•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 .: Avec Adriana [Pv] :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Bro
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:39

Adam Marchait tranquillement sur la palge, Il tenait la main petite et délicate d'Adriana. Il al regarda de temps à autres avec un sourire Puis tourna sa tête vres la mer ou la Lune reflétait sa lumière
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:46

Les deux tourteraux marchaient main dans la main sur la plage. Il n'y avait personne à part eux bien évidemement. On pouvait sentir un petit vent assez frais mais qui faisait du bien... On pouvait voir la Lune c'était magnifique.
Elle regarda Adam et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bro
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:33

Adam regarda la mer..Elle semblait scintiller à leur passage. Il regarda de nouveau Adriana avec un petit sourire avant de l'emmener un Peu plus loin sur le sable mi- chaud, mi-froid...Il s'assit donc à terre puis esquissa un fin sourire réveur

- ..C'est...Magnifique ici Smile tu ne trouves pas Mon Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:40

Ils allèrent donc s'assoir sur la sable et Ad' regardait toujours l'océan avec le eflet de la lune. Elle lui répondit :

Si... C'est magnifique... J'ai l'impression qu'on est que nous sur terre...

Elle le regarde et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bro
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:47

Il esquissa Un petit sourire lorsque Adri' s'assit à ses Côtés..Elle était belle..Bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il s'avança vers elle puis enroula Ses bras autour des frêles épaules de la jeune fille afin qu'elle n'est pas froid

- Tu sais...J'aurai jamais pensé qu'un de ses jours j'aurai pû sortir avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:51

Sentant ses bras autour d'elle, elle se blottisa contre lui et elle le regarda lorsqu'il lui dit qu'il n'aurait jamais penser sortir avec elle. Elle lui répondit :

Pourquoi tu dis ça?

Elle lui souria tendrement elle ne comprenait pas pourquoi il disait ça. Il était si craquant et gentil... Il n'y avait pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bro
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:26

Il la regarda un instant puis ressera un peu ses bras autour d'elle afin de mieux L'envelopper...Il esquissa un sourire dans la pénombre qui s'installait du moins, qui commençait à s'installer

- Je pensais que tu étais Inaccessible...Et je n'aurai jamais crû être ici, avec toi, dans mes bras....C'était pour moi un rêve, qui est finalement devenu vrai Smile et j'en suis heureux...

Il déposa ensuite un baiser sur le front de la jeune fille puis appuya doucement sa tête contre celle d'Adriana en pensant à maintes et maintes choses dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:30

Elle l'écouta... Il était vraiment trop chou... Elle lui souria et lui répondit :

Sache que moi aussi je suis contente d'être avec toi... Tu es si... adorable.

Elle le regarde profondément et l'embrasse tendrement avant d'ajouter :

Je suis bien ici avec toi , je crois que je vais rester là tout la nuit...

Elle s'appuie contre son torse toujours dans ses bras et regarde au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bro
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:41

Il reçut alors le doux baiser de la belle Adriana Smile..Après ce baiser,il la regarda Tendrement tout en lui tenant le visage dans une de ses mains qui dévia ensuite sur les longs cheveux bruns de la jeune femme...Il laissa enrouler ses bras autour des épaules de cette dernière puis lui caressa doucement le ventre qu'Adriana avait laissé à l'air..

- ....Je ne l'avais jamais dit auparavant mais..Je t'aime Adriana...Sincèrement et très profondément

ils e redressa un petit peu puis regarda de ses yeux noisette les beaux yeux azure de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:46

Ad' regardait toujours au loin étant dans les bras d'Adam qui l'a tenait bien au chaud... Celui ci lui avoua qu'il l'aimait... Elle souria en entendant ses belles paroles et se retourna vers lui en lui répondant :

Tu es vraiment un ange... Je... Je t'aime aussi Adam.

Ad' était complétement tombé sous le charme d'Adam... Ce genre de choses ne lui était jamais arrivé auparavant mais là c'était aussi sincère... Elle le regarda toujours et attendis qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bro
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:51

Il entendit alors les paroles d'Adriana ce qui le fit une fois de plus sourire Smile. Il leva son regard vers la jeune fille tout en la fixant mystérieusement Puis, il approcha de nouveau ses lèvres jusqu'à rencontrer celles de la Jeune et belle Adriana auquel il déposa un baiser tendre et très passionné..Il mit ensuite ses mains sur les hanches d'Adriana et posa son front sur celui de la Jeune fille

- ...J'espère que l'endroit te plaît ...Wink

il esquissa un sourire puis reposa son front contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:54

Elle savoura son baiser tendre et passionnée... Elle passa ses bras derrière sa nuque et lui répondit :

C'est parfait...

Elle lui souria tendrement et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bro
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:25

Il lui sourit puis lui déposa un baiser sur son nez Avant de remettre ses mains sur ses hanches tout en lui les caressant le bas du dos avec délicatesse

- ...Tu as fait d'autres rencontres sinon.. ??

Il releva ses yeux vers ceux de la jeune fille tout en lui enleva une mèche de cheveux qui traînait devant ses yeux. Il remit ensuite sa main sur la hanche d'Adriana
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:30

Elle le regarda tendrement dans les yeux puis lui caressa la nuque... Puis elle lui répondit :

Oui j'ai rencontré deux ou trois personnes...

Elle sourit et ajoute :

Pourquoi cet question? Tu as peur que je parte avec un autre?

Elle lui fait un clin d'oeil. Elle lui posait cet question juste pour le taquiner un peu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bro
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:06

Adam laissa échapper un rire Puis la regarda de nouveau...Etait il jaloux ?? OuIi, peut être..Enfin, Il sera réellement jaloux si jamais Adriana était tombée amoureuse de quelqu'un d'autre Sad, ce qu'il n'espérait pas du tout Razz

- NoNn..NoNn...Quoique...Si...Enfin, On sait jamais !!

Il lui sourit Puis lui lança un clin d'oeil avant de l'embrasser langoureusement

- ...Du moins...J'espère que tous ces autres garçons ne sont pas tous à tes pieds sinon j'irai régler ce problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:08

Elle souria. Elle voyaiut à sa tête qu'il avait l'air un peu inquiet... Elle passa ses deux mains sur son visage et lui répondit :

Tu n'as aucun soucis à te faire... y'a que toi et personne d'autres...

Elle souria toujours le laissant l'embrasser. Puis à sa remarque elle lui répondit :

Sa par contre je n'en sais rien...

Elle lui souria tendrement et repassa ses mains derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bro
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:11

Il la regarda tout en entendant ses paroles...Ces mains étaient douces et délicates, c'était très agréable de pouvoir les sentir sur son visage.

- ...Je te crois..De toute façon, Je ne me fait pas trop de soucis sur ce côté là car j'ai toute confiance en toi

Il l'embrassa passionnement puis s'allongea sur le sable et replisa ses bras derrière sa nuque tout en regardant le ciel étoilé

- ..Au fait..Tu faisais beaucoup de Fêtes à Miami ??
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:16

Elle lui souria et savoura son baiser. Adam s'allongea ensuite sur le dos et elle se mit à côté de lui en mettant sa tête sur son torse. Elle était bien avec lui... Puis quand il lui demanda si elle faisait beaucoup de fête à Miami elle lui répodnit :

Oui tout les week end on organisait des soirées entre amis sur la plage ou avec tout les élèves du lycée ou sinon on allait en boites. C'était super^^.

De penser à tout cela, Ad' avait une larme qui coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Avec Adriana [Pv] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Avec Adriana [Pv] :.   .: Avec Adriana [Pv] :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Avec Adriana [Pv] :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Adriana
» .: Avec Adriana [Pv] :.
» avec Adriana
» marche un peu avec Adriana ...
» Adriana Lima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser