•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Imcontournable Fofo ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabet
Invité




Imcontournable Fofo ;) Empty
MessageSujet: Imcontournable Fofo ;)   Imcontournable Fofo ;) Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:31

Nom du forum: Le Chateau d'en Hau

Date de création: ?§ Il n'y à pas longtemps, c'est pour ça qu'il y a un manque de menbres...

Nombre de membres: 4 :S

Nombres de messages (environ) : Ben 63 quoi...

Histoire du forum: Il était une fois, un château hors du commun. Il se trouvait dans les airs, détaché de la Terre où vivait les humains.
Il était peuplé d’êtres vivants nommés : les « Habisiens ». Ces êtres « humains » possédaient un sixième sens, marrant non ?!
Personne ne se doutait de leur existence. Certes, pour les humains ce château était plus ou moins réel : il ne se trouvait sur aucune carte du monde, aucun n’humain l’avait un jour vu…
Mais eux savaient bien qu’il y avait quelqu’un en dessous! Et même plusieurs personnes. Ils ne se savaient pas « supérieur », heureusement car sinon auraient-ils débarqués sur Terre ?! Personne ne se souciait de leur existence, après tout chacun vivait de son côté, mais ne serait-ce pas bien d’en connaître plus les uns des autres ?! Personne n’y pensait, à par une jeune fille…

Cette jeune fille se nomme Kelly, dotée d’un odora sur-développé, et d’une telle envie d’apprendre. Elle se posa des tonnes de questions sur cette Terre. Et oui elle était la seule des Habisiènne à exprimer ce sentiment de tout vouloir connaître sur ces êtres vivants. Elle s’était installée un petit « laboratoire », où elle avait commencer ses recherches, qui étaient déjà bien avancés…
Elle ne pensait qu’a cela, avant tout c’était une jeune fille, mystérieuse, mythique, qui voulait vivre une vie pleine de rebondissement.
Elle savait qu’elle pourrait atteindre son objectif, si ses amis l’aidaient. Pour l’instant elle ne leur en avait pas parlé ; mais ça n’allait pas tarder.
Quand elle leur déballera tout, cela changera t il leur monde ?! C’est ce que nous voulons savoir…

Après tout, pourquoi continuerais-je ?!
Je vous laisse le suspense
C‘est vous qui allez le dévoiler, en créant l’avenir du Château d’en Haut.
Bienvenu !

Adresse : http://lechateaudenhaut.aceboard.fr/index.php?login=209078

Logo (facultatif): Imcontournable Fofo ;) Logochateaubh9
Revenir en haut Aller en bas
 
Imcontournable Fofo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fofo
» fofo de ma best
» Me fofo^^
» New fofo!
» mon fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser