•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Casier de Adriana

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana
Invité




Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:56

Adriana arriva à toute vitesse à son casier, la sonneria n'allait pas tarder à retentir... Elle l'ouvrit avec un peu de mal car elle avait pleins de livre dans les mains et à vouloir faire les choses trop vite et b... Paf elle les tomba tous.

Et m****e.

Elle se baissa pour les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:09

eve' qui allait étre en retard car la cloche avait retentie courait pour ne pas rater le cours , puis apercu adriana qui été bessé et qui ramassai ses livres, elle couru l'aider a finir de ramasser pui l'entraina avec elle , puis arrivé devant une porte qui ressemblai a une porte de salle de cours, et lui dit:
voila notre salle de cours
puis toqua a la porte , ouvrit et s'excusa pour elle et pour adriana de leur retard, puis courru s'assoir a une des seuls places qui restaient au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adriana
Invité




Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:48

Alors qu'elle ramassait ses livres, Eve' arriva à sa rescousse pour l'aider à les rammasser. Elle lui souria et lui répondit :

Merci^^

Puis elles se dirigèrent toutes les deux vers la classe après avoir posé ses livres au casier.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:54

le prof était de bonne humeur et les accepta en cours avec 2 minutes de retard.eve' balaya la salle du regrd , les seules places libres se trouvaient au fond,elle ala sassoire en silence et proposa a adriana de s'assoire a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adriana
Invité




Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:57

Adriana fit un sourire à la prof pour les avoir acceptait et elle alla rejoindre Eve' au fond de la salle... Le cours commença alors.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:08

eve' fit passer un mot a adriana disant:
" sa te dirais que l'on mange enssemble a la caféteriat apres le cours?[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adriana
Invité




Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:10

Alors qu'Adriana écoutait la prof en prenant des notes, Eve' lui passa un petit papier. Elle l'attrapa discrétement pour pas que la prof les voyent et elle le lut et elle lui répondit :

Ok sa marche.

Elle lui rendit le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:12

eve' heureuse de la réponse de son amie sourit, puis repris le fils du cours[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adriana
Invité




Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:15

A la fin du cours, les deux jeunes filles sortirent de la classe et Adriana fit à Eve' :

Elle est sympa cette prof je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:37

eve' qui penssait la meme chose que son amie , acquiessa. puis les deux filles se dirigérent en directon de la cafeteria comme il étaitconvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adriana
Invité




Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:38

[tu fais le sujet ou je le fais]?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:48

[comme tu veut]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adriana
Invité




Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:49

[bon aller je le fais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:52

[ok jte retrouve la bas]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Adriana
Invité




Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:23

Nouvelle journée.

Adriana arriva pour un nouveau jour de cours et se dirigea comme toujours à son asier pour poser quelques affaires.
Elle ouvrit son casier et elle y déposa des livres et elle accrocha aussi une photo de ses amis de Miami qui lui manquait terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Adriana Empty
MessageSujet: Re: Casier de Adriana   Casier de Adriana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Adriana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana Lima
» Adriana & Dean
» Adriana Lima
» Adriana Lima
» adriana karembeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser