•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 cour number 3 >> oral sur like and dislike

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelina
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:08

la prof les regradas angelina eut un air desoler
eu on disait juste......
*la regrada encore plus fache
just drink
rit
a paris tout en souriant pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:04

la regarde et sourit

elle aimer beaucoup angelina et de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:05

elle se retrouna et retoruna a ses occupations paris etait vraiment une fille super angelina l'aimais beaucoup et etait contete de l'avoir encontre
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:23

elle donna un coup d'oeil dans la classe

tu l'aime bien le prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:50

(a moi?)
*repondt en souriant et en continuant a ecrire
ben elle est sympa meme si des foi elle me soule avec ses airs de
imita la proftout en regradant paris
i'am the teach
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:19

rit

je touve que tu la refait a meveille !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:42

ele se mit a rire egalementben ouai normale chui comedienne non je rigole mais a force d'avoir ete en colel avec elle ben j'ai l'habitude de ses petites manies et crois moi y'en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:47

Emma regarda Sophia et lui lança un mot:
Code:
Jmenuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie trop !!!!!! On fou la mrde ?!!!
Elle fit un petit rire et lui envoya le mot en esperant qu'elle reponde, elle prit son stylo et commensa a le mordre tellement elle s'ennuyer et esperé que el cours aller vite de terminer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paris Hi
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:27

Angelina Jolie a écrit:
ele se mit a rire egalementben ouai normale chui comedienne non je rigole mais a force d'avoir ete en colel avec elle ben j'ai l'habitude de ses petites manies et crois moi y'en a pas mal

lui sourit

oui je voi sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:14

elle lui sourit mis son crayon dans sa bouche et montra discrtement sa bague de fiancaille lui dit en souriant et en chuhcotant en enlevant le stylo de sa bouche
hey paris regarde ca
lui montra
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:30

Emma Fox a écrit:
Emma regarda Sophia et lui lança un mot:
Code:
Jmenuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie trop !!!!!! On fou la mrde ?!!!
Elle fit un petit rire et lui envoya le mot en esperant qu'elle reponde, elle prit son stylo et commensa a le mordre tellement elle s'ennuyer et esperé que el cours aller vite de terminer^^

Sophia était en train de gribouiller dans son cahier quand elle reçut un mot, elle se retourna et vit Emma sourire, elle fit non de la tête en rigolant et lut le mot, elle lui fit oui de la tête et jetta des bouts de gommes sur la prof, qui était en train d 'écrire au tableau
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:56

En voyant la tete de Sophia qui fit un OUI de la tete elle souria, elle prit la gomme de sa voisine qu'elle coupa en plusieurs petit morceau, elle commensa a en jeter au bout de la salle pour que tout le monde si mette, elle se trompa, au lieu de prendre un bout de gomme elle prit son stylo a plume violet et le jeta sur al tete de la prof:
"oops!"
Elle explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:10

angelina releva la tete vut la scene etait morte de rire sur sa chaise
frappa dans ses mains pour faire style d'appplaudir puis reprit son calme et fit un clin d'oeil a emma
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:48

Angelina Jolie a écrit:
elle lui sourit mis son crayon dans sa bouche et montra discrtement sa bague de fiancaille lui dit en souriant et en chuhcotant en enlevant le stylo de sa bouche
hey paris regarde ca
lui montra

etoné !

mais c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:13

haussa les epaules en se disant elle est aveugle ou quoi
benma bague de fiancailles
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:09

mais comment ca de filancaille !

reste conne
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:13

se dit elle sais mem aps ce que c'est^où elle cherhce a faire l'idiotepour rire
ben des fiancailles puis ensuite viendra le amriage mais aps pour tout de suite
*lui sourit
t'as aps l'air rejouit
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:26

ben si mais tu en m'avait rien dit sale cachotiere !

rit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:56

rit aussi
ben je ne t'avais aps revue alors....
et toi a part zac tu ne retrouve ps l bohneur
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:06

non ...mais je croi qu'il y a un garçon qui me plait !

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:22

ohoh et qui c'est allez dis moi chui ton amie
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:08

ben bill mais je suis toujour amoureuse de zac ...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:46

[i]l'ecouta attentivement puis en entandant bill reconnut le frere de tom la regarda sourit et lui dit[/iecoute ma belle zac ne reviendra peut etre jamais et pis tente ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:23

je vais voir ...

soupire
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:50

puis apercut zac dehors qui passait sourit et a paris
ouhhhh il devait tenir a toi regrade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour number 3 >> oral sur like and dislike   cour number 3 >> oral sur like and dislike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour number 3 >> oral sur like and dislike
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire Number 3
» cour de math n 2
» 2eme cour
» *dans la cour*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser