•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Paris Hi
Invité




nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:13

tout d'abbord merci d'avoir etait si nombreux a vous presenter !

je voulais vous informer que dorenavan vous faites parti du groupe des mannequins et que vous devez si possible vous y metre !!!

merci a tous ! j'espere qu'il y aura beaucoup'incrit et dite moi ici seu qui le sont ou meme ce qui ne veulent pas ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kat
Invité




nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:41

Je suis inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:19

Je veux bien m'inscrire mais après je peux comme même être pom pom gril?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:48

Je m'inscrit et je vais my mettre sérieusement ... Je suis telement contente d'avoir été prise que je me donnerai a fond dans le manequinat.
Merci a Paris et tte son équipe Smile

Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:17

oui rihanna tu peux t'inscrire au 2 moi je suis meme a trois !

merci a vous les filles Wink et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kat
Invité




nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:43

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Beyonçé
Invité




nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:52

Moi aussi je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Invité




nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:01

Bein moi aussi je m'inscrit alors
Revenir en haut Aller en bas
Erika sa
Invité




nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:50

j y suis !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cu
Invité




nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:32

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
alyson r
Invité




nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:18

je veut bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:20

merci a toute c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:51

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:44

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!   nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau groupe !!! A LIRE POUR TOUT SE TRAVAILLANT ICI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question (a lire si vous avez un logiciel pour gif)
» 1 heure pour tout casser!
» groupe de zik
» chanteur, chanteuse et groupe de zik
» [les chambres] A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser