•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aieee(Bill)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:24

Kaley aujourd'hui , était habiller d'un mini jupe en jean tres courte(comme a son habitude) , des ballerines , et un t-shirt , et s'avais fais des couettes , plutot sexy non ? La jeune femme avait pleins de livre dans les mains , une dizaine on va dire , malheuresement , elle ne vu pas du tout l'escalier ,et Bam PIF PAF POUf , elle dévala les esclalier , a genous , heuresement , il n'y avait qu'une quinzaine de marche , Kaley était allongée , par terre , a moitié inconsciente , elle avait un peu mal mais rien de grave , il n'y avais personne dans les couloirs , dumoins de ce qu'elle voyais , un moment , elle vu un jeune homme arriver en courant devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:29

Le jeune homme arrivé en courant devant elle c'était Bill, ouais ouais Bill il été de retour pour ceux qui ne le savait pas encore. Une jeune fille venait de débouler les marches de l'escaliers, elle à eu de la chance qu'il n'y avait personnes sinon il y aurait pas mal de monde qui s'esclaferait, rigoleraient et ne se cacheraient pas pour le faire, mais Bill n'était pas comme cela au contraire il s'inquiété pour cette jeune fille plutôt mignonne, ça c'est ce qu'il remarqua quand il s'approcha d'elle... Mademoiselle, tout va bien? Elle semblait avoir tout de même mal, bah ce qui etait normal en dévalant tant de marches d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:35

Pendant qu'il courait pour aller voir si elle allait bien , la jeune femme se rappela de la description de tom , de son frere jumeau , et cela correspondait parfaitement a la description qu'il avait fait .Alors , Kaley rouvrit les yeux puis répondit a la question
Presque j'ai un peu mal partout ^^.
Je sais que ma question est un peu bizarre et au mauvais moment , mais est tu le frere de tom ?
Il fallait bien qu'elle demande quand meme , et puis si jamais elle s'evanouissait , quelques minutes apres , elle sera la réponce quelques temps apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:44

"Presque j'ai un peu mal partout ^^.
Je sais que ma question est un peu bizarre et au mauvais moment , mais est tu le frere de tom ?"
Au contraire question bizarre dans ce moment là, cela prouver qu'elle était consciente donc qu'elle allait bien, ce qui rassura d'une part Bill... Exact je suis le frére jumeau de Tom... Tu veut que je t'aide à te relever? Bah oui elle n'allait pas resté comme ça alors que la sonnerie allait bientôt retentir et que tous les éléves allés sortir en trombe des salles de cours, alors Bill ne voulait pas que tous le monde la voit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:49

Cool ..Tom ... est mon ami !
Son ami ? Meme un peu plus car on embrasse pas sur a bouche un ami^^.
Oui je veux bien ! Merci^^.

Evidemment qu'elle voulait bien qu'il l'aide a la relever , autrement elle allait avoir la pire honte de sa vie .
Kaley prit la main du jeune homme qui l'aida a se relever .
Au fait moi C'est Kaley .. cuoco et toi ??
Kaley essaya de glisser un sourire , meme si elle ne se sentait pas tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:56

Bill aida la jeune fille à se relever alors... "Au fait moi C'est Kaley .. cuoco et toi ??" Moi c'est Bill... Drôle de situation pour se rencontrer mais enfin bon ^^ Encore une fois on est sur un RPG ^^ Tu va bien? Tu es sûre? Tu es toute pâle... En même temps elle venait de tomber, de faire des roulades sur une surface pas lisse du tout vu que c'était dans des escaliers mais bon ça vous le savez déja si vous lisez le sujet depuis le début, mais vous comprenez j'ai besoin de remplir plusieurs lignes alors voila le pourquoi du comment enfin bon je ne vais pas non plus partir dans un hors sujet ^^ Revenons plutôt à l'histoire et à notre sujet en question n'est ce pas Kaley? Enfin moi je dis ça, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:02

Enchanté Bill !
Ca tourne juste un peu , et j'ai un peu mal .
Kaley mis sa main sur son frond , elle avais surement l'air d'aller pas bien , evidemment , avec la chute qu'elle avait fais^^.

Kaley se tena un peu au barre qu'il y avais au mur ^^.
J'espere que t'avais pas cours , tu va etre en retard
Kaley était un peu affaiblie , et avait du mal a parler , meme si elle fesait un effort pour paraitre bien , meme si elle allais mal , c'était ces parents qu'il lui avait appris a se tenir , bien meme si cela n'allais pas tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:10

"J'espere que t'avais pas cours , tu va etre en retard" Non, j'ai une heure de trou, tu veut aller à l'infirmerie? Elle n'allait pas bien sa se voyait malgré les efforts qu'elle fesait pour se tenir bien, car elle avait en face d'elle un inconnu, il comprenait qu'elle ne voulait pas que Bill la voit dans un état critique, bon critique n'allons pas jusque là, malgré tout elle était joli et bien coiffé même deux minutes aprés avoir dévalé les escaliers en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ^^... Bill avait eu mal pour elle, il faut dire que ce n'est pas une partie de rigolade, elle avait eu quand même de la chance elle aurait pu avoir quelque chose de cassé ou avoir tous les regards posés sur elle pendant au moins une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:20

Non ,c'est bon ca va aller t'inquiete pas.
Kaley lui fit un joli sourire , puis avanca doucement , pour se remettre de sa petite chute , et puis maintenant elle avait un garcon aupres d'elle donc ca devrai aller beaucoup mieu .
Et oui , la jeune femme adorait avoir un garcon aupres d'elle surtout un qui lui plaisait..
Tu sais que ton frere ne m'a pas arreter de parler de toi , sache que t'a un frere super , et gentil .
Kaley avait passer un de ses journée avec tom et qu'il avait dit qu'il serais toujours la pour kaley , cela l'avait toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:26

"Tu sais que ton frere ne m'a pas arreter de parler de toi , sache que t'a un frere super , et gentil ." Super et gentil ça c'est normal c'est mon frére lui dit t'il en lui fesant un clin d'oeuil suivi d'un petit sourire Ah ouais il ta parlé de moi en bien j'éspére? Il était curieux de savoir qu'est ce qu'il avait dit celui là, bah oui il était curieux tout comme Tom d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on est frére jumeaux... Il y à de temps en temps où il se taquinent mais ils passent de trés bons moments à délirés, à jouer à des parties de jeux vidéos, regarder un bon film ou tout simplement parler de tout et de rien et bien sûre des filles, leur principal sujet de conversation peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:31

Oui en meme temps , c'est normal ^^.
Oui , biensur , qu'il a parlé en bien de toi !
Ja jeune femme souria , tout en avancant .
J'suis sure que toi aussi t'est super et gentil .
Kaley souria encore une fois
ET tu as quel age ? Par ce que ton frere ne m'a pas dis son age .
Et puis Kaley n'était pas si blonde que ca ,elle savait qu'il avait le meme age^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:37

"ET tu as quel age ? Par ce que ton frere ne m'a pas dis son age ." On à 18 ans et toi tu as quel âge? Kaley s'avança doucement de Bill, elle était trés mignonne, y'avait rien à dire et surtout pas à dire le contraire, pas étonnant que Tom avait fait sa connaissance, il déniché toujours les filles belle et surtout "sexy". Il aimé beaucoup les filles, comme Bill aussi mais lui beaucoup plus... Les aventures d'un soir qu'accumulés son frére n'était pas du genre de Bill... Changer? Bill? Aprés tout il était jeune, il fallait profité de la vie avant de trouver la perle rare celle qui fera battre son coeur pour toute la vie, en tout cas en voyant Kaley il été "tout chose" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:43

J'ai 20 ans tout pile.
Le frere de bill un dragueur ? Pire que ca , il avait meme demander a Kaley de s'allonger sur lui a la plage , plutot bizarre ^^, mais kaley voulais bien .
Kaley également cherchait quelqu'un mais qui sois stable , et que leur relation dure tres lontemps , et biensur qui lui plaise.
La jeune femme pris la parole :

Tu as une petite copine ??
Honnetement ; la jolie blonde esperait qu'il dise non , mais c'était pas si sur d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:53

"Tu as une petite copine ??" Hum... On peut dire que tu es direct mais j'aime bien ça... Il rigola de son sourire charmeur, on lui à déja dit alors ^^ Et non je n'ai pas de petite amie, je viens de revenir car j'étais parti pour peut importe la raison et avant j'avais une relation avec Laura... Laura Longoria tu la connais? Il ne savait pas trop encore si il l'aimé encore ou pas mais une chose est sûre c'est qu'elle compté pour lui, il faut laisser le temps des retrouvailles mais apparemment Tom en pincé pour elle et c'était peut etre réciproque il avait pas anvie de se fripéé ^^ avec son frére pour une fille au risque de perdre les deux, Tom et Laura...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:59

Oh , c'est vrai je suis directe ? J'avais pas trop remarquer désoler ...
Oui , Laura était ma meilleure amie et l'est toujours , on se connais depuis la maternelle alors on se connais pas coeur .
Ouah Laura connaissait beaucoup de monde l'université .
J'suis au courant que t'a eu une relation avec elle , car elle me dit tout ..
Devais t-elle dire qu'elle avait embrasser et beaucoup plus son frere ? Elle n'en savais rien .
Tout de meme elle clipsa un sourire dans ce qu'elle avait dis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:10

"Oh , c'est vrai je suis directe ? J'avais pas trop remarquer désoler ..." Non mais ce n'étais pas une remarque c'est rien... "Oui , Laura était ma meilleure amie et l'est toujours , on se connais depuis la maternelle alors on se connais pas coeur ." Oh c'est cool, elle ne ma pas beaucoup parlé de ses amis de Londres mais c'est bien que vous vous retrouvez dans la même université, Laura à pris ses habitudes maintenant depuis novembre 2006... "J'suis au courant que t'a eu une relation avec elle , car elle me dit tout .." Oui je me doute si tu es sa meilleure amie c'est normal... Il lui sourit avant d'ajouter ... Mais bon je pense que maintenant elle va rester avec Tom, ils sont bien ensemble et non pas envie de se prendre la tête, cela va faire du bien à Laura de retrouver un équilibre, j'éspére juste qu'il ne va pas aller à droite et à gauche en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:17

Tant mieu alors !
"Mais bon je pense que maintenant elle va rester avec Tom, ils sont bien ensemble et non pas envie de se prendre la tête, cela va faire du bien à Laura de retrouver un équilibre, j'éspére juste qu'il ne va pas aller à droite et à gauche en même temps..." , apres ces paroles , kaley venait d'avoir un deuxieme choque aujourd' hui , que tom et laura était ensemble , la jeune femme devenue encore une fois toute blanche . En meme temps tom était un peu dragueur et kaley s'était laisser attirer dans ces bras . La jeune femme se rappela des paroles que lui avait dis tom , qu'il serai toujours la pour elle ; maintenant , kaley n'y croiyais plus .
c'est.. pas ..possible qu'ils soient ensemble , ont s'est embrasser avec tom ...
Le sourire de Kaley s'enleva en un éclair de ses levres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:57

Kaley semblait choquée des paroles de Bill, son sourire se retira peu à peu. "C'est.. pas ..possible qu'ils soient ensemble , ont s'est embrasser avec tom ..." Et m**** Bill venait de faire une connerie, personne ne savait, à part Bill que Laura et Tom roucoulés ensemble. A son arrivé son frére lui avait dit: "J'ai coucher avec elle mais elle ne veut pas que le bruit s 'etendre trop" En même temps il ne pouvait pas savoir que Kaley s'était fait embrasser par Tom... Que faire maintenant? Je sais pas si ça peut te rassurer mais Tom est un vrai coureur de jupons... Il essayé de lui sourire pour que cela passe mieux mais bon... Je sais pas vraiment la relation qu'il à avec Laura mais vaut mieux que tu ne tombes pas amoureuse de lui si tu veut pas souffrir, c'est mon frére et crois moi je le connais mieux que personne... Il n'était pas en train d'enfoncer son frére au contraire, de toute maniére Tom ne cachait pas ses aventures, il voulait juste éviter à une fille de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:58

Bill essayais tout de meme de reconforter Kaley , en lui disant qu'il était un coureur de jupons , mais sa se voiyais dé le départ qu'il était aussi drageur .
Mais la pour corronner le tout , il était a la meilleure amie de kaley , laura .
Mais alors la ils s'acharnent contre moi en plus avec il est avec laura ma meilleure amie ! J'aurais finalement du rester a londres ,que de venir ici et de souffrir dés les premiers jours !
La jeune femme regardait pas terre pour ne pas croiser le regard de bill , car les yeux de Kaley brillaient . La jolie blonde avait plutot l'habitude de tromper des garcons , et cela ne lui avait jamais arrivé qu'un garocns la trompe , donc c'était bizarre car elle se retrouvais a la place inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:08

"Mais alors la ils s'acharnent contre moi en plus avec il est avec laura ma meilleure amie ! J'aurais finalement du rester a londres ,que de venir ici et de souffrir dés les premiers jours !" Ecoute Kaley lui dit t'il en lui relevant la tête Ne te met pas dans des états comme ça, c'est pas la peine, et puis Laura c'est ta meilleure amie... Tu ne vas pas pleurer quand même? Il la regardé, ça lui fesait de la peine de la voir comme ça même si il ne la connaissait pas, c'était à cause de son frére qu'elle était dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:51

C'est pas vraiment a elle que j'en veu ,car je veut que son bohneur , mais j'en veut plutot a ton frere
Ba oui ,tom aurait pu dire qu'il avait deja une petite amie , meme si cela aurait été une personne qu'elle ne connaissait pas , Kaley ne l'aurais jamais embrasser , et aurait tout a fait compris .
La jeune femme essaya quand meme de sourire a bill , apres tout , c'était lui qui essayer de lui remonter le moral , et heuresement qu'il était la quand meme .
Merci de me remonter le moral^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 23
Petit(e) Ami(e) : Laura? C'est tjr possible... *
Boulot : Se concentre sur les cours *
Amis : De retour *
Date d'inscription : 22/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:06

"Merci de me remonter le moral" C'est normal... Tu veut allé prendre l'air? Il savait pas trop comment essayer à lui faire changer les idées de la tête, il pensé que le faite de prendre l'air et de parler d'autre chose l'aiderais même si elle repensera forcément à cela plus tard, mais Tom n'étais pas un garçon qui voulait faire souffrir les filles, du moins il le fesait peut etre mais inconsciamment... Tout ce qu'il éspére c'est qu'il ne mettra pas toutes les filles de l'école à dos ^^ Et que Bill devra toutes les consolées ^^ Non mais revenons à du sérieux, Kaley était vraiment mal même si elle essayé de sourire à Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:51

[désoley du gros retard , mon ordi etait un peu en panne^^.]
Oui pourquoi pas , de l'air ca me feras du bien
Kaley souria a bill , il était plutot gentil de réconforter la jeune femme , car elle en avait bien besoin , et puis en meme temps , c'était son frere qui l'avais boulverser , donc bill , devait bien connaitre son frere , et savoir qu'il fesait du mal au fille sans s'en rendre compte .
Bill et Kaley marcherent vers la cour , la jeune femme boitait de moins en moins , on va dire que aujourdh'ui c'était pas vraiment ca journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aieee(Bill) Empty
MessageSujet: Re: Aieee(Bill)   Aieee(Bill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aieee(Bill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Arrve avec Bill*[PV Bill]
» Tom et Bill
» Bill..Tom ?!
» 'vec Bill [ PV ]
» ...Tom et Bill...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser