•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 arielle kebbel

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle
Invité




arielle kebbel Empty
MessageSujet: arielle kebbel   arielle kebbel Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:28

Vous :

Prénom: Ariane

Age : 18ans

Comment avez vous connu le forum?: par mon amie Roxanne , qui fait Michael Rosenbaum

Aimez-vous le désign ?: Oui je l'aime

Personnage:

Nom : Kebbel

Prénom: Arielle

Age : 17ans

Qualité : gentille , intéligente , adorable

Défaut: jalouse

Caractère : (2 lignes minimum complètes): Elle est un peu du caractère rebelle. Elle ne laisse jamais influencer par les gens. Elle est sympatique comme personne quand on l'a connait. Elle ne se laisse jamais embarquer dans des salles coups des autres gens . sauf si c'est dans un tournage d'une film.

Description Physique : (2 lignes minimum complètes) Arielle est une fille assez grande d'une petite face. Elle a des yeux blonds , court mais parfois frisés.

Histoire : (4 lignes minimum complètes): Arielle vient de sortir du tournage John Tucker Must Die. Elle a joué dans Gilmore Girl dans le rôle de Lindsay. Arielle est venu à l'Hollywood , en esperant connaitre d'autres personnes qui sont des celibrités comme elle. Elle connait Sophia Bush car elles ont joué ensemble dans John Tucker Must Die. À part dans John Tucker Must Die , elle a joué dans Aquamarine au côté de Sarah Paxton. Après Aquamarine , elle joue dans The Grudge 2 avec celle qui joue dans Buffy contre les vampires , Sarah Michelle Gellar. Elle adore magasiner et faire de lecture dèsfois. Elle espère retrouver l'ame soeur.

Famille: Espère creer une famille à Hollywood.

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: education physique

Matière dans laquelle vous êtes le - fort: maths

Avatar: arielle kebbel

Clé : hollywood

Groupe souhaité : (pour que votre pseudo s'affiche en couleur) Pom pom Girl , ou Intello.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

arielle kebbel Empty
MessageSujet: Re: arielle kebbel   arielle kebbel Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:06

Rallonge un peu tonhistoire siltelait
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Invité




arielle kebbel Empty
MessageSujet: Re: arielle kebbel   arielle kebbel Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:32

c'est fait sophia j'ai ralongé mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

arielle kebbel Empty
MessageSujet: Re: arielle kebbel   arielle kebbel Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:20

Merci miss
fiche validée, bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arielle kebbel Empty
MessageSujet: Re: arielle kebbel   arielle kebbel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arielle kebbel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arielle et paris
» viens faire la connaissance de Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser