•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Se promene(pv Adam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessand
Invité




Se promene(pv Adam) Empty
MessageSujet: Se promene(pv Adam)   Se promene(pv Adam) Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:57

Alessy se promenait dans le parc,elle marchait tranquilement la tete dans les nuage lorsqu'elle bouscula un jeune homme,elle ne faisait donc pas attention ou elle allait,elle regarda le jeune homme et lui sourit:

-desolé je ne t'avais pas vue!!

elle le regarda assez gené
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bro
Invité




Se promene(pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv Adam)   Se promene(pv Adam) Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:10

Et oui, en effet..le jeune homme qu'avait bousculé Alessandra était Adam..Il regarda alors la jeune fille qu'il venait de bousculer..Il lui fit un petit sourire géné tout en la fixant

- C'est pas grave....Ca arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Se promene(pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv Adam)   Se promene(pv Adam) Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:11

Elle le regarda et sourit aussi gené que lui:

-oui en effet sa arrive souvent mais bon il faut dire que j'etait dans les nuages!!!

elle lui sourit:

-je m'apelle Alessandra mais apelle moi Alessy je prefere!! et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bro
Invité




Se promene(pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv Adam)   Se promene(pv Adam) Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:15

Il sourt face aux paroles très rapides que venaient de prononcer la jeune fille...Il la regardait avec un sourire

- Enchanté Alessy' je Suis Adam...Mais appelle moi..Adam !! xD !! Le temps que je trouve un surnom ><
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Se promene(pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv Adam)   Se promene(pv Adam) Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:16

elle souria a ce certain Adam,et le regarda:

-heu d'acord Adam!!

elle lui sourit gentiment:

-tu est nouveau non??
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bro
Invité




Se promene(pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv Adam)   Se promene(pv Adam) Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:28

Adam regarda Allessandra avec un mince sourire tout en fourrant ses mains dans ses poches

- Oui, je suis nouveau Razz !! Mais toi, je suppose que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene(pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv Adam)   Se promene(pv Adam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene(pv Adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam?
» P V Adam
» Se promene^^
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser