•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'ennuie troop( tom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:34

S'ennuie troop( tom) 1488714102
Voici comment était habilé la jolie blondinette aujourd 'hui .Kaley n'avais toujours pas trop diggerer ce qu'avait dit Bill au sujet de laura et tom. C'est un peu normal , car c'elle , d'habitude qui est a la place de laura , mais elle se retrouvait completement perdue . IL y a quelques semaines , elle avait recu un message de tom disant qu'il partait en allemagne , durant ces deux semaines , la jeune femme avait chercher quand elle allait lui parler , et si elle allait le faire . Il y a quelques jours ,elle lui avait envoyer un message disant qu'elle voulait le voir au pont , kaley esperait qu'il allait venir au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:10

Tom avait bien reçu le message de Kaley alors en se levant tranquillement le matin et apres s’etre laver Tom descendit les escaliers de l’immeuble il savait bien qu’elle voulait sans doute lui parlait mais bon de toute maniere il lui expliquerais tout en detail.Tom ne mentirais pas de toute maniere il le disait lui-même, le mensonge ne sert totalement a rien.
Il monta dans sa voiture et remit sa casquette en place, il roula tranquillement et arriver pas loin du pont il se gara sur le coté tranquillement, il descendit et ferma sa belle voiture.
Il marcha vers le pont et vit Kaley sa barbie, il fit un sourire et alla se mettre face a elle…


S'ennuie troop( tom) 952621515cacfad475fim7
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:52

Elle vit Tom s'approcher lentement d'elle . Qu'allait-elle lui demander , déja Kaley allait lui dire bonjour et lui demander si son voyage en allemagne c'était bien passer , c'était la moindre de politesse quand meme .La jeune femme marcha vers tom .
Salut .. j'espere que t'est bien rentrer
La jolie Kaley essaya de faire un sourire , meme si elle avait un peu de mal
Ici c'était l'endroit idéal pour parler tranquillement, car il n'y avait aucun bruit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:29

Il se mit alors en face d’elle et lui fit la bise et ensuite par politesse Kaley enfin la barbie de Tom lui demandait si son voyage c’etait bien passé en quelques sortes, enfin si il etait bien rentré alors souriant et en la fixant dans les yeux Tom lui repondit alors lentement

Oui merci, c’etait un peu long le retour car j’etais trop impatient de revenir ici , et en plus allait en Allemagne sans mon frere sa fait un peu bizarre donc voila, et toi sinon quoi de nouveau depuis mon depart ??


Bah elle devait surement avoir des choses a lui raconter non ?Il attendait alors qu’elle lui reponde en lui souriant comme toujours, et oui l’endroit ideal pour parler tranquillement mais Tom ne savait pas de quoi ils allaient sans doute parler mais bon mr je suis franc ne dirait que la verité c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

Ils se firent la bise . ET tom raconta un peu ce qu'il avait fait en allemagne , et que le voyage c'était bien passer , tant mieu pour lui . C'est a cet instant que La jeune femme prit son courage a deux mains puis lui dit :
J'ai rencontrer ton frere et il m'a tout dit en ce qui concerent laura et toi ...
La jolie blonde regarda par terre en attendant sa réponce , meme si elle avait du mal a retenir ces larmes , et oui , c'était la toute premiere fois qu'elle souffrait a cause d'un garcon et maintenant , elle savait a quel points elle avait fais souffrir ses ex .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:09

Alors qu’il venait de lui expliquer le retour et tout elle lui dit simplement qu’elle avait rencontrer Bill,ah merveilleux mais qu’est ce qu’il avait raconter sur Laura et lui ??Bah oui il savait juste qu’ils avaient couchés ensemble et rien de plus ….Il la regarda baiser la tete et ensuite en la remontant et la fixant dans les yeux il lui dit

Je t’ai embrassé bien avant d’avoir couché avec Laura et tu sais,quand j’ai couchais avec Laura c’est qu’ont avaient besoin de sa, et je ne vois pas en quoi c’est interdit …. Bill est toujours amoureux de Laura donc je sais pas ce qu’il essaye de faire en rapportant tout ce que je fait

Il la regarda toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:10

Kaley écouta la version de Tom , peut etre etait -elle naive mais elle le croyais , et c'était son ami , et puis cela ne servait a rien de mentir a la jeune femme .
j'crois que Bill croyait que je le savait . En fait il m'a totalement gaché une semaine entiere .
Il n'a qu'a dire a laura qu'il l'aime encore .

Kaley essaya de faire un sourire a tom .
Et tu l'aimes laura j'espere , ca j'ai pas envie que tu la fasses souffrir . Car apres ca fera deux filles que t'a fais souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:27

Il l’ecouta a son air de dire sa il l’avait fait souffrir donc en la regardant dans les yeux il lui dit alors ,

Je peux pas savoir encore si je l’aimes mais ce que je sais c’est qu’avec elle je me sent bien et elle me manque quand je suis loin d’elle…. Mais tu sais elle est encore avec James malgres qu’il ne soit pas revenu mais imagine si il reviens un jour, je … enfin deja desolé si je t’ai fait souffrir ; … Je n’en avait pas l’intention du tout , mais pourquoi t’as souffert ?

Il la regardait toujours dans les yeux avec un petit sourire mais vraiment petit……Il attendait une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:55

Tom la regardait dans les yeux tout en lui parlant. Celui dit qu'il aimait Laura et qu'il avait besoin d'elle , mais elle était encore avec james et si jamais il revenait etc...
Souffrir ?
Kaley réflechissa a la question . Il ne l'avais pas vraiment fait souffrir , mais cela avait fait du mal a kaley .
Tu m'as fait un peu de mal , mais t'en fais pas pour moi .
Ba oui , si il aimait laura , il avait qu'a aller la rejoindre . Tout ce que Barbie voulait c'était que sa meilleure amie soit heureuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

Il la regardait et ensuite fit un petit sourire et ensuite il lui dit

Et sinon dit moi, enfin raconte moi ce que tu as fait depuis tout ce temps ou ont ne sais pas vu ?Car tu m’as manqué ma Barbie quand meme ….

Il lanca un petit rire et ensuite il decida de marcher un peu aux cotés de sa barbie ce qui veut dire Kaley , il la regardait en marchant et tena d’une de ses mains son pantalon , il regardait de temps en temps devant
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:56

Justement , j'ai rien fais ! j'peu pas faire grand chose sans toi tu sais ! Car tu est si calme quand tu n'est la , c'est d'un ennuie total . Enfait , j'me suis prelasser au soleil , fait du sport , travailler . J'ai essayer d'oublier que tu n'était pas la .
Kaley souria , finalement , elle preferais etre ami avec son ken , et que son amie laura soit heureuse avec tom . Les deux amis , commencent a marcher , et a parler de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:12

Tom l’ecoutait s’expliquer, il la regardait aussi en marchant et ensuite il lui deposa un baiser sur la joue, bah oui c’etait mignon ce qu’elle venait de dire la a Tom , il lui dit ensuite en lui prenant la main, bah oui une ballade main dans la main en amitié c est cool non ?enfin bref il lui dit alors

La prochaine fois que je vais en Allemagne promis je te prend avec moi, comme sa tu sera pas la a t’ennuyer betement … et moi aussi je me suis legerement ennuyer sans ma barbie cherie !!

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:32

Tom avait fait un bisous sur la joue , et prit la main a sa barbie . Et celle ci répondit a ce qu'il venait de dire
ouii , ca serais super bien , en plus j'ai jamais été en allemagne . Mais par contre ca serais du avec les fans en délire . il croirait que je suis ta petite amie ^^.
Kaley rigolait , elle s'imaginais bien courir dans les rue avec tom , pourchassé par des groupies folles ^^.
J'savais bien t'aillait t'ennuyer sans moi ! .
Elle souria encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:17

Ouai elles pourrons croire ce qu’elles veulent je m’en fou en tout cas les rumeurs maintenant j’en ai l’habitude et j’y fais plus trop attention , et sinon sa serait drole qu’elles te prenne pour ma petite amie j’espere qu’elles diront quand meme qu’ont forment un beau couple

Tom lanca un rire en tenant toujours la main de celle-ci en rigolant,et ensuite il reprit son serieux et pensait aussi a la reaction des filles dans Hambourg ou autres lieux en Allemagne ou meme dans d’autres pays qui sais ?Enfin voila ensuite Tom dit en tournant la tete vers elle souriant


Bien sur que j'allais m'ennuyer sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:07

ouii , et puis si ils croyent que t'est ma petite amie. les filles vont etre hyper decu et vont plus vouloir te pourchasser ^^.
Mais si t'a l'habitude , tant mieu alors .

Kaley souria , elle se sentait de plus en plus a l'aise , et riait de plus en plus avec tom .
Oui , c'est sur je devine que ca t'a fais un vide sans moi ^^.
Kaley ria puis souria encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:32

Il rigola et ensuite sourit en l’écoutant toujours aussi attentivement, ensuite il regarda autour de lui et il lui dit
Sa va ici, j’ai pas encore énormément de groupies , …Mais bon, la maintenant j’éviterais de partir sans toi ou alors sans te prévenir car sinon je m’ennuierais beaucoup trop, …Sinon tu comptes faire quoi dans les prochains jours a venir ?
Il lui fit un énorme sourire en tournant une nouvelle fois le regard vers elle, sa Barbie lui était en quelques sortes indispensable car pas de délires si elle n’était pas avec lui, plus de jolie sourires … Il attendait une réponse ou une réaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:16

Heuresement tu veut dire que tu n' as pas de groupies ^^.
Elle souria puis continua de parler .
j'avoue , tu m'a prevenue juste quand tu était arriver la bas . t'avais meme pas eu le temps de me dire au revoir .
Dans les jours a venir franchement j'en sais rien et ? Pourquoi tu me demander ca ?
Peut etre qu'il était tou simplement curieux de savoir . Mais la jeune femme n'avait tout simplement aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 175
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥Bill,Gibson et ....♥
Boulot : Guitariste et maitre nageur.
Amis : Laura,Kaley[Barbie],Vanessa[Minimoys]....
Date d'inscription : 16/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:44

Bah euh je sais pas non plus …. A vrai dire j’ai envi de m’amuser dans les jours a venir et aussi decouvrir des nouveaux endroits ….Ahh j’ai apprit qu’il y avait un parc d’attraction, sa te dirais de y aller avec moi un de ces jours ?Je t’obliges pas si tu veux pas je trouverais une autres personne….
Bah si il lui avait demander c est que c est avec elle en premier qu’il voulait y aller si ensuite elle disait non il demanderait sans doute a Laura et Bill, ou a Vanessa tiens sa faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu elle d’ailleur faudrais qu’il la rappelle un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 93
Petit(e) Ami(e) : Une vrai Girouette
Boulot : Vendeuse au magasin de chaussures
Amis : tom[Ken] , jesse , Laura et Bill
Date d'inscription : 19/02/2008

S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:10

Yeah , donc dans les prochains jours je m'amuserais avec toi , meme si tu ne me le demande pas ^^
Si je veu venir avec toi ?Biensur que oui , avec plaisir . puis on s'amuseras comme des p'tits fous toi et moi ^^.

Ba oui , ca serais hyper amusant d'aller a la fete forraine .Il délireraient tout les deux .
Je t'appelerais si je m'ennuie un de ces jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-oO-sens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S'ennuie troop( tom) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie troop( tom)   S'ennuie troop( tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie troop( tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sennuie
» sennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser