•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 viens voir jessica

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor C
Invité




viens voir jessica Empty
MessageSujet: viens voir jessica   viens voir jessica Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:24

[on fait comme si on se connaissait déja c'est plus simple]

taylor frappa a la porte de jessica car elle conté l'inviter au ciné car ca faisait un petit moment qu'elle n'avait pas passé une soirée ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




viens voir jessica Empty
MessageSujet: Re: viens voir jessica   viens voir jessica Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:58

elle entendit frapper a la porte ,elle alla ouvrir et vit Taylor

salut !! sa va ?

entre je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




viens voir jessica Empty
MessageSujet: Re: viens voir jessica   viens voir jessica Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:08

-ouias et toi? ah ca me fait plaisir de te revoir!!! Alors quoi de neuf dans ta vie?

dit-elle apres l'avoir serré dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




viens voir jessica Empty
MessageSujet: Re: viens voir jessica   viens voir jessica Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:57

moi aussi sa me fait plaisir sa fesait longtemps !

sourit

coté love c'est pas trop la joie mon copain vient de me laché ,, et avec les amis sa va super !! et toi quoi de neuf dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




viens voir jessica Empty
MessageSujet: Re: viens voir jessica   viens voir jessica Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:24

-ben coté love je sors avec un mec et ca se passe plutot pas mal et les amis,ca va!! Mais c'était qui ton mec? il ta laché pour une autre ou ca allait plus entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




viens voir jessica Empty
MessageSujet: Re: viens voir jessica   viens voir jessica Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:34

il s'apelle Tom Kaulitz et il m'a laché pour une autre pourtant a se passait bien entre nous... je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




viens voir jessica Empty
MessageSujet: Re: viens voir jessica   viens voir jessica Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:33

[je t'ajoute a ma liste d'amies Wink]

-il t'a laissé pour qui? moi je suis triste pour toi

dit-elle en essayant d'esquisser un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir jessica Empty
MessageSujet: Re: viens voir jessica   viens voir jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir jessica
» viens la voir
» * Viens voir Tom *
» Viens voir nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser