ressentait un sentiment étrange, certainement le même sentiment que Tom avait ressenti quelques années auparavant quand Bill lui avait piqué sa copine, alors il n'allait pas lui faire la morale... Euh bon je vais mettre mes valises dans ma nouvelle chambre et euh... voir Laura à son appart', tu m'accompagne a moins que tu es cours là?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:07

Il ecouta son frere et ensuite en souriant il repondit a son frere gentiment

non vas y je vais t 'aider a t'installer dans ta chambre et puis apres ont iras a l'appart , et je te laisserais tranquille avec Laura j'irais dans la chambre de Miguel moi ... bon bah aller !

il prit une des bagages de Bill pour l'aider un peu ,bah oui sa serait bete pour Bill de se fouler un muscle alors qu il vennait juste d arriver ici en plus tom avait prevu plein de programme pour son frere et lui genre des sortie en boite, au cinema, des soirée pizza enfin plein de truc qu on fait entre frere quoi , la il attendait que bill passe devant lui pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:17

"Non vas y je vais t 'aider a t'installer dans ta chambre et puis apres ont iras a l'appart , et je te laisserais tranquille avec Laura j'irais dans la chambre de Miguel moi ... bon bah aller !" Ok, mais tu peut rester avec nous, sa ne me dérange pas, je pense que je vais me sentir mal à l'aise, en plus tu as vu comment je l'ai laisser, on été ensemble je lui ai dit que je l'aimé et elle, elle ne savait pas, enfin elle était pas vraiment sûre de ses sentiments et me voila que je débarque des mois aprés sans avoir donné de nouvelles... A ce moment là des filles passées dans le couloir "Eh regarde c'est Bill Kaulitz, il est de retour c'est Laura qui va être contente cette trainée..." Bill fut choqué par ce qu'il venait d'entendre *Trainée toi même* pensa t'il... Tom, ne me dit pas que Laura est detesté ici, enfin quoi que tu ne dois pas savoir grand chose si tu viens d'arriver toi aussi, mais qu'est ce qui se passe avec Laura là?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:22

Bah enfaite pleins de rumeurs court a son sujet , tu sais comme quoi elle passe de mec en mec ... tony , toi , miguel , moi enfin voila ,mais faut laisser parler les mauvaises langues .... ne fait pas attention a sa moi j'ai parler avec une , euh .... Vanessa c est elle qui ma dit de faire atention a Laura car dans pas longtemps elle me sortirais qu'elle m'aime enfin j'ai dit ouai ouai sans pretter d'attention , j'aime pas juger les gens par l'opinion des autres, tu me connais et les rumeurs ont a eu nous donc ont sais ce que c est maintenant .....

il regarde son frere et lui fit un beau sourire ensuite il lui dit pour l'appartement

Bah je resterais si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:03

"Bah enfaite pleins de rumeurs court a son sujet , tu sais comme quoi elle passe de mec en mec ... tony , toi , miguel , moi enfin voila ,mais faut laisser parler les mauvaises langues .... ne fait pas attention a sa moi j'ai parler avec une , euh .... Vanessa c est elle qui ma dit de faire atention a Laura car dans pas longtemps elle me sortirais qu'elle m'aime enfin j'ai dit ouai ouai sans pretter d'attention , j'aime pas juger les gens par l'opinion des autres, tu me connais et les rumeurs ont a eu nous donc ont sais ce que c est maintenant ....." C'est pas une fille qui mérite ça, avec tout ce qu'elle à vécu... Il n'en croyait pas ses oreilles quoi... Surtout que Vanessa était amie avec Laura et voila qu'elle la jugée et qu'elle participé aux rumeurs... Bill venait de déposer ses affaires il était temps d'aller retrouver Laura qui lui avait manqué... Sur la route pour aller à l'appart': Si ta rien de prévu ce soir on peut se faire une petite sortie histoire de se retrouver... Il disait cela sans savoir que Laura allé se retrouver seule à l'appart', d'ailleurs elle ne savait toujours pas que Miguel était reparti en Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Bill * pv = mon frére =) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bill * pv = mon frére =)   Retour de Bill * pv = mon frére =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Bill * pv = mon frére =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Arrve avec Bill*[PV Bill]
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser