•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 prend l'air

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:59

lui souris
si tu est heureuse comme sa alors pourquoi changer...Et puis je pense que de toute facon ca viendra tout seul...Tu est une fille bien,gentille,intelligent,belle,bourée de qualité...Je pense qu'il yen aura un qui viendra a toi tout seul,méme si tu ne cherche pas...
la regarde en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Beyonçé
Invité




prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:07

Oui surement dit elle avec un sourire.

La première qu'elle soit sortie avec un garçon s'était en cinquième lorsqu'elle était encore au collège ça avait durée jusqu'à cinq ans. En plus elle avait apris qu'il l'avait trompé pendant un an et ême que la fille était enceinte de six mois. Incroiable comment les gens peuvent être sans scrupule et sans état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:50

laregarde reflechir un instan,puis comme si elle avait lu dans ses penser lui dit.
mis il faut ettendre le bon aussi,il y en a qui fnt croire a des choses,qui font croire qu'il ont les mémes sentiments,mais a la fin on se fait tromper...Mais ne tinquiéte pas ca viendra ...
la regarde et lui souris
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Beyonçé
Invité




prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:53

Oui tu as tout à fait bien dit, on peut croire des choses alors que c'est juste ce qu'on n'a envie de voir alors que toute est faux et même depuis longtemp.. oui tout le monde me dit que ça viendra lorsque je m'y attenderai le moins et je crois que c'est vrai dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:48

la regarde et lui souris gentiment
oui voila c'est ca...oui ils ont raison,il faut garder espoir ca viendra forcement...
lui souris,eve' aimait bien beyoncé,elle était gentille et cool et on peut facilement parler avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Beyonçé
Invité




prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:47

C'est vrai que je change un peu de sujet mais tu crois que ses propres parents peuvent ne pas aimer leurs propres fille ?

Elle demandait ça car ses parents agissaient vraiment bizzarement face à rihanna sa petite soeur. Beyonce n'avait jamais compris et espèrait ne pas comprendre non plus car se serai peut être pas une vérité bonne à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:13

la regarde d'un air interrogateur
et bien peut étre,mais je trouve que c'est assez bizzare,pourquoi n'aimerais t'on pas notre propore enfant?
elle s'interomp un instant pour reflechir,et ajoute
mais dis moi pourquoi pense tu a sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Beyonçé
Invité




prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:06

Non...c'est juste que...c'est une question qui trotte dans ma tête...et.. et zut, je ne peux pas mentir je suis trop franche pour ça .. bein en faite j'ai une petite soeur qui s'appelle Rihanna et mes parents sont très différente avec elle. Ils sont bizzare avec elle et bon je ne sais pas pour quoi et je me demandais c'est tout.

Elle pouvait être très franche et là elle l'était car défois même avec une telle fanchise, elle pouvait mentir lorsqu'elle le voulait vraiment et quand c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:16

la regarde
a, et bien cela peut arriver quand il y a deux enfants,mais dans ce cas pourquoi faire un enfant,pour ne pas le cherir comme il le fodrait???
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Beyonçé
Invité




prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:35

Ouais tu as tout à fait raison mais maintenant c'est pour cela que ma grand mère préfère plus ma soeur Rihanna que moi et je ne le pense pas je le sais car elle me la dit ça ma fait un pincement au coeur mais soit rien avait un peu d'amour donc ça soit elle attendaitd'espèrer de mes parents qui eux ne veulent catégoriquement pas lui en donner vraiment c'est pas bien de leur part. dit elle pensive
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:48

eve' était géné,mais ca arrivé souvent lorsqu'il y avait pklusieurs enfants dans la famille,mais le plus principalement c'était le plus grand qui prenait tout et a qui on accordait moin d'attention,car soit disant,qlorsqu'il était petit et que l'autre enfant n'était pas né,et bien on lui avait accordé toute l'attention dont il avait besoin...et lorsque le dernié né,et bien c'est a lui qu'on accorde tout son attention...L'histoire que beyoncé venait de raconter était assez bizare quand méme...elle reflechis un instant et dis
je pense que dans ce cas la iln'y a rien a faire,et qu'elle n'a rien a attendre de leur part...mais si elle a besoin d'amour je pense qu'elle peut savoit que sa grande seur sera toujours la pour elle,et tu m'a dis aussi que votre grand mére lui aporte de l'attention...bon je sais sa ne remplacera jamais l'amour que les parents aportent a leur enfants,lmais je ne suis pa sure que vous puissiez y faire grand chose...
elle la regardait
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Beyonçé
Invité




prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:35

Oui je sais e elle le sait aussi c'est pour cela qu'elle s'était déjà fait à l'idée de les quitter et de venir me suivre ici pour ne plus supporter leurs remarque et autre chose blessante pour elle. tu sais tu as raison, moi je serai toujour là pour elle et ça sa changera jamais dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:37

elle lui souris
de toute fason je pense qu'a son age une seur c'est comme une meilleure amie,elle doit tout te confier non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Beyonçé
Invité




prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:49

OUi tout même les truc les plus ridicule tout les soirs elle me raconte en détail sa journée et moi aussi d'ailleurs c'est le même rituel tout le temp c'est une habitude chez nous maintenant. Même ses secrets elle me le dit car elle doit savoir que je ne dirai rien même défois c'est pas sûr car j'ai pas ma langue dans ma poche mais elle me raconte comme même dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:32

elle lui souris,au moin a petite soeur avait une grande soeur sur qui conter...
dans ce cas ca va...
pui elle ajouta
moi je racnte un peut ma vie a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Beyonçé
Invité




prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:27

Moi aussi c'est la même chose, je suis ouverte et je parle beaucoup et donc je raconte, on n'a des points communs toute les deux dit elle avec un sourire.

Elle l'aimait bien, elle était sympathique et ouverte. Elle était aussi jolie avec ses longs cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:07

eve' lui souris et dis
oui ,c'est vrai ca...
puis elle ajouta
on s'est entendue assez vite aussi...
elle lui souris
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Beyonçé
Invité




prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:52

Oui très vite et je suis heureuse de t'avoir rencontré car à vrai dire je t'aime bien et comme on dit qui se ressemble s'assemble et on se ressemble assez bien. Tu sais en arrivant ici je me suis déjà fait à l'idée de rencontré de nouvelle personne mais des gens qui sont si gentille et compréhensive comme toi je ne croyait pas, finalement si dit elle avec un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:26

eve' lui souris
moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontrée tu sais...et puis tu as raison...
puis elle reflechis e dis
sa te dirais qu'un jour on se fasse une sortie quelque part?a la faite forraine,a la patinoire ou a la plage,en boite de nuit ou n'importe ou ailleur...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Beyonçé
Invité




prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:13

Oui bien sûr je suis heureuse de pouvoir sortir avec toi, on pourrait faire ça ce week-end. dit elle avec un sourire.

Elle aimait sortir et en plus elle était en bonne compagnie encore plus mieux d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:57

eve' lui suris te dis
sa serait parfait...
puis elle ereflechis et dis
ou voudra tu que l'on aille?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Beyonçé
Invité




prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:59

Bein où tu voudra pourvu qu'on sorte toute les deux et quand puisse s'amuser dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:05

lui fit un sourire et refechis,elle ne trouva pas d'endroit ou aller alors elle dis
je t'ai invité a sortir,maintenant je te laisse choisir l'endroit...
lui souris
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Beyonçé
Invité




prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:04

D'accord si tu insiste et si on allait au cinéma e"n pourrait se faire deux séances de filmsn, j'adorerai ça alors? dit elle avec un large sourire l'apprécion beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:57

souris aussi et dis
ca marche...
puis ajoute en chuchotant
fodra prévoir beaucoup de pop corn...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend l'air   prend l'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend l'air
» prend l'air
» Prend l'air
» prend l'air
» Hilarie prend l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser