•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 paris c'est ton amie (lol)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paris Hi
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:27

oui tu a raison mais on av ou ? comme ca je sais se qu'il faut mettre !

la regarde en reflechissant
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:31

ben on peu aller au cinoche
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:07

ok si tu veux ...donc classe mais pas trop voyant ...

cherche tout en reflechissant

ca non ?

lui montre un tailleur noir channel tro beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:21

oh il est superbe paris où l'as tu achete
*le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:01

a paris !

tu y es deja aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:05

Paris
reflechit
non c'est en france c'est ca cela doit etre super beau moi je n'ai presque jamais quitte ni l'espagne ni l'amerique
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:11

moi mais parents voyager souvent et je l'ai suivais beaucoup c'est pour ca que j'ai pas trop suivit les cours

soupire
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:48

soupira
moi c'est le contraire mon pere m'as abandonne a la naissance il n'as pas eu de courage et ma mere
son regrad se brouilla de larmes
ma mere ...... rien
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:08

je suis desolé !

ai triste elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:52

la regardeet mezt les mains sur ses hanche
non tu n'as pas a etre desoler ne t'inquiete aps ele est encore en vie seulement
hesita puis lacha d'un coup
elle a fait une crise cardiaque s'en remet peu a peu mais j'ai super peur
essuya une larme qui lui avit coule sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:56

la sert dans ses bras !

et lui sourit pour la recnforter
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:13

elle serra egalement apris elle se sentait proteger d'un coup pus se recula et lui ditj'ai que 17 ans imagine qu'elle meurt je deviendrais orpheline
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:21

moi je serait toujour la pour toi si tu a besoin de parler ou méme de quoi que se soit !

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:21

elle lui sourit puis la regarda elle allit s'aseoir sur un des lits qui etait fait elle prit sa tete entre ses mains
tu sais apris je ne me sens plu a ma place ici miguel ma demande en fiancaille amis chui sur qu'il n'as pas arreter de me tromper et qu'il met encore infidele j'ai envie de tot quitter et repartir au texas
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:16

non ne pars pas on a tous besoin de toi ... j'ai besoin de toi !

la regarde et laisse tombé une larme !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:44

hj:nan part pas t pas bien mdr dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:47

[ hj : lol mon prince ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:19

(ptdr m'enerver aps nan je lol)
oh paris ne pleure pas sil te plais je ne sias pas pour l'instant tu vois j'ai peur en ce moment
la regarda la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:14

la sert for contre elle

s'il te plait ... reste
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:17

etait serrz contre paris elle avait l'air vraiment convaincante angelina dit
et pour quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:26

pour nous !

la regarde toujour en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:57

oh ne pleure plus paris je t'en prie je vais reflechir d'accord mais ne pleure plus je deteste te voir pleurertu es si magnifique
lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:09

sourit

merci s'il te pait reflechi zi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:23

mais oui je vais y reflechir mais tu pleure plus promis?
lui sourit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:40

oui j'essauyerai !
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris c'est ton amie (lol)   paris c'est ton amie (lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paris c'est ton amie (lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fofo d'une amie
» Avec son amie hilary
» Cassie veut voir sa meilleure amie xD
» paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser