•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos idées

Aller en bas 
+3
Rachel Bilson
Vanessa Anne Hudgens
Sophia Bush
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:47

Sophia Bush a écrit:
J'ai rajouté un commissariat

Concernant les blogs, j'aime pas trop cette idée, jvois souvent sa sur d'autre forum et jtrouve sa très compliqué à gérer

Et pour ton idée Alexandra, j'y reflechi

d'accord

oui vanessa jkifff cette emission
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:44

Je voudrais qu'on rénove l'écurie .
Et aussi l'agence de mannequinat .

Mais biensur sa ne changera pas de gérants,juste faire des activités equestre ou alors des concours de beauté dans l'agence de mannequinat .

Voila et biien répondez vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:52

Nicole Richie a écrit:
Je voudrais qu'on rénove l'écurie .
Et aussi l'agence de mannequinat .

Mais biensur sa ne changera pas de gérants,juste faire des activités equestre ou alors des concours de beauté dans l'agence de mannequinat .

Voila et biien répondez vite Embarassed


Pourquoi pas ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Avril La
Invité




Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:57

Bon , c'est juste une suggestion ... enfin pas vraiment ... par rapport au design. Je sais pas si c'est moi ou si pour les autres c'est pareils mais j'ai parfois du mal à différencier le " new " du " pas new " ... Ils se ressemblent pas mal enfaite ! ^^ Bon ... c'est surtout en fin de soirée , mais voila ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:52

et pour les persos mettait tyler hoechlin de 7 a la maison enfin je propose juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
BANNI
Invité




Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:07

ouais c pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:04

et aussi Sophia je t ai envoyer un MP pour te dire des choses et a mon avis soit tu la lu sans me rep ou tu a pas remarquer merci d y repondrê^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:41

Moi je dirais qu'on peut faire ... Une animlerie pour ceux qui veulent des animaux et crée des Veterinaire nan???
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:15

Katherine Heigl a écrit:
Moi je dirais qu'on peut faire ... Une animlerie pour ceux qui veulent des animaux et crée des Veterinaire nan???

Oui pourquoi pas, il y à déja de nombreux endroits mais c'est une bonne idée quand même ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Keira Kn
Invité




Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:57

Merci mais j'attend la reponse de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:02

Je pence que Sophia ne veut pas me repondre??
Revenir en haut Aller en bas
Bethy Jo
Invité




Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:32

Pourrai je etre suprimer thank you very much
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:08

Bonjour à tous! Very Happy

Je suis une (très très très très très très très) ancienne membre du forum qui là, je viens juste de retrouver l'adresse.
Je suis désolée de l'avouer, mais je suis un peu déçue. J'aurais cru que le forum aurait continuer marhcer aussi bien qu'avant. Car, "à l'époque" ( Razz ), il marchait magnifiquement bien!

Et surtout, je suis un peu déçue par le design! Il faudrait peut-être le remettre d'aplomb, ce forum ! Very Happy

Parce que moi, pour ceux qui ne s'en rapelle pas... J'ai un film à finir!!!!! =D

Voilà voilà! Tout ce que j'ai dit n'est pas dit méchamment, loin de là! Donc, pour ceux qui l'ont mal prit, je tiens à m'excuser sincèrement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:38

Mais c'est parce que c'était les vacs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Invité
Invité




Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:41

Ah... Pas bête! Razz

Oke! Désolée, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:22

je ne sais pas si l'idée a déja été proposée..mais je pense que sa serait bien d'organiser des concours de créations dans la partie floode...puisqu'il y a de nombreux "créateurs" ou "créatrices" sur le forum..de plus, cela peut aider a nous améliorer par la meme occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:07

Oui, se serais pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:11

Vanessa Anne Hudgens a écrit:
je ne sais pas si l'idée a déja été proposée..mais je pense que sa serait bien d'organiser des concours de créations dans la partie floode...puisqu'il y a de nombreux "créateurs" ou "créatrices" sur le forum..de plus, cela peut aider a nous améliorer par la meme occasion...

ouaii sa seraiit simpa

on pourrait faiire gerne les cours ou il y a des emplois du temps(bon pas des horaires ou tout le monde doitt etre obliger de y'aller) mais un temps pour poster dans l'école et un autre dans la ville et faudrait faire des exam's (virtuels bien sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:29

Alexandra : Concernant les exa, vu que les membres inscrits en profs ne sont pas actifs, et ne postent presque jamais,sa sera dur . Donc on verra en fonction des profs

Vanessa : Exellente idée pour ce concours de créations. J'Essayerai de mettre en plaçe sa
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:09

moi j'ai mis toutes mes idées dans la partie bla bla zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:09

J'avoue ne aps trop avoir regarder les idées car j'ai pas beaucoup de temps pour lire x]

Je voulais juste dire que si on refait une remise à zéro du forum, ce serait assez bien de suppprimer nos anciens sujets. Histoire qu'on ait de l'ordre dans tout ça.

Ensuite, il faudrait pas créer directement des sujets, il faudrait faire un bon ménage avant de reposter sur le forum, histoire qu'on ne fasse pas 36'000 truc à la fois alors que le forum est remis sur pied petit à petit puisque Sophia n'a pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

We, la je vais mettre à la corbeille tous les topics du forum, pour qu'on puisse tous refaire des nouveaux sujets ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:35

oups...et si on en a commencé recemment il seront supprimé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:41

Nan, sauf ceux de aujorud'hui

Voila, j'ai envoyez à la corbeille tous els anciens topics, on peut recommencer à zéro mais avec nos histoires actuels
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:44

okay!! super^^ merci bcp je sens que ce fofo va reprendre tres vite du poil de la bete!!

une autre et derniere idée (je coirs que je suis a cour^^) que les membres essayent de faire un max de pub sur les autres fofo ou ils sont inscrit si on est 33 a faire de la pbu on devrait ramener vite du monde moi déja de mon coté je fais ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: MAJ/Nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser