•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Se refugie sur le toit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alessand
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:29

elle recu un autre mess qui la metta encore plus vener:

-"JVEUX PAS ETRE MECHANTE MAIS TU VERRA QUN JOUR DEAN TE LACHERA VU COMMENT TU ES AV MOI CHEZ PAS COMMEN IL PEUT TAIMER MS BON..."

elle soupira:

-je te jure Bebe je la chope mais je l'enchaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:31

Il éclata de rire

oh .. une bagarre de fille .. surtout que tu es sexy !! si elle es belle sa peu être exitant !

Il plaisanté
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:37

-pardon j'ai pas tres bien compris??

elle etait vraiment enervé fallait surtout pas plaisanté avec sa surtout maintenan:

-ba te gene pas tu veux son numero peut etre!!

elle lui lanca un de ces regard sortie de la voiture et entra dans le ciné
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:40

Il sortit de la voiture et la ratrapa

attend Alessy désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:42

elle le regarda:

-de un tenleve ta main de mon bras!! de deux si tu voulait encore plus m'enervé hé ba felicitation ta gagné!!

elle prit une place de ciné la paya prit du pop corn et entra dans la salle elle avait pris un film au asard elle s'asseya au fond de la salle le film commenca c'etait un film d'horreur elle detestait ce genre de film elle avait grave peur,elle regardait a ses coté Dean n'etait toujorus pas la:

*il se bouge putin!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:44

Il soupira et alla s'assoir a côté d'elle, il n'avai pa peur, il regarda le film un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:46

elle faisait toujorus un peu la tete mais bon elle ne pouvait pas trop lui resisté surtout au moment dans le film sa faisait vraiment beaucoup peur sa prenait les gens par surprise:

-HAhh

elle poussa un cri et se colla a Dean en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:47

Il passa son bras autour de ses épaule pour la rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:49

elle le regarda:

-Bebe je suis desolé pour ce qui c'est passé je voulait pas....mais bon voila comprend moi j'ai pas envie de te perdre!!!

elle lui caressa la joue tendrement puit hesita a poser ces levre au sienne
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:53

Il prolongea

écoute je plaisanté, je t'aime ! je te le répété encore ! fai moi confiance.. je te décevrai pa !
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:53

elle lui sourit:

-je t'aime!!

elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:57

Il prolongea

moi aussi !

les gen les regardait, sa le fit rire
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:59

elle osuira et regarda le film puit le film se finissa les lumiere se rallumerent:

-on fait quoi maintenan??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:00

On peut faire un tour a la plage ?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:02

-voui si tu veux moi je te suis mon amour!!

elle se leva et embrassa Dean avant de le prendre par la main

(tfé le sujet a la plage??)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:04

(tu peu le faire stp) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:06

(ook)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:09

(merci bcp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se refugie sur le toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se refugie sur le toit   Se refugie sur le toit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se refugie sur le toit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur le toit[lb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser