Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Portable d'alexandra Sam 16 Déc - 17:47
elle consulta ses messages
Alessand Invité
Sujet: Re: Portable d'alexandra Sam 16 Déc - 17:48
rep a son message:
Pk T qui?
Alessand Invité
Sujet: Re: Portable d'alexandra Sam 16 Déc - 23:01
Oui c'est moi la cop de Dean pk tu veux savoir??
Alessand Invité
Sujet: Re: Portable d'alexandra Sam 16 Déc - 23:08
... je sait pas quoi te dire!!! moi aussi je l'aime et je pense que c'est reciproque donc voila oublie le je veux pas me prendre la tete avec une fille come toi mais bon j'aime Dean et je supporteré pas qu'une autre fille nous separe!!
Alessand Invité
Sujet: Re: Portable d'alexandra Sam 16 Déc - 23:11
mais JE suis calme!! c'ets juste que DEan et moi on s'aime donc voila arete de te faire du mal et oublie le!!!
Alessand Invité
Sujet: Re: Portable d'alexandra Sam 16 Déc - 23:14
Mais pour qui tu tes pris deja tu baisse d'un ton jtenvoi pas chier moi alr ten fait de meme!!!! tu veux que je te dise quoi??? J'aime ce mec lui aussi a priori!! tu veux que je te dise quoi de plu?? tien prend le je te le laiss??
Alessand Invité
Sujet: Re: Portable d'alexandra Sam 16 Déc - 23:22
Bon et bah c'est reglé tu l'oublie et par la meme ocas' tu efface mon num!!!!
Alessand Invité
Sujet: Re: Portable d'alexandra Sam 16 Déc - 23:24
Pardon?? j'ai gardé mon calme jusqu'a maintenant mais la sava pas durer tu tes prit pour qui??? tu tes vue toi!!!! alors maintenant je vais etre direct va te faire et Dean c'est mon mec alor tu prend le large avec ok??
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Portable d'alexandra Sam 16 Déc - 23:25
TU MERITE MEME PAS QUE JTE PARLE ET JFAIS CE QUE JE VEUX CES MA VIE OK ALORS STP VIEN PA TE MELER DES AFFAIRES QUI TE REGARDENT PAS
Alessand Invité
Sujet: Re: Portable d'alexandra Sam 16 Déc - 23:27
Non mais j'halucine c'est toi qui vient me brancher et apres tu parle!!! non mais sava pas bien ds ta tete!!!! sa se soigne alors comme jté dit je te le repete tu oublie mn MEC et mon num c'est claire:::
Bevin Prince
Sujet: Re: Portable d'alexandra Dim 17 Déc - 13:23
NAN MES CES BON CES PA A MOI DE ME FAIRE SOIGNER!!!
Alessand Invité
Sujet: Re: Portable d'alexandra Dim 17 Déc - 13:30
Je sais meme pas pourquoi je te rep!!!!! efface mon num Dean je l'aime et ces pas une petite minette comme toi qui va nous separé!!
Bevin Prince
Sujet: Re: Portable d'alexandra Dim 17 Déc - 13:31
ouai ouai ces sa ces sa eh ben tu veras bien qui gagnera
Alessand Invité
Sujet: Re: Portable d'alexandra Dim 17 Déc - 13:32
Jte laisserais pas detruire notre histoire et puit de toute facon il en a rien a foutre de toi!!!!! tu comprend sa!! i t'aime pas alors tu le laisse tranquille merde!!
Bevin Prince
Sujet: Re: Portable d'alexandra Dim 17 Déc - 13:33
TEN CES RIEN SIL EN A RIEN A FOUTRE PEUT ETRE QUIL ME PREFERE A TOI MEME!!!!!!!!!!
Alessand Invité
Sujet: Re: Portable d'alexandra Dim 17 Déc - 13:34
Oui mais biensur meme pas e, reve si il te preferais il serait avc toi a ce momen precis mais a ce que je vois il est avec moi la maintenant !!! donc si il ma choisi c'est quil me prefere et qu'il m'aime hors toi il ne taime pas!!!
Bevin Prince
Sujet: Re: Portable d'alexandra Dim 17 Déc - 13:37
PETITE ERREUR CES PAS SA!!!! IL TA CONNU AVANT CES TT AU SELF QUEN JLUI AI DIT QUE JLAIMAI MS QUIL AIMAIT UNE AUTRE IL A DIT QUE CETE UN CON QUIL AURAIT DU ME CHOISIR OU UN TREUC COMME SA!!!
Alessand Invité
Sujet: Re: Portable d'alexandra Dim 17 Déc - 13:38
si tout sa est vrais si toute tes paroles ainsi que les sienne son vrai dit moi qui tu es est la on verra vraiment qui a raison??tu a des chose a te reporcher peut etre?
Bevin Prince
Sujet: Re: Portable d'alexandra Dim 17 Déc - 13:39
EUH NN RIEN PAR APPORT A TOI JSUIS ALEXANDRA
Alessand Invité
Sujet: Re: Portable d'alexandra Dim 17 Déc - 13:43
elle reflechissa un moment elle ne la conaissait pas!
ok ok Et bien Alexandra on verra bien qui a raison maintenant tefface mon numé celuid e Dean par la meme ocas' tu loublie!!!!
Bevin Prince
Sujet: Re: Portable d'alexandra Dim 17 Déc - 19:35
OH CES BON LE TIENT JLEFFACE ET CELUI DE DEANS NON CES MON AMI OK? ALORS MAINTENANT TU ME LAISSES JVE PAS BOUFFER MON FORFAIT PAR UNE GARCE COMME TOI!!!