•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 taylor et dean[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor C
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:30

taylor et dean arriverent en boite et taylor paya l'entrée de la boite pui elle dit

- elle est cool cette boite!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:31

la prochaine fois que tu paye avant moi je te tue !

Il ria

ouais j'y suis allé pour la première foi avec Emma c'est elle qui ma montré les lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:33

rit

-attend c'est normal c'est moi qui t'es invité!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:34

non non ! c'est pas au fille de payé !

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:38

-et ben il va falloir que tu t'habitue avec moi bon si on allez danser

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:50

ouais !

Il prit sa main et l'entraîna sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:49

ils étaient donc tout les deux sur la piste de danse la musique était bien et taylor dansait d'une facon tres sensuelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:36

Il souria et dansa avec elle

tu te débrouille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:38

-ben oui qu'est-ce que tu crois?

taylor avait fait plusieurs année de danse orientale et elle en avait donc tirée une certaine grace


-tu te débrouille pas mal non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:39

merci !

Il souria et continua de dansé
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:41

la musique changea c'était a présent un zouck qui passa.tayor passa donc une main sur l'épaule de dean puis se mit a se déchancher etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:45

Il essaya de se déhanché mai il ne savai pa tro dansé
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:47

elle souria et comprit que dean était géné!!

-atten,d c'est simple mets ta main sur ma taille et puis si ty arrive pas c'est pas la peine de te déhancher

rit
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:49

Il ria et hocha la tête, il mit sa main sur sa taille et essaya
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:53

dean ne se débrouillait pas si mal elle lui souria

-tu vois tu t'en sors!!

ils danserent donc comme ca tres séré(normal vu que c'est du zouck), taylor qui faisait la meme taille que dean le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:58

Il souria et passa sa main sur son dos, il continua de dansé, si il s'en sortait pas mal pourquoi s'arrêté ? il prenait un peu plus confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:42

le regarda il s'en soratit de mieux en mieux!!Ils continuerent a danser
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:47

La musique s'arrêta

merci pour le cour de danse !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:50

-mais de rien^^!! Si on faisait unepause parce que la je suis un petit peu crevé!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:05

Ok ! allez vien on va au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:56

elle suivit dean et ils allerent ensemble au bar, ils s'assirent,commanderent une boisson chacune et taylor écouta dean parlé en attendant sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:39

alor côté coeur ?

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:19

-ben j'ai cassé avec mon mec mais on yen a peut etre un autre enfin c'est encore flou et toi? toujours avec ta copine?

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:31

non et pour le moment je m'amuse !

Il souria et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Taylor C
Invité




taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:56

-moi aussi

et a ses mots taylor sentit comme une satisfaction dans son coeur!!il lui semblait qu'elle était contente que dean n'était plus avec sa copine!!mais pk? se demandait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taylor et dean[pv] Empty
MessageSujet: Re: taylor et dean[pv]   taylor et dean[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taylor et dean[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taylor et dean[pv]
» taylor et dean
» Alexandra & Dean
» Alessy and Dean
» Adriana & Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser